Hello à toutes !
Merci WikiJo pour ce petit exposé sur les hémo,
Nanouck, c'est moi qui a commencé l'hapto, et oui, ça me convient tout à fait.
Le fait que ça se fait à 3 avec le papa m'a attiré en premier, et puis c'est basé sur l'affectif, le respect et l'accompagnement.
Ma fille va également participer à une séance, je veux qu'elle soit tout autant impliquée dans l'arrivée des bébés et elle n'attend que ça.
Pour l'hapto, c'est maintenant qu'il faut commencer, et on peut faire une prépa à l'accouchement hapto aussi, je ne sais pas encore car tout dépendra de l'évolution de ma grossesse.
Ce site est bien pour découvrir ce que c'est :
http://www.haptonomie-blog.fr/Pour les réflexion, on a toutes les mêmes ...
et quand je dis que j'attend 2 garçons les gens sont carrément au bord de l'évanouissement.
Le truc que je ne supporte plus, c'est les gens assis dans le métro et bus qui ne bougent pas d'un poil et font semblant de ne pas me voir pour rester assis.
Il y a en a même qui se précipitent pour prendre la place avant moi !
J'y ai droit tous les matins et tous les soirs, je prend 1 bus et 2 métros tous bondés, et personne ne bouge.
J'ai honte pour eux,et je vois bien qu'ils m'ont vu et qu'il évitent mon regard, je les met mal à l'aise.
La seule fois qu'une personne a voulu me laisser sa place, c'était un maman avec un tout petit bébé !
je lui ai dit surement pas, qu'il y avait bien assez d'autres personnes qui pouvaient laisser leur place.
Mais dans les transports, les gens deviennent subitement aveugle et sourds ...
Voilà, ça c'était le mien de coup de gueule !
Bon courage à Tigrou et souci ... les bébés vont bien et ça c'est cool !
Chou&lou, trop mimi ton bébé qui suce son pouce !