Coucou les copines !!
Qu'est ce que ca papote ce matin !
Ben moi j'ai fait comme Souci ce matin : reveillée à 8h30, pris le petit déj avec mon homme, il est parti, et je me suis.... rendormie !!! quand je me suis reveillée j'avais mauvaise conscience aussi !!
Faut dire que ca faisait 3 nuits que je dormais pas a cause de la chaleur et remontées acides. Mais là j'ai dormis comme un gros bébé !
J'ai les mains et pieds qui ont doublé de volumes en revanche ! pas vous ? je peux plus mettre mon alliance....
Sinon pour le coussin, je connais, c'est super efficace. C'est avec des noyaux de cerises, c'est ca ? qu'il faut rechauffer au micro-ondes ! tu devrais essayer Steph, tu en trouves un peu partout dont Nature & D*couverte.
Aller helene, tu peux y arriver !! regarde sur yout*be, ils montrent comment monter les mailles et les différents points !
Marraine, promis si je resaigne du nez abondamment je rappelle gygy (ce matin c'etait juste 3-4 gouttes, ca va)
et pour les remontées idem, je l'appelle, mais la il me semble que ca c'est calmé.
Pour la SF à domicile je vais appeler la PMI de mon quartier après l'heure du déj.
Nanouck, super - ca c'est fait, comme on dit !!
Gaelle, on pense fort à toi. Les pires journées sont passées, même si c'est encore douloureux. Mon frère a eu la même chose que toi. - brulure au 2e, voir 3e degrés. Limite greffe.... Mais sa main est nickel aujourd'hui, on ne voit plus rien. Pleins d'ondes +++ et des

pour toi.
Manette merci pour la vente privée. Je vais allée jeter un coup d'oeil.
Au fait pour les bib, n'oubliez pas de les acheter sans PBA si ils sont en plastiques.
D'ailleurs, qui va les acheter en verres ? j'ai vu qu'il y en avait en verres légers... j'hésite...
Steph, tiens nous au courant pour ton CR !
pour le RDV a la mairie, a part les documents a remettre, nous ils nous avaient donné les dates disponibles... car mairie très prisée... d'ailleurs je me souviens qu'il restait pas bcp de créneaux horaires, et que le mariage civil avait eu lieu vers 10h30.... un peu tôt a mon gout !!
je vais déjeuner ! quelqu'un a parlé de pâtes... hummm ca m'a donné envie !!
BISOUS