23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:21:34
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423328 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 19 Mai 2011 à 20:55:49 »

coconut je te comprend je suis pareil que toi tu sais!!!par contre je pense que la grossesse joue bcp concernant le ménage car quand gt enceine de mon fils ct pareil il fallait que tout soit parrfait nikel!!! :-\mais la pas possible,!!!et sa me rend malade de devoir tjrs demander a mon homme ou a mon fils de porter ceci ou cela grrrrrrrrr!!!
ptitange ma belle qu elle frayeur j en n ai aussi des baisses comme toi mais de la a tomber ds les pommes waouh !!
ils t on fé des analyses ou pas?
tes escaliers tu ne les montes et descend pas trop souvent ds la journée?Huh???je te fais plein de bisous
moi hier aussi au bloc j ai fais un malaise a cause la rachie dc masque toute la duré mais sa fé drole c vraix!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 19 Mai 2011 à 20:57:38 »

gladou non non c juste la grossesse qui ma fé dilater mon rein sinon jamais eu de probleme!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2192 le: 19 Mai 2011 à 21:05:13 »

Tu as reçu mes mp Coco??

Merci pour vos encouragements pour les cartons les filles!!!  Bisou

---------

Bon comment dire pour le ménage ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles vous n'êtes obligées de rien... Il faut arriver à accépter que c'est une chose secondaire quand les enfants seront là. Et carrément interdite pendant la grossesse gémellaire   (je parle du vrai ménage  Clin d'oeil, on a le droit de débarrasser la table, de plier quelques vétements, ..).  Si vous prenez comme exemple votre voisine qui a fait du vélo enceinte jusqu'à la 41ème SA avec un singleton  ,  vous vous trompez de modèle!!   Oui je sais que vous préparez votre foyer, on a envie que tout soit impéccable pour ne pas choper un truc.   Mais je suis sûre que quand ce n'est pas lavé chez vous, il n'y a pas non plus une couche de crasse hein...   ou bien?

Les mouvements des bras provoquent des contractions. A éviter le lavage des vitres, frotter le sol, passer l'aspi, étendre le linge....  Obtenir une aide à coût intéressant, c'est toujours possible.  Clin d'oeil

Si vous avez toujours trop de trucs à ranger, demandez vous plutôt si vous avez assez de rangements ou si ils sont bien conçus...  Roulement des yeux Tire la langue (je ne fais pas ma frimeuse, ici c'était pareil... toujours du bazar, mais c'est en cours d'amélioration avec des rangements pensés à l'avance Sourire  Clin d'oeil)   Le sol peut toujours être fait une fois par semaine ... par zhom par exemple.   Tire la langue

Je rappelle que vous êtes dans les semaines les plus délicates de la grossesse : un utérus qui atteint les limites de la grossesse singleton 9 mois et qui va passer au cran au-dessus.  Clin d'oeil  On se calme siouplait!!! 'prochaine fois je mets un carton rouge!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2193 le: 19 Mai 2011 à 21:05:52 »

ou là là on est pas gentil sur ce site....   Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2194 le: 19 Mai 2011 à 21:11:52 »

Coucou tout le monde !

Bon courage Marraine pour le déménagement !

Dans 1 semaine il y a une autre avalanche d'echo à ce que j'ai compris ?
Moi c'est le 9 juin...; grrr ca fait long !!

Mais hier j'ai pu voir les loulous... c'etait pas prévu..
mais je suis allée au restaurant en bas de chez nous avec mon mari en amoureux, et apres le repas, coup de chaud, baisse de tension, points noirs partout, petites etoiles et hop je suis partie pour quelques secondes sur une autre planete.... grrrr... tout le restaurant etait autour de moi, mon mari pleurait, le samu est arrivé, direction la maternité la plus proche et là batterie d'examen. Mais TVB !! j'ai vu loulou et louloute qui etaient en pleine forme eux !! ils gigotaient dans tous les sens... je leur ai dit " a cause de vous on est privé de glaces tous les trois" (car mon mari voulait m'offrir une glace apres le restau !!), col nickel, pas de contractions, tension ok etc
bref on est rentré a la maison et j'ai trop mal dormis en me disant que j'avais eu trop peur de les perdre.
En fait quand j'ai rouvert les yeux apres mon evanouissement et que j'ai vu mon mari en pleur j'ai cru que c'etait terminé... j'ai eu tres peur...

bon j'ai vu mes louloux et je suis vraiment ravie que tout aille bien...

super gladou pour l'haptonomie ! c'est génial !

Vaness contente d'avoir de tes nouvelles !
tu en es ou niveau echo ? il faut que tu envoies ta récap à Marraine !

roh j'ai un mega coup de barre... petite sieste et je reviens !
bisous !

Petitange  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ondes ++++ pour te requinquer et te rassurer.

On t'a expliqué à quoi c'était dû??  Huh? Je sais que je faisais de l'hypotension et j'avais quelque fois des petits étourdissements, et puis en début de grossesse j'avais fais un malaise car en hypoglycémie. Tu avais bien mangé la journée? tu dors assez?

Encore une tournée de bisous ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 19 Mai 2011 à 21:31:05 »

Enfin, des que je peux profiter de sentir mes loulous faire des  galipettes  dans mon bidon ca me redonne le sourire direct..... je sais que c'est pour la bonnes causes et que ca ne va pas durer éternellement mais je m'ennuis et je me sent presque inutile... appart pour vider frigo et placards  Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeilTire la langue Tire la langue 

Je te comprends. Rassures-toi, ça m'arrive aussi de ressentir ça !  Mais ça passe assez vite en général.  Souriant Et puis c'est clair que dès que je sens mes loulous faire la java dans mon bidou, ça me donne le sourire direct ! 

bon je vais manger (ENCORE!!!!!!!!!!) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil à plus tard

Ah oui, moi aussi, il y a des jours où j'ai l'impression de ne faire que ça de la journée !!  Roulement des yeux Tire la langue

Souci je comprends mieux ton point de vue maintenant...

Sinon en prime c'est le diabète gestationnel qui va te tomber dessus  Tire la langue
(...)
Et pis j'avoue je me suis régalée de frites ce soir, on en mange jamais, c'était encore meilleur !!!
Qui est-ce qui va avoir du diabète ?  Tire la langue

Je rappelle que vous êtes dans les semaines les plus délicates de la grossesse : un utérus qui atteint les limites de la grossesse singleton 9 mois et qui va passer au cran au-dessus.  Clin d'oeil  On se calme siouplait!!! 'prochaine fois je mets un carton rougeTire la langue Tire la langue Tire la langue

En même temps t'es en plein dedans là !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je rigole parce que je suis d'humeur taquine ce soir, mais sérieusement, merci pour le petit rappel marraine !  Clin d'oeil

Au fait, j'ai bien reçu ton MP, je vous réponds à toutes après ce message !

ou là là on est pas gentil sur ce site....   Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
T'inquiète ! On sait que c'est pour notre bien !  Clin d'oeil Souriant Souriant

Bon courage encore pour tes cartons en tout cas !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2196 le: 19 Mai 2011 à 21:37:47 »

Recoucou tout le monde,

petit ange tu as du avoir vraiment tres peur, en plus en voyant ton homme pleuré, on t'a dit a quoi c'était du. Le principal c'est que tes loulous et toi n'ayez rien et allez bien. Moi aussi je sens moins mon loulou que ma pepette car il a le placenta antérieur.

Souci dur dur ta journée hier.

Pour le menage moi aussi c'est petit a petit et quelque fois j'ai de bonne surprise comme aujourd'hui quand je suis rentrée du boulot mon homme avait fait le menage dans le salon et la cuisine et pendant que j'etais a la gym il a donné le bain et a fait mangé Savannah. Quand je suis rentré de la gym le repas etait meme pret.

Vanes je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Gladou super pour ton cours d'hapto.

Chou super ton premier contact avec la SF, la respi est tres importante le jour J. Ayant vecu deux accouchements sans peri, la respiration m'as beaucoup aidé ainsi que le soutient des SF et de mon homme.

Merci Prisse de partager avec nous ton expérience.

Gladou et Helene j'ai bien recu les MP et enregistré dans le tel.

Je file a la douche je repasse tout a l'heure

gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 19 Mai 2011 à 21:39:27 »

Coucou tout le monde !

Bon courage Marraine pour le déménagement !

Dans 1 semaine il y a une autre avalanche d'echo à ce que j'ai compris ?
Moi c'est le 9 juin...; grrr ca fait long !!

Mais hier j'ai pu voir les loulous... c'etait pas prévu..
mais je suis allée au restaurant en bas de chez nous avec mon mari en amoureux, et apres le repas, coup de chaud, baisse de tension, points noirs partout, petites etoiles et hop je suis partie pour quelques secondes sur une autre planete.... grrrr... tout le restaurant etait autour de moi, mon mari pleurait, le samu est arrivé, direction la maternité la plus proche et là batterie d'examen. Mais TVB !! j'ai vu loulou et louloute qui etaient en pleine forme eux !! ils gigotaient dans tous les sens... je leur ai dit " a cause de vous on est privé de glaces tous les trois" (car mon mari voulait m'offrir une glace apres le restau !!), col nickel, pas de contractions, tension ok etc
bref on est rentré a la maison et j'ai trop mal dormis en me disant que j'avais eu trop peur de les perdre.
En fait quand j'ai rouvert les yeux apres mon evanouissement et que j'ai vu mon mari en pleur j'ai cru que c'etait terminé... j'ai eu tres peur...

bon j'ai vu mes louloux et je suis vraiment ravie que tout aille bien...

super gladou pour l'haptonomie ! c'est génial !

Vaness contente d'avoir de tes nouvelles !
tu en es ou niveau echo ? il faut que tu envoies ta récap à Marraine !

roh j'ai un mega coup de barre... petite sieste et je reviens !
bisous !

Petitange  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ondes ++++ pour te requinquer et te rassurer.

On t'a expliqué à quoi c'était dû??  Huh? Je sais que je faisais de l'hypotension et j'avais quelque fois des petits étourdissements, et puis en début de grossesse j'avais fais un malaise car en hypoglycémie. Tu avais bien mangé la journée? tu dors assez?

Encore une tournée de bisous ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui en fait, il faisait TRES chaud dans ce restau, et j'etais un peu mal installée. Je venais juste de finir mon plat de pates. on m'a dit que c'etait donc la chaleur et le fait que je sois compressée...
mais je suis sortie prendre l'air sur le trottoir (accompagnée de mon mari), on m'a apporté une chaise et c'est la que je suis tombée... comme une grosse baleine !
A l'hopital on m'a pris ma tension, t°, TV, echo et meme un test de diabete - bref tout est nickel.
et puis aujourd'hui REPOS sur le canap toute la journée !
mais ca m'a sonné...  et mon mari a eu tellement peur... il pleurait tellement...
Sinon je mange (ENORMEMENT - comme toi Coco !) et je dors comme un bébé !
 Bisou Bisou merci marraine !

Au fait c'est quoi tous ces MP ? j'ai rien recu moi ...  Pleurs  Clin d'oeil Souriant

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 19 Mai 2011 à 21:53:45 »

ccou les filles ,
merci priss! euh meme faire des machines pas possible??!!!aie aie je ne sais pas comment je vais faire alors Roulement des yeux
mais pourquoi les gygy ne le disent pas grrrrrrrr
chou&lou en faite j ai tellement eu une bonne grossesse pour mon fils que la sa me fé drole car juqu a la fin travaux etc......... tout mais ttout a la maison et je marcher bcppppppp il n a jamais voulu pointer son bout de son nez avt le terme grrrr
dc la avc cette grossesse sa me change énormément
1ere: j ai eu une réduction embryonnaire dc je n ai pas pu profiter des dubuts de ma grossesse car tjrs peur d une fausse couche,puis a partir de 4mois de grossesse voila que l on me trouve une dilatation du rein droit d ou les coliques néphrétiques aucun remede a part la pose de sonde double j pour sauvé mon rein et ne pas que cela s agrave,dc rebelotte on retourne au bloc Pleurs
et la ils me disent ben voila cette sonde est a changer toute les 6a 7semaines grrrrr c pas vraix dc je reviendrais au bloc :'(oui oui madame pas le choix!!!
et depuuis que j ai la sonde fini les coliques mais voila peu pas bcp marcher car imposssible de se retenir pour faire pipi ,et ben avc les puces qui appuie ben la sonde bouge et cela fé tres mal dc incapable de faire les magasins meme d acheter des choses pour mes puces dc tout sur internet grrr,mais voila du moment que mes bébés n ont rien je m en fiche un peu que c moi qui prenne,voila la prochine et la derniere c le 28juin hate d en finir!!!

MA pauvre souci... je ne savais pas qu'il fallait changer les sondes toutes les 7 semaines... j'espere que ce n'est pas trop douloureux...  comme tu dis, tes bb vont bien - apres l'accouchement tu n'auras plus de sondes ? (scuse si je dis des betises mais je m'y connais pas du tout..)
gros bisous pour toi Souci  Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2199 le: 19 Mai 2011 à 22:03:22 »

Petit ange marraine a fait les trinomes et les MP c'est pour s'envoyer les tels, verifie tes messages.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 19 Mai 2011 à 22:04:34 »

Priss concernant le ménage c'est sur que tu as raison il faut lever le pied je le sais bien et quand on voit tout ce qu'on ne peut plus faire effectivement il ne reste pas grand chose mais je dois etre maniaque ma parole ou alors c'est parce que j'en fais moins que j'ai l'impression que c'est sale... alors que ca ne l'est pas forcement  Tire la langue Tire la langue

Non c'est pas être mainaque, c'est le syndrome de nidification  Souriant ! et oui on a envie que tout soit top pour nos pioux-pioux. Nous on a un  chien et et les 5 premier mois de ma grossesse je faisais la chasse de poil de manière quasi frénétique alors qu'avant j'arrivais à vivre avec !
Bref tout ça pour dire faut lever le pied....

Souci chacune fait en fonction de sa forme et de comment se passe la grossesse, mais mieux vaut eviter les charges même la panier à linge (de toute façon, le panier + le bidon ça passe plus les porte  ).
Le mieux est de demander à votre gynéco ou sage-femme ce qu'ils pensent raisonnable de faire. Le reste ça passe au second plan....
Ce n'est que quelques mois dans votre vie.... et je vous assure on oublie vite une fois que les loulous sont là en pleine forme !
Alors écoutez votre marraine... elle a raison, les 3 prochains mois sont importants pour le develloppement de vos loulous.
Donc attention aux cartons rouges !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 19 Mai 2011 à 22:08:08 »

Petit ange marraine a fait les trinomes et les MP c'est pour s'envoyer les tels, verifie tes messages.

Bisous

j'ai verifié, z'en ai pas...  Pleurs Pleurs
ca va surement arriver  Clin d'oeil Souriant
bisous
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 20 Mai 2011 à 03:52:43 »

Coucou je viens vs lire bon je débute par les messages d'hier ...

Souci ah mince c'est certain que poireauter c'est râlant .

Ms l'organisation est de telle façon qu'en1er ce st les interv plus lourdes sous AG puis les patients en hospit de jour dc ils convoquent tt le monde en externe pr 8 h
Par contre essaie de tel qq jours avt pr la prochaine fois de chgt de sonde urétrale en expliquant que tu as mal au dos par ex que la position sur les brancards est difficiles pr toi avec  ton gros bidou et demande a passer par ex juste après les enfants ou en premum's si il n' y en a pas ! Clin d'oeil

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 20 Mai 2011 à 03:58:16 »

Vanes ton gygy ou doc traitant ne pourrrait pas te prescrire un bilan complet pr voir si tu n'es pas anémiée  Huh? Chou&lou et d'autres je crois étaient limite j'ai vite lu que tu as une écho le 6 juin ms cela fait combien de semaines depuis la fois dernière?  Bisou

Mp recu Clin d'oeil

Coconut'mik je dois te l'envoyer encore..

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 20 Mai 2011 à 04:00:35 »

Nanouck alors notre jolie sirène la forme?  Tu demanderas a ta sf ou gygy si tu l'ex continuer car perso celle de la PMI elle m'a dit NON  :-\Fini 

A moins que c'est ton cours de prépa ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: