07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:40:49
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403873 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 25 Juin 2011 à 22:37:17 »

Bonsoir les copines!

Je vous écris en direct de mon lit.

Gaëlle: super les résultats du test! Vive le chocolat! Tire la langue

On n'est pas allé au resto finalement, j'etais trop fatiguée... Mais ce n'est que partie remise Clin d'oeil

Bonne nuit et faites de beaux rêves  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 26 Juin 2011 à 08:24:56 »

Bonjour à toutes et à Ludo!

NDM pour moi! Un chien a hurlé à la mort à 4h30 du matin puis vers 5h. Du coup j'ai super mal dormi!
Enfin je me rattraperai cet aprem!
J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez toutes eu des NDR!

Je file sous la douche!

Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 26 Juin 2011 à 08:39:22 »

Coucou les filles et ludo !
Idem ici ndm... Remontee acide +++ et des gens sont sortis d'une soiree a 4h du mat et ce sont mis a parler comme s'il etait 2 h de l'aprem... Pdt 30 min... Si j'avais pas eu les loulous ds le ventre je me serais levee et jeté un seau d'eau par la fenetre !!! Non mais je reve.. Bon vais prendre petit dej... Il va faire chaud aujourd'hui et demain 37 degres ?!!! J'envie les gens qui ont une piscine !
Bizettes  Bisou
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 26 Juin 2011 à 09:14:02 »

BONJOUR LES FIFILLES et LUDO!!!!

Alors premièrement je tiens à dire aux concernées (comme MARI Clin d'oeil )) OUFFFFF!!! je me sent soulagé de ne pas me sentir seule non epanouis enceinte .... c'est rassurant  Tire la langue
J'osais meme pas trop le dire vus que ca choque deja plus ou moins ma grande soeur et ma mere qui elles ont eu de supers grossesses à les entendre.
Mais perso comme le dit HELENEM: entre les pauses pipi, les NDM les reveils matins entre 4 et 5h , les nausée ,Les boutons en debuts de grossesse, les hemorroides pour certaines, la constipation, la fatigue tension en chute la prise de poids!!!!!! et les sautes d'humeurs que l'ont peut avoir (j'ai l'impression de ne rien supporter!!!)
Bref heureusement que les loulous bougent bien c'est ce qui me redonne le sourire et que je prefere..... vivement qu'on leur fasse des bisous à nos amours hein!  Cool Cool
mais préparez vous les filles parce qu'apres l'accouchement vous savez ce qui nous attend?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? LE BABY BLUES ( à moins qu'on passe à coté.......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

CHOU:j'espere que tu as passé une bonne soirée avec ta soeur Sourire tu nous raconteras..
 TIGROU: super CR et trés jolis prénom Tigrou Sourire
PETITANGE : tu pourras nous dire ce que tu as mis dans ta valise ? moi j'y ai pas trop pensé  Roulement des yeux Roulement des yeux
A croire que c'etait la nuit des terreurs Huh? Huh? Huh? chez moi aussi du bo*rdel dans un jardin voisin un chien qui aboie du coup j'ai dormi sur le canap' pour etre semi assise mais ca à eté une catastrophe !!! reveillée à 6h ca faisait deja 1 bonne heure que je tournais sur le canap' ......
J'étais meme jalouse de mes chiens qui ronflaient l'un sur l'autre dans leur panier ....
VIRGINIE: pense à bien te reposer quand meme Clin d'oeil Clin d'oeil
GAELLE: super pour les resultats tu as raison vive le chocolat!!!! ici aujourd'hui MUFFINS coeur au Nutella hummmmm
MANETTE:j'espere que tu as passé une bonne soirée
SOUCI: te fait des bisous en esperant que l'echarpe a avancé. 

Sinon moi hier c'est simple j'ai dormi toute l'aprem j'etais KO.

Je sais pas si pour certaines c'est le cas mais alors on dirait que plus j'avance dans la grossesse plus j'ai l'impression que mon homme ne comprend rien : j'ai le col qui s'est raccourcis donc repos lui me propose de faire des km en voiture Huh? Huh? Huh? Huh? je suis crevé il me demande de l'aider au menage ou de lui repassser son linge, ou bien fait des reflexions du genre : ha mais t'as pas fait à manger???

Je peux plus supporter !!!! je sais pas bien comment lui ouvrir les yeux c'est deja pas facile de sentir qu'on ne peut plus faire grand chose  Triste Triste Triste Triste
Alors ce matin moral au plus bas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je sais que ca va passer : mes parents arrivent tout a l'heure  et ca va me faire du bien en plus ca fait 2 mois que je n'ai pas vus mon papa....

Je vous fait à toutes pleins de bisous à plus tard si j'ai le temps de repasser
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3889 le: 26 Juin 2011 à 10:28:08 »

Coucou les filles et ludo,

j'ai passé une super soirée, je vous rassure canap ou chaise pas debout (de tout maniere j'ai pas le droit et mon homme m'aurait engueulé). Mon homme a assuré comme un chef je sais je l'ai deja dit mais je suis super fiere de lui, je suis impréssioné de tout ce qu'il gere depuis que j'ai ete hospi et sans raler, c'est vrai qu'il a aussi eu tres peur. Sinon apres NDM car couché 2h et levé a 6h avec remonté acide +++ j'ai meme eu l'impression de m'etouffer tellement sa brulait

Gaelle oui je suis contente de toi pour ta journée canap Clin d'oeil surtout apres la journée marathon que tu avais eu la veille, super pour les resultat de la glycemie a toi le chocolat maintenant.

Virgine rassure moi pour le demenagement tu donne que des directives tu fais rien hein

Petitange oui c'est moi qui ai les initiales A et C pour mes loulous

Helene tu as eu raison pour le resto si t'etais pas en forme t'a bien fait de privilegier le repos trinomette, ce n'est que partie remise

Coco essai de lui dire ou faire comprendre que maintenant t'es obligé de te reposer +++ a cause de ton col qui est raccourci sinon ca peut devenir plus grave pour toi et tes loulous, il vient avec toi aux rdv gygy ou SF car eux aussi peuvent lui expliquer et en general pour certain quand sa viens de l'exterieur ils comprennent mieux, courage ma belle. Tes parents arrivent c'est super ils vont te rebooster a fond et te chouchouter profite en au maximum

Petitange, Helene et Coco désolé pour vos NDM j'espere que vous pourrez faire une siestoune pour compenser

Mari j'espere que tu a passer une NDReve pour changer

Chou alors ta soirée fille?

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 26 Juin 2011 à 10:49:50 »

Coucou les filles et Ludo !

Petit pointage rapide encore sous la couette !
Super super soirée avec ma sœur puis une copine nous a rejoint puis ma mère et ma sœur qui sont rentrées de leur soirée !
Nuit bof pour moi : bien dormi de 3h à 7h30 et après par petits bouts de 30 min à 1h... Trop chaud, pas mon lit, mal dans les hanches et crampes au mollet...!
Vais petit dej !
Bonne journée a tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 26 Juin 2011 à 11:25:44 »

Rebonjour,

Coco: Si ça peut te rassurer avec mon chéri on enchaine les cycles. En ce moment, tout va bien  mais la semaine dernière c'était plutôt tendu  J'avais vraiment l'impression de vivre sur une autre planète!!!  Huh? Je ne le comprenais pas et c'était réciproque!

Manette:
- Génial pour ta soirée! ça fait du bien de se changer les idées et de voir du monde. Tu as un homme en or je confirme!
- Désolée pour ta NDM, je compatis ma trinomette! 

Chou:
- Désolée toi aussi pour ta NDM! 
- ça fait du bien de passer une soirée entre filles 

Petitange:
- Essaie de rester zen, c'est souvent ce que me dit mon chéri! Moi la dernière fois j'ai failli hurler sur le voisin parce qu'il avait mis de la techno à fond et j'avais besoin de me reposer. Je trouve inadmissible de ne pas respecter son voisinage!  Du coup c'est doudou qui est allé (et vu le gabarit: 1,93m et 100kg) il a pas eu besoin d'hurler
- Essaie de faire une sieste cet aprem pour rattraper ta NDM

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 26 Juin 2011 à 11:45:18 »

Salut,
Désolée les filles pour vos NDM, par contre vous pouvez vous tenter la SDR (quesako  Huh? ) moi c'était comme d'hab' une nuit pas trop mauvaise....
Disons que je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais il y a les premières trente minutes ds le lit qui sont horribles : pas moyen de s'installer de trouver une position, mal au dos, ventre qui tire, malgré les coussins.... Et puis ça s'améliore, et au bout de cette période je suis bcp mieux ds mon lit....
Je dois être sur une autre planète que vous, perso les remontées acides stoppent qd je suis allongée  Huh?

Super soirée ma trinomette et Chou, et aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Coconut, je n'ai pas solution miracle mais as-tu essayer de parler en terme de "ressenti" : par exemple quand il te demande pourquoi tu n'as pas fait à manger, est ce que tu lui dis que ça te fait de la peine de voir qu'il ne prend pas en compte d'une part le fait que tu doives te reposer pour la santé des loulous et d'autre part, que ça te fait très mal au cœur de ne rien pouvoir faire chez toi, et de toujours être dépendante de quelqu'un ?
Encore une fois je ne garanti rien, j'ai juste remarqué que chez moi ça marchait pas trop mal  Clin d'oeil

Moi j'ai tout préparé, en faisant la popotte ce matin, je me disais que c'était vraiment un repas de branleuse..... mais bon, c'est pas écrit quand on le mangera tout à l'heure ;-)

Bonne journée et surtout : bon appétit à toute la bande 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 26 Juin 2011 à 12:32:59 »

coucou NDM bonjour ;Dl'avantage est que chez moi cela ne change pas.. Tire la langue

coco mon zhom aussi est parfois comme le tien .. je ne sais pas si cela te rassure mais il ne comprend pas pourquoi je fatigue ou je m'essouffle mais bon...
après il se met à faire des trucs  tout de même je ne plains pas trop Roulement des yeux

par contre mon astuce en fait si je suis naze ou essoufflée et bine je reste sagement sue le canap et il se fait à manger tout seul dans le frigo ou les placards ou le congelo  il y a de quoi trouver un truc à manger

Virginie HAPPY BIRTHDAY ma jolie ! Bisou comme cadeau d'anniv tu peux surement te reposer en demandant qu"ils t'installe en premier ton canap

tigrou çà va ?

gaelle zut le resto la prochaine fois !

manette helenem souci petitange gladou je ne sais plus qui à poster ce matin  Bisou Bisou Bisou Bisou

et aux autres bien entendu Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3894 le: 26 Juin 2011 à 12:36:41 »

Chou super ta soirée fille, par contre désolé pour tous ces réveils et tes douleurs. Pour la chaleur ici c'est horrible aussi on a deja 30 ce matin

Gladou pour moi le programme est le meme que les jours precedents REPOS et peut etre commencer le tri dans les vetements pour pouvoir faire la liste de ce que j'ai et ce qu'il me manque

bon appetit gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 26 Juin 2011 à 12:46:57 »

perso repas en famille à la maison mais moi je n'est po faim

tarte aux pommes en dessert ( pour moi au gouter )

manette moi aussi je fais des tas naissance 1mois  3 mois etc et ainsi je vois mieux ce qui me manque pour acheter en soldes le restant Clin d'oeil si je ne m'y prends pas trop tard... Roulement des yeux

bon app  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 26 Juin 2011 à 13:36:50 »

ccou les filles grrrr j avais fais un romain et mon ordi a beugé grrrr je vois rouge la!!!!
alors moi aussi ndm j avais l impression de ne pas savoir réspirer cette nuit déja que j ai mis 30min hier a trouvée am position et apres pas moyen de dormir je pense que ma puce dans haut devait etre monté un peu plus haut je sais pas trop ou c aussi mon poids ayé les filles je me suis repesé ben voila verdict 67kilo et j étais a 50kilo bven c clair que sa mine un peu quand meme  Pleurs bon mes bébés vont bien dc c le principale!!!
coconut moi aussi je ne suis pas épanouie dans ma grossesse ne t inquiete pas une grossesse gémélaire c quand meme beaucoup plus due qu une grossesse singleton ayant passé par la je sais vraimment comparer je faisais tout toute seul et la ben vla les boules quand tu doiss demander a chaque fois quelque chose a zomme ou a mon gracon pour porter le linge par ex je vois que je l ai embetes mais voila il faut faire avc ok c juste une question de temps maintenant,par contre il vient avc toi au rendez vs gygy coco?car si il ne vient pas avc c sur qu il comprendra pas !!!
petit ange moi j ai pas encore commencer leur valise mais je ne vais pas trader!!!!j attend ma derniere commande de ki*bi et tap* a l *oe*l!!! pour pouvoir tout bien lavé et hop en valise Souriant
mari humm une bonne tarte aux pommes!!!
manette bon repos et bon trie moi aussi j ai pas terminer de trier!!! je suis contente qque tu ailles mieux je te fais des  Bisou
gladou ca veux dire quoi quesako? tu ma l air d etre une tres bonne cuisiniere!!!gaelle yes vive le chocolat!!!
chou super ta soirée je t envie presque mais je sais pas moi pas trop envie de m amusé etc c drole je préfere etre toute seul,  j éspere allé mieux mieux quand meme et pouvoir enfin profiter de maa grossesse mais je crois que ca va etre dur!!!
je vs souhaaite a tous un bon dimanche je reviens peut etre mais pas sur caar vais profiter du jaardin il fait tres beau Souriant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 26 Juin 2011 à 13:38:45 »

aux faites qu est ce que l on peu galerer pour se couché perso hier moi 30min pour trouvé ma place pffff je vois que toi aussi gladou!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 26 Juin 2011 à 14:03:53 »

Coucou !
J'ai la liste pour la mater, mais je me souviens plus a qui je devais l'envoyer ?
Alors je vois qu'on a le meme programme aujourd'hui ! La lave linge tourne , ma maman repasse au fur et a mesure et moi je range par taille ds l'etagere. En 1 mois, 3 nois et 6 mois j'ai tout ce qu'il me faut (merci soeurette !!) en revanche j'ai rien en naissance... Donc hier j'ai devalise une boutique a cote de chez moi (vraiment a cote!!) turbulettes, pyj, body, bavoirs, chaussons et je me suis meme pris mon coussin d'allaitement tout ca en super soldes !!

Hihi tu me fais rire helen !!

Coco il faut que ton homme aille avec toi aux consultations. Et qu'il ecoute ce que disent les medecins..  Moi mon homme s'est calmé et a pris conscience des choses le jour ou je suis tombee ds les pommes... Il en a meme pleure...

Qui a parle des nounours pr ccalme les remontées ?? J'en ai pris eet ooh miracle !!

Bon j'ecris mal car on a plus internet en ce moment donc c'est depuis mon tel...

Dites moi pour la liste mater !
Bisous
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 26 Juin 2011 à 15:23:21 »

Pour les consult' je vous rassure mon homme est présent! pour les prépa accouchement aussi il vient mais on dirait que tant qu'il n'y a pas de problemes grave rien ne l'affole  comme toi HELENEM  une semaine sur 2 c'est la guerre civile à la maison  Triste Triste Triste Triste
le probleme c'est que je ne supporte rien alors s'il dit ou fait un truc qui me froisse je monte en l'air dans la minute c'est dingue ce que je peux m'enerver   et aprés ben devinez.......................... je pleure Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs du coup ca n'arrange rien et on reste toujours au meme point: "t'es chiante!! " et moi : "tu comprend vraiment rien!" enfin voilà quoi en plus de la fatigue de ma grossesse je suis usé psychologiquement ...... qu'on me donne la force de tenir encore 2 mois plus sereine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
GLADOU: j'ai esssayé ta technique aussi mais ca marche pas trop trop chez moi  Triste
MANETTE: tu as bien de la chance avec ton cheris Clin d'oeil
CHOU: genial pour ta soirée d'hier , tu as du bien profiter....

SOUCI: si ca peut te rassurer j'ai aussi pris 17 kilos  Triste Triste Triste Triste mais j'essais de relativiser en me disant qu'aprés l'accouchement on perdra plus que pour une grossesse simple et puis la fatigue nous poussera plus au lit quand on pourra que vers le chemin de la cuisine non???  Clin d'oeil Clin d'oeil j'avoue que ca fait bizarre de voir ma balance afficher 70 kilos  mais vus mon ventre ........
PETITANGE: j'ai fait comme toi lavé repassé et trié rangé le linge des loulous et comme toi pas trop de taille naissance, 1 mois, et pas du tout de prema mais est ce vraiment utile la taille préma Huh?? naissance c'est déja bien non?Huh? quand penses tu?

bon ben je vais  me reposer tranquille seule sur mon canap' Clin d'oeil encore!!!!!!
à plus
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 537
Imprimer
Partager :