Salut

Donc un spasfon plus tard mes contractions avaient disparues, et je crois que j'étais en hypo, les bébés gigotaient, bref j'étais bien contente que mon homme me donne un truc à manger vers 21h30

Ce matin, j'ai pris mon temps car femme de ménage, du coup suis restée en haut une bonne partie de la matinée, pour laisser travailler tranquillement en bas

Réglé aussi deux out rois pb administratifs, et puis voilà.
Contente pour ta nuit qui n'était pas une NDM ma petite trinômette. Merci de t'être inquiétée de mon état hier soir, mais trop fatiguée pour vous réécrire avant d'aller me coucher à 22H, dsl

Tu vas donc rejoindre le groupe des laveuses de nez au sérum phy

Désolée pour ta nouvelle NDM Mari. Je n'ai peut être pas suivi, mais tu as trouvé ta remplaçante ? J'espère que tu pourras te reposer ds la journée pour compenser cette mauvaise nuit.....
Désolée aussi pour ta NDM CHou, espérons que ça n'en sera qu'une isolée.... Et puis c'est bientôt l'heure de la sieste

Merci à toutes pour vos propositions de couleurs.... En effet, Chou le site que tu m'as indiqué est très bien fait.... je vous tiens au courant de mes réflexions de couleurs.... Et bien sur vous aurez droit à la petite photo qui va bien ;-)
Steph, moi j'avais été chez carré d'Art ils ont toujours de très bonnes esthéticiennes et st réputées pour coiffures aussi. Par contre j'avais dû bloquer la date longtemps avant, je en sais plus.... Reims fait peut être un peu loin pour toi ? Tu vas peut être plutôt aller sur Épernay ? Tua s choisi ta robe où si ce n'est pas indiscret ?
Contente de voir que tu peux choisir d'accoucher ou tu peux, tant pis on ne sera pas voisines de chambre en Sept ;-)
Bravo pour ton CR !!!!
Contente pour ta bonne nuit Souci

Elle s'est peut être rendue compte qu'elle s'était trompée d'heure ta SF, non ? T'as essayé de la rappeler ?
Hè les filles vu que vous n'arrêtez pas d'écrire je ne peux pas l'envoyer mon message.... Je refais une tentative...
Je vous souhaite une bonne fin de matinée, je repasse comme d'hab vers midi pour vous souhaiter un bon appétit