22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 05:23:11
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 473212 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1005 le: 10 Avril 2011 à 08:30:22 »

Coucou les filles et ludo,

marraine c'est pas moi qui ai saigné du nez et fait une baisse de tension c'est petit ange moi c'etait juste la photo. Merci pour tous tes conseils.

Dailleur comment vous allez les filles sa va mieux? Les douuleurs et/ou contraction sont passé? Tenez nous au courant
Bon dimanche a tous gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 10 Avril 2011 à 10:43:40 »

coucou

bergeronnnette je te rejoins à 300 % en tout cas moi je prefere aller voir aux urgences mater pr savoir qu'est ce qui se passe plutot de que faire de l'automédication sans savoir pourquoi j'ai tels ou tels symptomes ! c'est surement une déformation professionnelle

on n'a pas des grossesses communes mais multiples alors filez voir ces doc ! o bien au moins un coup de fil pr avoir un conseil téléphonique et ainsi annoncer votre arrivée aux urgences !

mannette jolie bidon

merci petitange et tigrou pr la récap des rdv ! bonne idée bergeronnette car moi je ne sais comment vous faites pr modiifer la récap et je préfère vous écrire en MP ! Clin d'oeil

steph et ludo je voulais avoir vos impressions pr savoir comment vous vous sentez de passer d'une grossesse double en premier à une grossesse singleton .. par ex steph tu dois sentir une sacré différence , non ?

chou&lou la forme?

perso tout va bien ... quelques tiraillements mais rien de méchants je me demande juste comment se positionne celui du bas qui doit être en dessous des 2 autres situés sur les 2 cotés ? les 2 je les sens bien pas en mouvements mais je palpe bien leur zone de position. celui du bas c'est bp moins perceptibles

parfois je commence à avoir qq coups de pompe alors je fa
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 10 Avril 2011 à 10:52:41 »

erreur de frappe et je finis mon message .. oup's 

j'ai parfois qq coups de pompe et je fais dc une petite siestote et hop çà repart ce n'est pas des hypo !

voili les news du jour bisous à vous tous !

prenez bien soin de vous toutes mais surtout tigrou souci et petitange et manette surveille ta TA

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 10 Avril 2011 à 11:14:26 »

Ola les girls!!!

Il fait moche aujourd'hui  Triste Allé pas grave Zou sous la couette avec mes pépettes lol

Merci Merci pour tous les conseils!

Alors ça va! Hier je n'ai rien fait de la journée, juste le soir, on est allé voir un match de basket et après on a mangé à la pizzeria. Pdt le match, j'ai encore senti 2 petites contractions...
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui mais de toute façon demain, j'appelle une sage femme (pas encore contactée). Si elle ne peut pas me voir alors j'irai à la maternité.
Juste au cas où, sur vos conseils, je serai rassurée et je saurai la conduite à tenir (à mon avis repos total).

Petit Ange, pareil, une petite consultation ma chérie!!! Là c'est encore plus grave car contractions + baisse de tension jusqu'aux saigenements de nez!! Là je n'hésiterai pas une seconde, même si tu sais qu'on va te dire de te reposer, quand c'est le docteur qui le dit, c'est plus facile d'en prendre conscience je pense.

je voulais mettre mon bidou en photo ici mais le cable PC-appareil tofo est dans un des cartons du déménagement... à chercher (enfin mon zhom le cherchera )

Encore merci de vous inquiéter pour nous les coupines   
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 10 Avril 2011 à 11:26:01 »

Merci marraine et les copines pour vos conseils.  Bisou
J'ai appellé la mater ce matin, car 4 contractions (sans aucune douleur) en 1h... pas génial.
Je dois rappeler dans 30 min car le doc était occupé...  Huh?
Bref ils vont surement me dire de passer de toute façon alors je vais commencer à me préparer...

Je vous avoue que je commence a flipper un peu... en plus je suis reveillée depuis 5h20....

Bon je vous tiens au courant !
Tigrou, tiens moi au courant aussi ok ?
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 10 Avril 2011 à 11:50:10 »

coucou à toutes en direct de notre WE à lille!

Mamette très joli bidou.

Tigrou, petitange je ne suis pas un expert en contraction   . Je peux juste vous dire qu'au moindre doute téléphoner à votre doc, gygy, ou bien allez voir à la maternité qui sera vous rassurer.  Bisou Bisou
De plus vous avez fait un super boulot sur la récap.

Gaëlle, dslé pas eu le tps de venir avant. Je veux te souhaiter la bienvenue parmis nous. Et également te présenter toutes mes félicitations pour cette grossesse gémellaire.  Bisou

Barbamama, il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui est enceinte. Bisou Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou et une émorne pensée à toutes les lectrices de ce fil

bonne fin de dimanche
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 10 Avril 2011 à 11:59:50 »

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou avant de partir pour mon premier pique-nique de l'année (dans un parc en plein centre de Paris, c'est pas très romantique mais bon ca va nous changer les idées!)
Ludovic51 je vois que tu passes le we à Lille, tu es lilloise? Moi j'ai vécu 27 ans à Lille, j'ai adoré!!
Petitange bon courage, j'espère que la mater va pouvoir t'aider, tiens nous au courant.
Bonne journée à toutes!
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 10 Avril 2011 à 12:16:52 »

Je file aux urgences mater ! je vous tiens au courant !

(Gaelle, Ludovic est l'heureux papa de Tom et Léo et futur papa d'une petite princesse !  Souriant Souriant)

Bisous  Bisou
Journalisée
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 10 Avril 2011 à 12:22:17 »

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou avant de partir pour mon premier pique-nique de l'année (dans un parc en plein centre de Paris, c'est pas très romantique mais bon ca va nous changer les idées!)
Ludovic51 je vois que tu passes le we à Lille, tu es lilloise? Non suis pas lillois, on viens rendre visite à mon BF, et part le même ocassion stéph à fesait des essais pour sa robe de marier. ( Chut je crois bien qu'elle l'a trouver  , et je suis interdit de voir  )Moi j'ai vécu 27 ans à Lille, j'ai adoré!!
Petitange bon courage, j'espère que la mater va pouvoir t'aider, tiens nous au courant.
Bonne journée à toutes!
Gaelle

Petitange, plein d'onde ++++++++++++, tiens nous rapidement au courant.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 10 Avril 2011 à 15:05:08 »

Petit ange, dit nous vite!

là moi je suis en direct de mon dodo!!!! repos repos! Pas de contraction ce matin.

bibis
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 10 Avril 2011 à 17:28:33 »

Merci pour la précision petitange concernant ludovic!
Bon courage!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 10 Avril 2011 à 18:02:38 »

Petit coucou de mon iphone. 4h d'attente aux urgences mater... Mais le principal c'est que tout va bien. Col fermé, loulou et louloute en pleine forme, tension ok et pas de fievre. Repos , spasfon et doliprane. Et si plus de 20 contraction retourner aix urgences - voila ! En tout cas elle m'a dit que j'avais bien fait de venir. On ne sair jamais. Pardon pour les fautes j'ecris de mon portable ! Tigrou comment vas tu ? Gros bisous
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 10 Avril 2011 à 18:19:28 »

ah super petitange rentre gentilment !

Ludo : steph a trouvé son bonheur encore un peu de patience ...

souci comment vas tu ?

tigrou alors ce dodo ?efficace ? anti-contractions apparemment OUI  Souriant yes !!!!

bon sinon chou&lou barbouille Gaelle ? bergeronnette ? manette ? et celles que je ne cite venez nous donner des nouvelles de temps en temps ! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 10 Avril 2011 à 18:26:09 »

Coucou tout le monde!

Petit Ange merci de nous donner des nouvelles, je suis rassurée que tout aille bien.

Tigrou tiens nous au courant demain, ça va mieux la? Tu as raison de te reposer, par chez toi il fait mauvais?

Sur Paris nous avons un temps magnifique! Du coup nous nous sommes balladés tout le WE. Par contre en revenant du cinéma hier soir a pied, j'ai commencé a avoir mal au ventre, comme un point de coté mais au milieu du ventre, du coup je m'arrêtai pour faire des pauses de 2-3 min et ça allait mieux... Pourtant nous n'avons pas beaucoup marché  Huh?

Steph et Ludo alors ce WE a Lille?

Maritxu tu arrives a sentir tes loulous au touché?  Souriant Souriant Comment fais tu? Je ne pas exactement ou ils sont positionnés exactement...

Bonne soirée tout le monde, le WE se termine déja et demain boulot  Pleurs

Bisous a tous!  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 10 Avril 2011 à 18:35:49 »

nanouck je palpe mon ventre et parfois je ressens des différence de pression soit  plus dur soit  plus doux ...mes doigts s'affonsent +/- et ainsi je suis arrivée à determiner où je pense que mon utérus se délimite et ensuite j'essaie de repérer mes loulous mais je ne suis pas sure de mon exercice 

essaie tu me diras ! Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: