25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:11:24
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423784 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 25 Mai 2011 à 13:36:16 »

AGATHE j'adore te lire en version nocturne car moi aussi je lis entre 3h et 5 h du mat 

comment vas tu ? tu ns demandes à pour nos bidons et nos loulous mais TOI Huh?? alors racontes !!!

PETITANGE le tricot je n'ai pas continué faute de temps.. j'ai recruté du monde qui me me fait cela très bien et bp plus rapide que moi...

super ton 1er cours de prépa  Par contre je suis étonnée qu'elle te disent de prendre de la gelée X au lieu de privilégier l'alimentation laxatives  (riche en fibres...) bon chacun a son avis...

alors la crèche Huh? tu en es où ?

pour les saignements de nez soit c’est du à une augmentation du volume sanguin et dc augmentation de pression sanguinne aussi demande à ton gygy ou medecin traitant d’aller voir un ORL ! n’oublie pas de te pincer le nez la tête vers le bas !

L'emission de dimanche le mystère des juju je suis sure que l'on peut le voir ou revoir sur le site de france 3 mais je ne sais plus qui a mentionné moi aussi je n'ai rien vu sauf du rugby à 16 h
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 25 Mai 2011 à 13:36:56 »

PRISS Merci pour tes astuces Souriant Clin d'oeil tu vas bien ?

VANES oh zut alors !  comment te sens tu ? depuis lundi ? pas facile en effet qd on a déjà des petits à s'occuper vous avez bp de mérites les mamounnettes.

VIRGINIE 13 Welcome !!! félicitations ! et tu verras on prend vite le train en marche bon parfois on mélange les pseudos …
D’ailleurs les filles appelez moi Mari c’est aussi bien 

L’allaitement large thème je sens que l’on va papoter dessus plein de fois hihihi ! merci EVE de ton passage éclair et avisé !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 25 Mai 2011 à 13:44:03 »

petit message me concernant

alors j'arrive moi aussi au premier de jour de mon 6ème mois ouah !! dimanche prochain !

coté poids +8KG en moyenne...

mesure du bidou je ne le fais pas ! Tire la langue

j'ai eu la visite de la SF de la PMI hier ! qu'est ce que çà fait du bien !!!!! au moins de pouvoitr avoir des réponses en direct à nos questions en suspens...

et puis je les félicite car franchement ce sont les seules qui nous prennent en charge globalement et non pas comme les gygy (malgré que ce soit des pro ds le domaine) comme un utérus et des bébés dedans... Roulement des yeux

j'ai pris le auche de l'avis de super gygy j'ai tél à la SF qui devraient me suivre à domicile d'ici qq semaines ... je la vois jeudi ! ouf encore une écoute ! YES !**

par contre je sens que je vais aller faire un petit tour aux urences .. rein de grave mais hie rjouréne difficile émotionnellement et dc le soir habituellement je commençais à ressentir des contractions mais depuis hier et surtout cette nuit çà a un peu trop continuer à mon gout.. dc comme on me la maintes fois répété d'y aller meme pr rien dc je vais aller faire un petit tour express ! si çà continue !

voila mes tartinnettes je vous embrasse

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 25 Mai 2011 à 13:53:43 »

Coucou les filles !
et oui le choix d'allaiter est très personnel, le mieux est de trouver la solution qui vous paraisse la plus naturel. On fait chacune comme on peut face à ce choix.
Vous avez encore le temps de vous décider et aussi de changer d'avis dans un sens comme dans l'autre. et même de vous décider au dernier moment pour un allaitement
Dans tout les cas, de toute façon vous aurez le droit à des réfléxions... "si vous alliater pas : ah ben c'est quand même bine de la faire"... et si vous allaitez : "mais t'es folle tu veux y laisser ta santé".... et si par aventure vous vous lancer dans un allaitement longue durée.... "tu pense arrêter quand ?"
C'est une désicion qui vous revient à vous et au papa, le principal étant que vous soyez d'accord tout les deux (surtout en cas d'allaitement qui demande un certain soutien au début  Clin d'oeil).
Ne vous laissez pas influencer pour de mauvaises raisons.
Comme le dit Tirgrou ( Bisou Bisou), l'amour ne dépend pas de la façon dont vous nourrisez vos loulous... il vaut mieux des bib donné calmement qu'une maman qui ne se sent pas à l'aise dans son allaitement.... si zen et repos sont importants pendant la grossesse, c'est aussi valable après.... surtout ZEN.... (repos on fait comme on peu  Clin d'oeil)
Sinon renseignez vous sur les nombreux fils qui existent, n'hésitez pas à poser des questions, si on peut on vous aidera . Et votre marraine est une "pro"... elle a même commencer un fil allaitement et si je me trompe pas, allaite toujours ces louveteaux !
Bises à vous !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 25 Mai 2011 à 13:54:55 »

Et bien que que visite le temps mon repas....

Bien vu Petit ange et Marixtu  Clin d'oeil , je suis bel et bien dans le paramédical.

Contente d'avoir eu de vos nouvelles ainsi que de Barbouille et merci à eve pour sa visite.

Félicitations Chou pour tes résultats, tu dois être soulagée !!

Je trouve que ta récap' est super Marixtu, et je te souhaite encore bcp de courage pour trouver la perle rare  Clin d'oeil

Allé, je file sous mon arbre pour la sieste, à tout  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 25 Mai 2011 à 14:20:36 »

Me-revoilà bien rassasiée !  Souriant

Bon, je vais essayer de reprendre dans l'ordre depuis ce matin !

Coconut' si tu t'essaies au décopatch, je veux bien voir tes créations !  Souriant
Et merci de partager tes conseils repas ! Ça y est, j'arrête mes excès, je retourne à des menus plus équilibrés ! Sans me priver, hein bien sur !  Tire la langue
Moi aussi je commence à avoir du mal à dormir... je m'endors tard et me réveille tôt  Roulement des yeux et j'ai du mal à me tourner dans le lit... enfin ça devient un peu compliqué là !  Clin d'oeil
Et pis, si ça peut te rassurer, hier soir je me suis mise à pleurer après manger parce qu'on avait plus de glace dans le congélo !!!!  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue J'y croyais même pas moi-même de pleurer pour un truc aussi débile !!  Tire la langue Pauvre Chéri, il était prêt à faire 50 km aller-retour pour m'acheter une glace au M*cDo  Bon je lui ai quand dit que c'était pas la peine !  Tire la langue Roulement des yeux
Pfff je vous jure, les hormones  Roulement des yeux Tire la langue
Ce que tu décris me semble être des contractions... après c'est difficile à décrire vraiment  Moi avant c'était juste mes abdos qui se contractaient, maintenant ce sont vraiment des contractions, tout mon ventre devient dur et crispé et du coup, je vois exactement où sont les bébés !

Gladou concernant l'allaitement, j'en ai déjà pas mal discuté avec ma SF, avec mes amies, j'ai lu le fil allaitement ici, j'ai regardé pas mal de sites internet... Enfin, on en discutera avec Chéri demain (ce soir on a du monde !) et on a encore du temps pour se décider !  Clin d'oeil
Dommage que tu ne sois pas tout près de chez moi, je suis sûre que je n'aurais pas autant de problèmes à trouver un(e) bon(ne) kiné !!  Tire la langue

Souci super que tout aille bien pour toi !  Souriant Bonne journée avec ton grand !

Virginie au fait avec une DPA au 24/9 je te garantie que tu auras 2 amours !!  Tire la langue

Tigrou ne t'inquiètes pas de ce que vont dire les autres  Roulement des yeux Celles qui décideront d'allaiter se prendront des remarques parce que "ça ne durera pas" ou "c'est pas possible d'allaiter des jumeaux", etc, etc. Et celle qui décideront d'allaiter se prendront des remarques parce que "allaiter c'est quand même mieux pour les bébés" ou "c'est naturel", etc, etc.  Quel que soit ton choix, il y aura toujours quelqu'un pour te dire que ce n'est pas le bon...  Roulement des yeux
Et comme tu dis, il vaut mieux que tu sois épanouie, si toi tu te sens bien, tes enfants aussi !  Souriant
souvent les gens parlent sans savoir un peu comme quand ils nous disent  " ah y'a deux poches, donc ce st de faux jumeaux"....
Très bien résumé !  Clin d'oeil

Helene contente d'avoir de tes nouvelles ! Et merci pour la chambre de mes loulous !  Souriant Enfin, moi je n'ai fait que choisir et donner mes instructions !  Tire la langue

Eve merci de partager ton expérience avec nous !  Souriant

Barbouille ça fait plaisir d'avoir aussi de tes news ! Tout a l'air d'aller bien !  Souriant
Ne t'inquiètes pas pour la position de tes bébés, ils ont encore pas mal de temps pour se retourner.  Clin d'oeil

Maritxu te revoilà !  Souriant J'ai parlé à ma super kiné de mes douleurs, elle m'a ausculté et m'a dit "ce sont des douleurs intercostales".......... heu alors là dis donc, j'aurais pas deviner...  Roulement des yeux
Je crois que je vais finir par me décider à consulter un ostéo !!  Souriant
Pour les prénoms, aurais-tu choisi l'un des 2 pour ton loulous ??!
Pour tes contractions, tu as bien raison, file aux urgences si tu en as plus que d'habitude !

Petitange tant mieux si tes saignements se calment !  Souriant

Après ce roman interminable, je vais faire un petit peu de tri là haut entre les affaires qui me tiennent vraiment à cœur et celles à vendre à la brocante !

A tout' !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 25 Mai 2011 à 15:27:21 »

Welcome Virginie!
Je suis désolée je n'ai pas trop le temps de papoter cette AM, je reviens ce soir!

Chou: ne t'en fais pas, pleurer car il n'y a plus de glace dans le congélo ca pourrait m'arriver! Je suis à fleur de peau en ce moment!

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 25 Mai 2011 à 15:57:10 »

Hélène, j'ai oublié de te dire que j'étais contente d'avoir de tes news et que j'avais bien eu le MP, ce que je vous propose ac manette c'est de vous envoyer un SMS de vérification du numéro, ça coute pas grand chose, vous me direz si vous le recevez , hein  Sourire

t'inquiète pas Chou, y'aura encore certainement d'autres occas' pour que tu te mettes à pleurer ainsi ds les mois qui viennent.... Ton chéri a l'air très compréhensif, et je pense que c'est mieux quand ça sort, donc autant se laisser pleurer....
Disons que ds mon état actuel, je n'aurai pas fait gd chose pour toi, mais je t'aurai indiqué un praticien que je connais  Clin d'oeil

Allé, fin de la sieste, je prends un bon bouquin, moi pas trop roman, donc jai acheté celui que bcp d'entre vous m'ont conseillé : le guide des jumeaux.

A tout'  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 25 Mai 2011 à 16:14:23 »

Mi aussi je pleure un peu pour n'importe quoi et pas forcément parce que je suis triste, plutôt la fatigue et des fois ben mystère... pour la glace ça aurait pu tout à fait m'arriver !
La dernière en date c'était pour l'essayage du maillot de bain, un grand moment...de solitude ! Je compte aller passer quelque jour chez mes beaux parents en Ardèche et la piscine vient d'être terminée. Super je me suis dit, ça va me faire du bien de barboter dans l'eau ! Et oui sauf que mes maillots étaient trop petits alors direction les magasins pour achat du maillots et là le drame !  Tire la langue J'ai quand même trouvé mais ça fait tout bizarre le gros bidon à l'air !!!  Sourire
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 25 Mai 2011 à 16:51:11 »

AGATHE j'adore te lire en version nocturne car moi aussi je lis entre 3h et 5 h du mat 

comment vas tu ? tu ns demandes à pour nos bidons et nos loulous mais TOI Huh?? alors racontes !!!

Oh  Souriant mici ^^
Ben je suis sur un fil grossesse et pas enceinte, donc je participe sur la thématique générale  .
Pour moi ça va, à part que ça a été dur de reprendre le boulot, surtout les premiers jours... heureusement que c'est papa qui les garde ! Depuis leurs 4 mois ils évoluent à toute vitesse et font de plus en plus de choses, ils essayent de se déplacer, jouent, babillent, câlinent, chantent... ça n'arrête pas, c'est adorable !!! Voilà une photo rrécente...

Pour l'allaitement, vous entendrez tout et son contraire... de "il faut, c'est mieux" à "surtout pas, tu ne sais pas combien ils mangent et ils ne feronnt pas leurs nuits et seront capricieux...."
Suivez-vous, ce ne sont pas les autres qui doivent décider, comme pour les prénoms.

Tigrou, apparemment beaucoup de gens pensent que c'est imposssible d'allaiter    2 bébés, c'est un argument utile.Et puis ce qu'il y a de plus magique pendant la tétée, c'est leurs petits yeux plantés dans les notres, et au sein comme au bib rien ne les empêche de nous regarder...  Clin d'oeil

Perso, j'adore allaiter et j'espère que ça va durer longtemps encore. Quand j'étais enceinte et que je disais que je voulais allaiter, tout le monde ou quasiment, y compris dans le médical, me disais de ne pas trop y compter avec des jujus, que je n'y arriverais pas longtemps, etc...
Ben non, je n'ai jamais manqué de lait. Par contre, mon lapinou ne savait pas téter, il a fallu l'aider les 6 premiers jours : une des puer de la néonat avait une technique super pour lui placer la langue (je ne sais pas ce qu'elle faisait...).  Heureusement qu'ils m'ont laissé m'installer "à temps plein" pour allaiter en néonat ^^ eux ont été supers.

pour les bib, en néonat ils en donnent avec des compléments, au pire gardez-en qqs uns pour le début, je l'ai fait au cas où... (pour rien) ça vous permet de ne pas en acheter d'avance si vous voulez allaiter.
Je ne me suis jamais resservie de bibi après la mater, sauf avec le tire-lait qui se fixe dessus : les enfants le refusent même avec de l'eau  Souriant Souriant

Gros bisous à vous toutes, bienvenue Virginie, bisous Ludo
 Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 25 Mai 2011 à 16:51:39 »

Suis au boulot, vais finir par me faire capter  Tire la langue
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2441 le: 25 Mai 2011 à 18:05:00 »

Recoucou,

quelle bande de pipellette j'avais 3 pages de retard

Virginie felicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous, les filles ont deja repndu a tes question et en ce qui concerne allob+b+ et CDM je l'avais remarqué aussi.

Chou genial pour tes resultats, par contre maintenant il faudrait que tu te repose surtout si les contractions augmentes.

Coco demain on attendra ton CR avec impatience, quand sa vas pas viens nous en parler et vider ton sac sa fait toujours de bien et on est la pour se soutenie.

Gladou pour l'allaitement je souhaite le faire, c'est un choix personnel et surtout pas pour faire comme les autres.

Dailleurs si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas allaiter c'est votre choix, personne n'a le droit de juger et de vous mettre la pression.

Tigrou les gens tu les em+erde, ton choix (meme forcé) t'appartient le principal est l'amour qu'on porte aux loulous et pas le lait qu'on leur donne.

Helene de rien c'est normal c'est justement a sa que servent les trinomes.

Barbouille super ton CR, enfin de tes nouvelles, j'espere que ton moral va mieux, quand sa vas pas viens on est la pour s'aider et se soutenir.

Mari, enfin de tes news a toi aussi, j'espere que ta galere va bientot finir et que tu vas vite retrouver une remplacante. Tiens nous au courant si tu vas a la mater comme on l'a deja dit mieux vaux y aller pour rien que de tresser a la maison.

Je poste deja ce petit pavé

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2442 le: 25 Mai 2011 à 18:19:31 »

Sinon moi ma journée a ete super.

Ce matin mon homme avait pris la journée pour ammener les puces au pneumo, je me voyais mal avec les 4 pepettes dans la salle d'attente surtout qu'il y a toujours du retard. Thiphaine tout va bien elle a plus de traitement de fond depuis 3 ans mais controle tout les ans. Savannah comme elle fait bronchio sur bronchio l'hiver va commencer un traitement de fond en septembre.

Pendant ce temps je suis allée me promener au parcour de santé avec deux copines et les petits.
Et cet apres midi j'ai laissé les 3 petite a la sieste avec mon homme et avec titou on est allée se baigner chez une copine on avait + de 35 degres sa nous a fait un bien fou.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 25 Mai 2011 à 19:26:55 »

Ouf, ma journée a été plus fun que celle d'hier! Je croise les doigts pour bien dormir cette nuit car ça fait du bien de ne pas être dans le gaz le lendemain!

Cette AM, je suis allée bouquinner dans un parc, c'était top! A côté de moi, il y avait une maman avec ses jumeaux de 14 mois. J'en ai profité pour aller discuter avec elle... Elle m'a dit que c'était plein de boulot mais énormément de bonheur d'avoir deux petits loups! 
Demain, c'est la fin de mon arrêt de travail... Je revois mon gygy à l'hopital, j'espère qu'il va le prolonger car là je ne me vois absolument pas reprendre le boulot... 

Il y en a une d'entre nous qui avait son écho aujourd'hui mais je ne sais plus qui c'est! En tout cas, on attend ton CR!

Moi aussi je souhaiterais allaiter mes loulous ( si c'est possible bien évidemment). Mais je me pose encore 10 000 questions. Il y a une réunion spécial allaitement avec l'association de Paris le 18 juin mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y aller. Les parisiennes notez la date!!!! Clin d'oeil
En tout cas, chacun fait comme il veut! Il n'y a pas de meilleure solution!! Ca ne changera rien à l'amour qu'on porte à nos enfants!

Mon homme va rentrer du boulot et je ne sais pas du tout ce qu'on va manger ce soir... oups!
Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 25 Mai 2011 à 20:19:47 »

Coucou les filles !
et oui le choix d'allaiter est très personnel, le mieux est de trouver la solution qui vous paraisse la plus naturel. On fait chacune comme on peut face à ce choix.
Vous avez encore le temps de vous décider et aussi de changer d'avis dans un sens comme dans l'autre. et même de vous décider au dernier moment pour un allaitement
Dans tout les cas, de toute façon vous aurez le droit à des réfléxions... "si vous alliater pas : ah ben c'est quand même bine de la faire"... et si vous allaitez : "mais t'es folle tu veux y laisser ta santé".... et si par aventure vous vous lancer dans un allaitement longue durée.... "tu pense arrêter quand ?"
C'est une désicion qui vous revient à vous et au papa, le principal étant que vous soyez d'accord tout les deux (surtout en cas d'allaitement qui demande un certain soutien au début  Clin d'oeil).
Ne vous laissez pas influencer pour de mauvaises raisons.
Comme le dit Tirgrou ( Bisou Bisou), l'amour ne dépend pas de la façon dont vous nourrisez vos loulous... il vaut mieux des bib donné calmement qu'une maman qui ne se sent pas à l'aise dans son allaitement.... si zen et repos sont importants pendant la grossesse, c'est aussi valable après.... surtout ZEN.... (repos on fait comme on peu  Clin d'oeil)
Sinon renseignez vous sur les nombreux fils qui existent, n'hésitez pas à poser des questions, si on peut on vous aidera . Et votre marraine est une "pro"... elle a même commencer un fil allaitement et si je me trompe pas, allaite toujours ces louveteaux !
Bises à vous !

Bisou Ca va Priss??
Et Thomas les petits boutons? Rien de grave?? Du coup hier, après l'aquagym, j'ai fait une longue sieste!!!  Cool
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: