04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:56:51
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479959 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 07 Juin 2011 à 11:51:55 »

Steph on attend ton CR !!  Souriant
Par contre, ce rdv à la mairie d'une heure  Huh? Huh? Huh? aucune idée, nous avions juste déposer les papiers, je ne me souviens pas d'un entretien... pourtant c'était il y a moins d'un an !  Clin d'oeil (Sauf mon SNU me joue des tours !  Tire la langue )

Manette merci pour l'info ! Je vais jeter un œil sur couff*n pr*vé, j'adore les produits bé*ba !!

Souci n'aies pas honte, si tu t'es rendormie c'est que tu en avais besoin !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 07 Juin 2011 à 11:58:35 »

Désolée Steph je ne peux pas t'aider plus que Chou, nous on avait aussi tout déposé et pis voilà, on était revenu le jour J....
Ça y est programmes terminés, j'espère qu'il va être content de mon travail mon chéri !!!
Allé, comme tous les jours : bon appétit les filles 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 07 Juin 2011 à 12:02:33 »

Coucou les filles et Ludo!

Oulala j'ai encore pris trop de retard moi....

Bon ce matin test glucose et tout c'est bien passé, heureusement car j'aprehendais énormément avec vos mauvaises expériences, comme tout cela doit dépendre de chacune.... C'est sur c'est quand même pas marrant mais ils m'ont mis dans une salle a part avec un bon fauteuil j'ai pu me reposer et bouquiner un peu. Maintenant je me prépare quand même une bonne assiette de pates au fromage  Tire la langue  Clin d'oeil

Bon ap à toutes et à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 07 Juin 2011 à 12:03:26 »

Gladou   moi aussi j'ai faim !!! J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais manger !

Steph moi aussi j'ai une question : combien de biberons vous aviez acheté Huh? Avant que je fasse une razzia sur les bib à poignées Bé*ba !  Tire la langue (encore merci Manette !! )
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 07 Juin 2011 à 12:04:05 »

Nanouck super pour ton test ! Quelle chance d'avoir une pièce au calme !!
Bon ap' !
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 07 Juin 2011 à 12:25:55 »

Les filles j'adorerais vous écrire un peu plus mais bon à une main c'est pas facile... Tire la langue
En tout cas, tout va beaucoup mieux pour moi, ca y  est j'ai le moral!
Nanouck : cool pour ton test, je dois faire le mien dans 10j... D'après vos commentaires ca n'a pas l'air d'être l'éclate ce test! Clin d'oeil

Bon ap!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 07 Juin 2011 à 12:27:02 »

Steph on t'attend ce soit pr le CR

comment vont tes petiots ils sont moins excité aujourd'hui l'orage est passé ?

chou on sera toute les 2 le 21 06 en consult gygy et echo  Clin d'oeil je me souviendrai  Souriant

bon app les filles !

manette   les piliers by night  Tire la langue c'est un avant gout qd les petits seront là  Clin d'oeil

nanouck c'est quoi ton test ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 07 Juin 2011 à 12:49:03 »

Re-coucou 

Gladou:
- En ce qui concerne le tricot, c'est pas encore gagné!   Roulement des yeux  Mais je vais bien finir par y arriver 
- Bon courage ma trinomette pour finir le programme de ton mari.

Manette: Je suis sage promis ma trinomette!  Clin d'oeil

Maritxu: J'ai eu un monito hier et tout était ok. J'en ai un autre jeudi aprem.

Steph: La chaleur peut peut-être soulager ton cou. Il existe des "bouillottes" en gel bleu en pharmacie.
J'en ai une à la maison et la dernière fois ça m'a vraiment soulagé les lombaires. Ça s'appelle" Coussin thermique" de Nexcare. Ça va au micro-onde comme au congélateur et c'est super pratique.

Nanouck: Une bonne chose de faite! C'est vrai que chacune réagi différemment à ce test. Bon ap'  Sourire

Gaëlle: Tu es une battante! T'inquiète pour le test, tout va bien se passer!

Je vais boire un petit café de "Georges" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec mon carré de chocolat.

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinettes et Ludo
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 07 Juin 2011 à 13:02:25 »

Re,
alors j'essai de vous lire en mangeant et avant de prendre ma douche, les titis sont au lit jusqu'à 14h, apres on décolle direction BM et moi je vais aux rdv, Ludo me rejoindra au rdv gygy 

Sinon pour les bibs, ceux à poignet ne serve à rien pour le départ les miens n'ont compris qu'aprés 1 an comment ca marcher, priviléger les bib en plastique (moins lourd) et grand volume ca vous évitera d'en racheter par la suite, on tourner avec 12 bib la journée de mémoire pour les 2, on en a pas acheter beaucoup car mon frére nous en avait donner... Pour les tétines prenez plusieurs sortes, ici ils ont chacun la leur, et impossible de les faire boire avec la tétine de l'autre.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 07 Juin 2011 à 13:06:35 »

Merci steph moi je penchais alors pr 18 bib  On m'a conseillé les anticoliques de chez BE*AB* ? et vous ?

tétines silicones ou non ?

est ce qu'il faut prévoir une sucette pr chacun ou bien c'est à voir plus tard si besoin Huh?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 07 Juin 2011 à 13:12:12 »

Coucou les copines !!

Qu'est ce que ca papote ce matin !
Ben moi j'ai fait comme Souci ce matin : reveillée à 8h30, pris le petit déj avec mon homme, il est parti, et je me suis.... rendormie !!! quand je me suis reveillée j'avais mauvaise conscience aussi !!

Faut dire que ca faisait 3 nuits que je dormais pas a cause de la chaleur et remontées acides. Mais là j'ai dormis comme un gros bébé !
J'ai les mains et pieds qui ont doublé de volumes en revanche ! pas vous ? je peux plus mettre mon alliance....

Sinon pour le coussin, je connais, c'est super efficace. C'est avec des noyaux de cerises, c'est ca ? qu'il faut rechauffer au micro-ondes ! tu devrais essayer Steph, tu en trouves un peu partout dont Nature & D*couverte.

Aller helene, tu peux y arriver !! regarde sur yout*be, ils montrent comment monter les mailles et les différents points !

Marraine, promis si je resaigne du nez abondamment je rappelle gygy (ce matin c'etait juste 3-4 gouttes, ca va)
et pour les remontées idem, je l'appelle, mais la il me semble que ca c'est calmé.
Pour la SF à domicile je vais appeler la PMI de mon quartier après l'heure du déj.

Nanouck, super - ca c'est fait, comme on dit !!

Gaelle, on pense fort à toi. Les pires journées sont passées, même si c'est encore douloureux. Mon frère a eu la même chose que toi. - brulure au 2e, voir 3e degrés. Limite greffe.... Mais sa main est nickel aujourd'hui, on ne voit plus rien. Pleins d'ondes +++ et des  Bisou Bisou Bisou pour toi.

Manette merci pour la vente privée. Je vais allée jeter un coup d'oeil.
Au fait pour les bib, n'oubliez pas de les acheter sans PBA si ils sont en plastiques.
D'ailleurs, qui va les acheter en verres ? j'ai vu qu'il y en avait en verres légers... j'hésite...

Steph, tiens nous au courant pour ton CR !
pour le RDV a la mairie, a part les documents a remettre, nous ils nous avaient donné les dates disponibles... car mairie très prisée... d'ailleurs je me souviens qu'il restait pas bcp de créneaux horaires, et que le mariage civil avait eu lieu vers 10h30.... un peu tôt a mon gout !!

je vais déjeuner ! quelqu'un a parlé de pâtes... hummm ca m'a donné envie !!

BISOUS
 Bisou Bisou

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 07 Juin 2011 à 13:37:07 »

Mari, tu as fait aussi un malaise pour le test, celui pour la pépétte ca a été mais alors pour les jujus, j'en ai fait 2, un de 2h et un de 4h, celui de 2h, j'ai juste eu  le temps de rentrer et d'aller au toilettes, et le second dernière pikpik, dernier pipi, zhom viens me chercher et la mes jambes qui tremblent, bouché de chaleur, on ma allongé dans la salle d'attente les jambes en l'air

Coco, oui le test pour le glucose n'est pas obligatoire mais conseillé en cas de diabéte, moi j'avais refusé au début et je l'ai fait par précaution Bisou Bisou

C'est noter à quel endroit sur le site de la caf pour la prime je vois rien ? Huh?

Chou, ta robe est super jolie, c'est celle que tu va mettre pour la cérémonie ? Bisou Bisou

Manette, les garçons se sont calmés en fin de journée hier, j'était au fond du canapé, zhom faisait barrage pour qu'ils me demande pas trop, car quand je suis dans les parages c'est l'anarchie des fois, heureusement j'ai 2 genoux, un pour chacun sinon dur dur par moment lol, mais impossible de les prendre dans mes bras hier, trop mal, là ca va un tiot peu mieux mais pas d'osteo pour le moment Bisou Bisou Bisou

Merci d'avoir repondu à ma question, niveau mairie, petitange nous avons deja l'heure de notre passage le 2 juillet, pff j'ai peur qu'il nous mette dans 2 pièce séparé et fasse un interrogatoire, style film pour avoir la carte verte ou autre MDR je regarde trop la télé je crois lol

Je file sous la douche, je finirai ma lecture ce soir
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 07 Juin 2011 à 13:54:20 »

ccou les filles,
j éspere que vs avez bien mangé?!!moi j ai fais léger ce 12h j avais pas tres faim dc j ai manger un ptit potle calin j adore!!!avc une banane puis une peche et voila je vais me rattraper a 16h avc mon fils je pense  Tire la langue!!!
pour les biberons je pense comme toi maritxu j ai vue que c bibe avait un effet éfficace sur les colliques dc j ai bien envie d acheter cela!!!par contre les filles vs les achetés ou vs?
nanouck oui sa c une bonne chose de faite sinon sa été apparament pour toi?!!!
chou oui ta robe et tres jolie j ai aussi était la voir Tire la langue
petit ange a ce que je vois ns avons fais la meme matinée alors , mais apres j avais du courage dc j ai fais ma salle de bain doucement ralala le temps que je met pour la faire maintenant par rapport a d habitude .
gaelle je suis contente que tu aille mieux c l essentiel et le moral fé beaucoup n est ce pas!!!sinon ns parlons beaucoup de ns mais pas assez de nos loulous,comment ils vont les votres?ils bougent bien ?moi pfff y a des moment waouhhhhh j ai l impression qu elles vont sortir de mon ventre hihi!!!!!
bon allé vais a la sieste a toute les filles!!!a je dois encore commander en plus a auchan drive dc vais me dépécher car j ai envie d une sieste!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3013 le: 07 Juin 2011 à 13:56:35 »

petit passage eclair pour la question des bibs, pour Savannah j'ai pris les dodies sans BPA qui se démontent completement et fraichement ils sont geniaux, si j'ai des souci avec l'allaitement commr pour mes puces il faudra que je rachete des bibs je prendrai encore cette marque, en plus ils sont anticolique. je prévois minimum 6 par loulous meme voir 7 pour en avoir un de passe.

Pour les autres question je prendrai plus de temps de tout lire ce soir

de rien les filles c'est normal de se donner les bons plan quand on en trouve

Gaelle super que tu reprenne du poil de la bete

gros gros bisous a ce soir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 07 Juin 2011 à 14:12:02 »

Gaelle contente de voir que tu as retrouvé le moral !  Souriant Fais des petites notes et demandes à ton Chéri de tout taper pour toi ce soir !  Clin d'oeil

Maritxu je penserai à toi aussi le 21 !  Souriant Sinon, je ne peux pas t'aider, je suis complètement larguée question bib/tétines/sucettes, etc !!  

Helene bon courage pour le tricot ! Je me suis aidée de vidéos sur Y*utube quand je m'y suis remise pour me rafraîchir la mémoire, il y a des vidéos simples.

Steph merci pour les conseils sur les bibs !!  Souriant Ca m'évite dépenser mes sous pour rien !  
Tu m'as fait trop rigoler avec tes histoires d'interrogatoire !!   Tu nous raconteras le pourquoi du comment ?!
Pour le mariage de ma copine, j'ai acheté cette robe là :
http://www.enviedefraises.fr/robe-grossesse/3508-robe-grossesse-gate.html

Petitange faut pas avoir mauvaise conscience de dormir ! Moi là, je m'apprête à faire ma sieste !  Souriant J'ai aussi eu les pieds et les mains gonflés avec la chaleur mais pas énormément. Maintenant ça va il fait moins chaud.
Moi c'était du riz dans mon coussin mais c'est le même principe.

Souci bonne sieste ! Moi aussi pour mes loulous c'est jour de fête aujourd'hui !  Tire la langue Ils n'arrêtent pas !

Manette merci aussi pour les infos sur les bibs !

Bisou Bisou les filles, je vais à la sieste maintenant !
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: