26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:00:10
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 424353 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1770 le: 08 Mai 2011 à 02:19:22 »

Coucou,

Tom et Leo sont trop beau. Sur certaine photo on a l'impression qu'ils font des calins ou bisous c'est trop mignon.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 08 Mai 2011 à 08:23:25 »

Coucou les poulettes!!

Je suis la première sur le fofo aujourd'hui (c'est rare!).

Bahh oui, ce matin, il y a une brocante à 10 bornes de chez moi.

Objectif : layette en tailles préma, naissance et 1 mois!!!

Je suis excité comme une puce.

VENTES PRIVéES :
Au cas où si vous ne connaissez pas , je vous donne le lien pour des ventes privées bébés. En ce moment, il y a des poussettes doubles (cote à cote).
Attention, se connecter par firefox.
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome

STEPHILs sont trop beaux tes loulous!! J'adore la photos d'eux tous mouillés à la piscine! En contente de te voir en photo : enfin un visage derrière un pseudo. (ma tête est sur mon blog si vous voulez..)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 08 Mai 2011 à 09:26:39 »

c'est super attendrissant et vraiment trop mimi de voir ces photos merci steph et ludo !

tigrou prête pour ton shopping ! Clin d'oeil que ce soit fructueux !

au programme d'aujourd'hui chéri va vider & arranger notre seconde chambre pour préparer celles des 3 mininous 

moi je vais superviser 
 on a bien réfléchi et on ne pourra pas trouver et déménager ds un nouveau logements avant l'arrivée des petits donc on commence dans cette chambre çà fera l'affaire pour les premiers mois ... Clin d'oeil

de toute façon on n'a pas trop le choix... car coté recherches maison c'est calme et peu fructueux ... Pleurs

bon dimanche  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 08 Mai 2011 à 10:06:17 »

Bonjour tout le monde!

Merci Steph pour les photos, tes deux petits gars sont trop chou!
Je suis allée voir mon médecin traitant vendredi matin car je suis super essouflée en ce moment. Il m'a prescrit une prise de sang. Résultat: je manque de fer (comme toutes les femmes enceintes selon lui.) J'en ai profité pour lui demander s'il ne pouvait pas changer mon arrêt de travail et cocher la case: sorties autorisées... Il était ok! J'ai bien fait de demander!
Aujourd'hui, nous allons manger chez des amis  qui habitent à 40 min de paris. Ca va me faire du bien de sortir un peu! Passez une bonne journée!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 08 Mai 2011 à 10:09:44 »

ccou les filles!!stéphanie merci beaucoup pour les photos tu as une belle ptit famille qui va encore s agrandir!!!j adore celle de la piscine et aussi ds le lit a 1moi !!!ahhhhhhh j ai hate d y etre!!!
tigrou blanc bon courage pour tes achats en tout cas tu arrives encore bien a te déplacé apparament?!!moi hier un ptit peu ler*y m**li et apres k*ab* pour jeté un oeil et je n en pouvais plus!!!voila sinon bonne nuit pour moi mais j ai de plus en plus mal au dos!!!demain c écho pour moi et ptitange je suis tres préssé encore 1dodo!!!
maritxu je te comprend tu sais sa ne sers a rien de se précipité!!!autant prendre son temps car c quand meme un gros achat
manette!!c qu elle poussette?oui sinon c un délais tres long pour tout meme pour la chambre bébé!!!
voila je vs fais des bisous et vs souhaites un bon dimanche les filles peut etre a ce soir sinon demain matin avant de partir j ai mon écho a 11h20
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 08 Mai 2011 à 10:10:12 »

super Gladou  Clin d'oeil génial ce doc !

bon dimanche ma belle profites bien de prendre un gd bol d'air ! Bisou

ménage toi hein ! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 08 Mai 2011 à 10:14:12 »

souci ma philosophie de vie :" les choses si elles doivent se passer ou évoluer ARRIVENT toujours au bon moment !!!!"

donc je suis ouverte et nous faisons nos recherches ( activement ) et au bon moment  le logement "qui nous attend et qui nous correspondra " se pointera  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1777 le: 08 Mai 2011 à 10:55:56 »

Coucou tout le monde,

tigrou bonne brocante, et fait bien des affaires.

Gaelle super ton doc, bon repas avec tes amis recharge bien tes batteries.

Souci c'est la Stwinner en ce moment elle est en rupture c'est pour ca qu'il y a un delai de deux mois.

Maritxu vous allez commencer la chambre des minivous c'est super, nous pas encore il nous faut d'abord finir la mezzanine pour que les puces passent a l'étage et que les loulous recupère la chambre.

Sinon pour moi le programme aujourd'hui c'est rangement, menage et tri dans les affaires que j'ai deja.
Comme ca je vais pouvoir me preparer une liste de ce que j'ai mois/mois et je verrai mieux ce qu'il me manque et ce dont j'ai besoin.

Gros bisous tout le monde a plis tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 08 Mai 2011 à 11:12:06 »

Coucou les filles et ludo!

Steph et Ludo merci de nous faire partager ces photos de vos amours, ils sont trop trop chou 

Et Tigrou merci pour ce lien de ventes privées, je ne connaissait pas ça a l'air bien 

Alors hier journée bien productive pour nous, le matin brocante avecde supers bonnes affaires(1 euros les bodies et 2euros les pyj tout neuf) et l'apres midi nous avons enfin acheté notre poussette  Souriant
Alors c'est une twin two de chez jané avec les coques matrix (qui font aussi nacelles). La poussette est d'occasion (trouvée sur le bon coin) et a quelques accrocs mais bon, c'est quand même plus de 2 fois moins cher que neuf.

Manette ne force pas trop sur le rangements et le tri aujourd'hui Clin d'oeil

Gaëlle bonne nouvelle pour ton arrêt, te voila plus tranquille, sur le mien j'ai vérifié et il y a bien marqué: sorties autorisées.

Souci et Petit Ange alors demain c'est le grand jour de l'écho? Trop chouette!!! 

Maritxu en effet c'est peut être plus sage de reporter a plus tard vos recherches, de toutes façons vous allez bien finir par trouver, et parfois c'est un peu long pour trouver une maison dans laquelle on se sent tout de suite bien, et dans notre budget aussi  Clin d'oeil Donc tu as raison de t'organniser déja la ou vous êtes, tu es prévoyante  Clin d'oeil

Bisous tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1779 le: 08 Mai 2011 à 12:44:35 »

souci ma philosophie de vie :" les choses si elles doivent se passer ou évoluer ARRIVENT toujours au bon moment !!!!"

donc je suis ouverte et nous faisons nos recherches ( activement ) et au bon moment  le logement "qui nous attend et qui nous correspondra " se pointera  Clin d'oeil

+ 1

depuis que je suis avec zhom, j'ai appris à patienter et ma foi c'est pas plus mal.  Clin d'oeil Clin d'oeil Poussette achetée 3 mois après la naissance, (bon on avait déjà 2 simples et du matos c'est vrai...), la voiture dans l'année qui a suivie, les 3 partagent la même chambre et dorment mieux du coup, car plus rassurés, (il a fallu un petit temps d'adaptation à cause des pleurs, mais aujourd'hui personne ne réveille personne même avec des cris sur-aigüs  )

Allez cela va venir ! quand les enfants seront là, vous aurez avec votre nouvelle expérience, un autre regard sur l'habitat. Vous serez plus sensibles sur certaines choses et moins sensibles sur d'autres. Ca aidera à trouver ce qu'il vous faudra exactement dans votre situation.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 08 Mai 2011 à 13:03:43 »

Bonjour tout le monde,

Bonne fête des mères Bergeronnette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vois que les brocantes fonctionnent bien c'est super, des petits habits pas cher autant en profiter.

Merci pour les photos  Bisou Bisou Bisou

Ici nous allons faire aussi une brocante assez loin mais trés grande aprés la sieste des loulous, et ensuite nous passons à Reims déposer la commode à langer des petits vendu sur le bon coin. Comme nous avons celle de la puce désormais ils seront changer dans la même chambre.

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1781 le: 08 Mai 2011 à 13:04:08 »

Bonjour tout le monde!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

je suis de très bonne humeur et ça se voit!!   Ma maman est là depuis hier soir!  Cool Cool Les enfants sont ravis et nous aussi!! enfin une grasse mat!!   Cool Cool

Trop trop chou les photos Stephanie et Ludo! super pour ton CR Stéph! la tension s'est dû à quoi, tu prends du café? mais j'imagine que ce n'est pas évident avec les loulous, les horaires, le posrtage, leurs courir après etc...    Pour votre puce, j'imagine que vous êtes sur un petit nuage!  Souriant Souriant

Pour les trinômes je prépare la liste... je me rends compte qu'on est pas si nombreuses que ça ! Où se cachent les autres septembrettes??  Tire la langue

Super pour vos brocantes les filles! Je trouve çA génial qu'il y en ai autant et qu'on ai du choix à si bas prix!!  Cool Cool

Pour de la taille préma j'ai trouvé ça sur Vert*baudet. J'ai souvenir que chez Kia*bi on en trouvait plus facilement qu'ailleurs, mais leur site jamais testé.

Pour la petite histoire, c'est en allant chercher des chaussettes en soldes en juillet, que j'ai accouché 2 jours après mes 2 escapades, à 200 m/h pourtant et avec nombreux arrêts. Mais cela n'a pas suffit, le dimanche matin au réveil, pertes des eaux à 34 sa + 5 j !   Roulement des yeux Roulement des yeux  Donc tout dépend de quand vous voulez accoucher...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

MAIS je vous l'accorde, il reste les soldes sur... internet!!!  Souriant Souriant Souriant Sinon vous envoyez zhom! :  à l'occasion d'une sortie, vous faites un peu de repèrages avec prises de notes et après hop, au moment des soldes chéri s'en charge !!! (avec une liste précise il devrait s'en sortir!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant)

Encore un rappel, tout travaux qui font travailler les bras, provoquent des contractions. Laver les vitres, suspendre le linge, monter descendre des caisses des armoires etc  Clin d'oeil Bisou

---

Pour la maison, hum hum mystère mystère, la semaine prochaine on devrait être fixés!! Merci pour vos croisage de doigts, je crois que ça porte ses fruits!!  Souriant

Allez vais profitez d'avoir du temps libre pour m'occuper de chéri-chéri!  Cool

Bon WE!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1782 le: 08 Mai 2011 à 13:05:45 »

Merci pour la fêtes des mères!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai pas osé vous la souhaiter car en France c'est le 28 ou le 29 je crois! 

Tout à l'heure je vais pouvoir déguster le cadeau de mon fils. Miam, si je peux je vous mets une photo, c'est mignon ce qu'ils ont fait à l'école. 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1783 le: 08 Mai 2011 à 13:09:38 »

Ah oui pour celles qui ne savent pas mettre de photos :

1. créer un compte sur http://www.hiboox.fr/  ou  sur   http://www.zimagez.com/,  

2. puis charger ses photos sur le site hiboox ou zimagez.

Ensuite copier le code affiché sous la photo et coller ce code sur le forum. La photo va s'afficher dans votre post, au pire un lien sur lequel on peut cliquer et atteindre la photo.  Clin d'oeil

Bonne chance!!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1784 le: 08 Mai 2011 à 13:18:03 »

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-pyjamas-bebe-garcon-assortis.htm?ProductId=700133115&FiltreCouleur=0009&t=6

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-pyjamas-bebe-velours-blanc-imprime-raye.htm?ProductId=700130007&FiltreCouleur=6349&t=6

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-2-pyjamas-bebe-garcon-col-polo-bleu-raye-gris-parme.htm?ProductId=700130020&FiltreCouleur=6389&t=6

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-2-pyjamas-bebe-fille-col-claudine-blanc-mauve-imprime-etoiles.htm?ProductId=700130011&FiltreCouleur=6749&t=6

Sinon c'est du 50 dont on a besoin au bout de 1 à 2 semaines oupeut être plus rapidement.

Attention les commandes sur les 3*suisses résèrvent parfois des surprises. Je ne sais pas pourquoi, on commande 1 article (ex : un lot de bodys), et leur logiciel incrémente 1 à 3 articles de plus. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec 2 x 2 lots de bodys taille 3 mois et 6 mois alors que pour moi je n'avais commandé qu'1 lot de chaque. J'en avais tellement des bodys à la fin que j'en ai offert.  Roulement des yeux Et pourtant j'avais vérifié ma liste de commande et supprimé des articles en trop....  Huh?

Allez j'y vais cette fois-ci!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: