21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:54:47
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 472530 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 04 Avril 2011 à 19:53:03 »

petit ange trop contente pour toi félicitation a vs au faite c bien ta 1ere grossesse?et non matrix c bien la 1ere fois que je fais ca je ne connaissais pas du tout bisous bonne soirée
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #886 le: 04 Avril 2011 à 20:16:44 »

Super petit ange c'est génial, un loulou et une louloute gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 04 Avril 2011 à 21:05:31 »

ange YOUPI YOUPI !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou :-*javascript:void(0); Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 04 Avril 2011 à 21:25:24 »

Contente pour toi Petitange ! Et merci d'être venue donner des nouvelles aussi vite.  Souriant

Des  Bisou à toutes et à Ludo.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 04 Avril 2011 à 21:27:04 »

youhou c'est super petit ange!!  Souriant Souriant Souriant Souriant trop contente pour toi

Souci, j’espère que tu vas mieux, ces derniers jours on du être difficiles....

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 04 Avril 2011 à 21:38:05 »

Bonsoir tout le monde !

Bah alors, je croyais ouvrir la voie avec mes photos...  Huh? Quand est-ce que vous nous montrez vos bidous les filles ?  Tire la langue

Anmorany Bienvenue parmi nous !  Souriant

Tigrou_blanc Bienvenue au club ! Canap'et ordi vont devnir tes meilleurs amis !  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Je vais essayer de faire la version courte : je n'ai pas fait la pds pour la T21 après longue réflexion et discussion avec la sage-femme de la PMI et mon nouveau gygy à la mater. On y a bien réflechi avec Chéri et comme à l'écho des 12SA les clartés nucales de nos 2 loulous étaient bonnes (1,5 et 0,8 mm), nous pensons que nous n'avons pas de raison de nous inquiéter. D'autant que si les résultats de la pds étaient mauvais, de toute façon nous n'aurions pas fait l'amniosynthèse car nous trouvons le risque de fausse-trop élevés. Donc au final, inutile de faire une pds qui risque de nous inquiéter pour rien. Mon gygy ne s'est pas prononcé dans un sens ou dans un autre; il à l'obligation de proposer la pds et de nous en parler et d'exposer les risques si on prend telle ou telle décision, mais ensuite, à nous seul de prendre notre décision.
(bon désolée, c'était pas vraiment court  Roulement des yeux Tire la langue )

Petitange Féliciations !! Un loulou et une louloute ! Trop cool !!   (Moi j'attends toujours impatiemment le 20/04 pour savoir si BB2 qui joue à cache-cache est un coquin ou une coquine !)

Souci Contente que tu ailles mieux ! Des coliques néphrétiques ça doit pas être drôle... surtout pendant la grossesse...  

Manette T'as eu de la chance !   J'ai installé la semaine dernière un tapis de bain dans ma baignoire parce que 2 ou 3 fois j'ai légèrement glissé en sortant de la douche (douche dans la baignoire) rien de grave, hein, juste une petite perte d'équilibre, mais du coup j'ai préféré mettre quelque chose tout de suite avant qu'il ne m'arrive quelque chose... Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde ! J'espère que je n'ai rien oublié d'important...!

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 04 Avril 2011 à 23:28:57 »

Coucou,
Petit ange, super pour le choix du roi, je suis tres contente pour vous. Vous avez de idees de prenoms.
Eh oui c'est mon tours demain à 16h30, Ludo sera là en direct live pour voir tout ca, on a tellement hate, pour le moment on parle pas trop prenom mais faut dire qu'avec les jujus, on avait choisi 2 prenoms de fille et 2 prenoms de garçons avant de savoir, donc nous avons deja le prenom d'une, on avisea si garcon, das tout les cas nous sommes heureux.

Tigrou tu as raison de suivre ton instint pour les marqueurs, pas la peine de stresser en plus,  Bisou Bisou

Ammorany, bienvenue parmie nous et félicitation pour la double grossesse, reviens vite nos en dire plus sur vous.

Manette tu as du avoir peur en effet, au moindre doute il ne faut pas hesiter a aller faire une echo aux urgences mais bon ca tu le sais.

D'ailleurs samedi soir, nous sommes aller chez des amis et en descendant les escaliers j'ai louper la derniere marche, je suis tomber sur les genoux, mais heureusement que j'avais pas un loulous dans les bras sinon il aurait eu tres mal. moi a part les genoux cava mais j'ai eu peur sur le coup.

Je vous fat plein de  Bisou Bisou Bisou et viens vous raconter demain soir  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 05 Avril 2011 à 00:08:43 »

Bonjour,

J'ai reçu le résultat des marqueurs aujourd'hui : 1/50  Pleurs

J'ai rdv avec un généticien demain pour plus d'explication, et on me propose l'amnio l'amnio lundi prochain si je choisis cette option.

Je vous avoue que ma joie et mes espoir en ont pris un sérieux coup, et j'ai l'impression de revivre l'année denière quand on nous a annoncé que le CN de notre bébé était épaisse.

Tigrou, je n'ai pas la liste de ces labos ...

Je te dirais de bien réfléchir, car faire ce test c'est fait plusieurs pas, dont envisager un mauvais résultat, se décider sur l'amnio, et se décider sur le sort d'un bébé qui serait atteint de T21.
Il faut bien avoir ça en tête car ces questions se poseront.
Si tu refuses l'amnio, les marqueurs ne t'apporteront pas grand chose. Au mieux une nouvelle rassurante, mais peut-être beaucoup de doutes.

Barbara
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #893 le: 05 Avril 2011 à 08:59:52 »

Bonjour,

J'ai reçu le résultat des marqueurs aujourd'hui : 1/50  Pleurs

J'ai rdv avec un généticien demain pour plus d'explication, et on me propose l'amnio l'amnio lundi prochain si je choisis cette option.

Je vous avoue que ma joie et mes espoir en ont pris un sérieux coup, et j'ai l'impression de revivre l'année denière quand on nous a annoncé que le CN de notre bébé était épaisse.

Quoi que tu décides, je partage ta peine qui doit etre énorme, je n'ai jamais connu ça, mais suis très touchée par ce type d'épreuve, COURAGE, et écoute ton coeur, bisous

Tigrou, je n'ai pas la liste de ces labos ...

Je te dirais de bien réfléchir, car faire ce test c'est fait plusieurs pas, dont envisager un mauvais résultat, se décider sur l'amnio, et se décider sur le sort d'un bébé qui serait atteint de T21.
Il faut bien avoir ça en tête car ces questions se poseront.
Si tu refuses l'amnio, les marqueurs ne t'apporteront pas grand chose. Au mieux une nouvelle rassurante, mais peut-être beaucoup de doutes.

Barbara
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 05 Avril 2011 à 09:19:00 »

coucou

barbouille je ne trouve pas les mots assez réconfortant pr t'aider ..

par contre comme je connais pas les valeurs normales du taux... j'espère que ce ciel gris va s'éclaircir très vite

plein de  :-*tous doux
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 05 Avril 2011 à 10:36:09 »

Tout d'abord, un grand merci aux filles qui ont partagé leur expérience par rapport à "faire ou non la pds des marqueurs sériques". J'attends l'avis de ma gygy de Nantes et de mon échographe spé. jumeaux quand même, mais je ne pense pas qu'on va la faire (même quasiment sûr).

Ensuite, Barbouille, je ne sais pas trop ce que signifie 1/50 pour vos résultats mais d'apres ton msg c'est bof. Et ça me rend triste,... J'espere de tout coeur que tous les examens qui vont suivre se passeront bien (amnio notemment). Et bien sur, je croise les doigts pour que les résultats vous envahissent de bonheur pour qu'enfin vous puissiez savourer cette grossesse. Peut être qu'aucun des deux bébés n'est touché, peut etre un des deux... Il y a de l'espoir derrière tous ces moments difficiles. Je sais qu'on ne peut pas se mettre à ta place mais en tout cas , ici , on pense fort à toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 05 Avril 2011 à 10:40:15 »

Coucou les septembreaux septembrettes,

Merci pour tous vos mails. C'etait un pur instant de bonheur : plus d'1h avec mes loulous a les inspecter de long en large... 18cm x 2 de bonheur ! Et finalement, j'ai vu juste : Rocky Bolboa (le kick-boxeur) était bien le petit mec, et relax-max avec ses bras derriere la tête c'était ma petite minette...

Sinon pour en revenir à la pds Tri21, on en a parlé hier lors de l'écho. Voici ce qu'il m'a dit : Vu que la CN de mes loulous est nickel, vu mon age (34 ans) et vu que les échos aujourd'hui sont très poussées, la pds T21 n'est pas obligatoire pour une grossesse gémellaire car de toute façon il y a de forte chance qu'elle soit faussée.

Je suis de tout coeur avec toi Barbouille. Dis toi bien que la plupart des résultats sont faussés... J'ai une amie (41 ans - grossesse simple) qui a eu un mauvais résultat et elle a fait l'amnio. Elle s'est bcp reposée après l'intervention et aujourd'hui elle a la plus belle des petites filles.... tiens nous au courant ok ?

Souci, j'espere que tu vas mieux.. Bois bcp bcp d'eau... au moins 2L par jour...

Manette, Stéphanie, vous me faites peur avec vos chutes.... soyez prudentes...  (j'ai tellement peur avec mes 5 étages et je m'accroche tellement fort, que je suis presque en train de deviser la rampe des escaliers !

Stéphanie, Ludo, aujourd'hui on pense à vous à 16h30 !!

Bises à tous
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 05 Avril 2011 à 10:42:42 »

Maritxu, moi aussi douleurs inhabituelles au bidou de dimanche à hier car samedi j'ai eu une grosse journée (cartons, ménage, 2h30 de voiture, soirée fiesta, couché tard).
Hier, j'avais pas mal de trucs à faire aussi mais j'ai fait doucement. Ce matin, ça a l'air d'aller mieux!

Je vais bien me reposer car ça m'a fait peur... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 05 Avril 2011 à 10:46:21 »

bonjour tous le monde

Anmorany bienvenu j'espère que tu va bien et que ta grossesse se passe bien

maritxu64 j'espère que tu va mieux moi aussi j ai souvent mal au ventre dans se cas je me repose et si sa passe pas je prend un bain sa détend mais si tes inquiète tu a raison d allais voire le médecin

petitange  tien nous au courant  Souriant Souriant

Heu je croyais que les bains n'étaient pas préconisés qd on est enceinte? C'est peut etre quau 3eme trimestre. Bergeronnette, à l'aide !! 

En tout cas si ça te fait du bien Vaness, c'est cool!!

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 05 Avril 2011 à 10:48:06 »

bonsoir les filles,désolé de ne pas etre venue avant mais j ai été hospitalisé 2jous pour coliques néfrétiques est ce que quelqu un connait?c horrible le mal!!!voila donc j ai eu une péridurale car mon urine rester coincer ds mon rein etc dc imflammatoire ils ont du me mettre une sonde ds le rein mais depuis je vais beaucoup mieux j ai été super soulager car j ai eu tres peur!!voila sinon comment allez vs?je vois que nous attendons avec impatience petit ange allé allé vite petit ange?!!!bisous a vs tous

Tu as dû avoir très peur... Prends bien soin de toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: