21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:47:18
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 472726 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 01 Avril 2011 à 19:22:57 »

Ah ouf!  Souriant
Sur Paris demain ils annoncent un beau soleil, chouette Cool
Oui ça va, mais ça va toujours mieux quand c'est le WE! Hate de te rejoindre en version canap et farniente!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 01 Avril 2011 à 21:23:53 »

coucou les filles!

Wendy heureux de te relire, comment ca ce passe pour toi  Huh?  Bisou

moi ça va plutot bien , je suis au "repos", j'ai une grosse sciatique , de la jambe ou j'ai pas mal de séquelles , de mes antécedents de phlébite. TOUT EST IMPEC pour moi, car je préfère de loin avoir mal aux fesses, et ma jambe, c'est récent d'une semaine j'étais aux urgences, car j'avais trop de doutes!
Bon petit souci, je déguste, mais mon homme revient vendredi prochain , en attendant je prie pour que ça s'arrete de croitre!! mais c'est pas gagner, c'est que j'ai mes 2 fistons qui ont besoin de moi, alors la journée, je me préserve et dès qu'ils sont là, ben j'essai d'en faire le moins possible!!
BON ça pourrait etre pire!!!

J'espère qu'elle va vite partir cette sciatique, je t'envoi plein d'onde ++++++++++++

Je me moque du sexe à venir ( garçon ou fille ) je l'aime déjà, mais il est sûre qu'une petite préf pour une nénette car déjà 2 loulous. Comme tout parent je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé ( avec 2 mains à 5 doigts etc.....).

Ah ça je connais bien, bon moi ça m'étai complètement égal d'voir 4 petits mecs, mais pour mon amoureux il a prier, d'avoir au moins une princesse, et bingo, alors comme ça tout le monde est ravie,!
Après effectivement c'est l'anatomie qui compte ainsi que la santé, car sans ça ben  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, alors
vive les bébés , et pour vous le n°4 c'est juste après?Huh???
Je crois bien quel'on va attendre que les juju soit en age de la maternelle
On dirait que votre marraine,  C'est l'effet du fofo, la nostalgie quand elle nous gagne Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je file finir de manger, car après c'est direction le boulot Pleurs, et contrairement à vous je ne sais pas qd sera mon arret de travail  Pleurs 

Ben t'avais qu'à etre enceinte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Impossible 

Au fait , depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ai travaillé que 7.5 jours, en 2011, et peut etre encore 1, pour un rdv!!! LOL Donc oui on couve, et on veut les garder , alors on prend les vacances annuels, fin avril 2011, j'aurai pris mes 45 jours  DE L'ANNEE, pas question d'en faire cadeau, et comme au début j'étai souvent malade ou anxieuse, ou ..... ben mon doc m'a mise en arret, d'ailleur juste avant la fin du mois , je demande un autre et ensuite congé patho et pour finir, congé mater 
De toute façon c'est compliqué de travailler dans des conditions pareils, perso, le peut que j'y suis allé j'ai fait acte de présence et c'est aussi là que ma sciatique c'est installé, moi je me sent plus à ma place là bas , et NORMAL !!
Voilà pour les inquiètes , c'est normal ! alors c'est parti tous au repos , on en profite car après ben 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 4 et demi 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #857 le: 01 Avril 2011 à 21:55:09 »

C'est tout de meme envisagé  Et oui je suis curieuse 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon week end , bien mérité  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 01 Avril 2011 à 22:25:02 »

Bonsoir tout le monde.
J'ai rpis du retard à lire votre fil alors je vous fais à tous des  Bisou Bisou et j'espere que tout va bien!
Reposez vous les futures mamans et futurs papas aussi d'ailleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #859 le: 02 Avril 2011 à 05:34:49 »

Coucou les filles coucou ludo
enfin le week end, la semaine a été longue je lenguisai qu'elle finisse. Pour mon congé mater la sécu m'a dit mi juillet j'attend les papiers pour confirmation.
Ce week end va etre rytmé entre ballade en famille ( et oui ce week end mon homme bosse pas), repos et quelque magasins de puer.
Barbouille super d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien, tu connais les sexes deux petit homme genial. J'espere qu'on saura a la prochaine echo, tiens nous au courant pour tes resultat, je t'envois plein d'ondes ++++++++++.
Steph tu dois etre soulagé de ne plus avoir de nausé.
Vaness genial pou ton echo
marixtu enfin en arret tu vas pouvoir vraiment te chouchouter et commencer a preprarer l'arrivée des bébés.
Bon week end bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 02 Avril 2011 à 09:43:10 »

coucou en ce samedi matin ! hier soir je suis tombée ds les bras de morphée très tot et ce matin aussi tombée du lit la nénette alors je fais faire qq amplettes de shopping ce matin à la fraiche puis cet am calmos ! hein ! Cool

manette bon repos ! ludo bon dodo ce matin

bisous à toutes celles que je ne cite pas surment à plus tard ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 02 Avril 2011 à 11:42:17 »

coucou  Souriant

merci Mari pour le parcours du caillot et oui aujourd'hui on dirait que chez nous le sujet est lancé, mais j'abandonne, car ça me tiens trop à coeur et j'ai du mal à m'exprimer dans ce cas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon j'ai bien insisté, BAS DE CONTENTION pour celles à qui ont l'a prescrit, PREVENTION!
Et si doute URGENCES, comme moi mardi, mais bon ça c'est soldé par une grosse ""chia...tique", OUF et LOL et OUILLE OUILLE aussi , ce n'était pas les memes douleurs que l'autre jambe et j'avais des soupcons quand aux douleurs de celle là, mauvais souvenir, bien que lointain, et ne veut pas arriver au vrai stade , donc ....

Sinon ben bonne journée à tous et bon WE , repos repos et balade et mamours,....
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 02 Avril 2011 à 13:02:17 »

wendy coucou pr les phlébites je connais bien le sujet puisque en étant IDEL je suis très souvent confronté à "diagnostiquer" avertir le doc en urgence et faire tout le toutim PDS etc... les di-mères les injections ..;etc

c'est pr cela que je me suis permise de venir faire un petit sptich chez les aoutiennes pr la sciatique tu dois avoir ton bassin décalé et dc cela comprime ton nerf ! et là tu douilles un max car l'inflammation s'y est mise ma pauvre bichette ! vivement que tu en finnisses rapido !

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 02 Avril 2011 à 13:47:05 »

wendy coucou pr les phlébites je connais bien le sujet puisque en étant IDEL (ça veut dire quoi? ça m'interesse  Souriant Souriant) je suis très souvent confronté à "diagnostiquer" avertir le doc en urgence et faire tout le toutim PDS etc... les di-mères les injections ..;etc en tous les cas repos super mérité pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et merci pour l'ostéo  Clin d'oeil

c'est pr cela que je me suis permise de venir faire un petit sptich chez les aoutiennes pr la sciatique tu dois avoir ton bassin décalé et dc cela comprime ton nerf ! et là tu douilles un max car l'inflammation s'y est mise ma pauvre bichette ! vivement que tu en finnisses rapido !
 Voui c'est tout à fait ça, j'ai le bassin décalé de 1/2 cm, t'es trop forte ! !!!
Ce qui est drole, c'est qu'au départ, avant que ma phlébite se manifeste, par le gonflement brutal de ma jambe, les 2 docs, dont un ostéo, m'ont manipulé, ont pensé aussi que ce décalage ne facilitait pas la remise en place après la naissance,tout était frais,mais on m'avait évoqué le truc, alors phlébite tu penses, meme avec des signes avant coureur, c'est vraiment le gonflement qui a tout déclanché, merci à lui finalement , meme si c'est horrible    Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 03 Avril 2011 à 14:32:47 »

Coucou les filles et Ludo!!!
Comme d'hab, je vais rattrapper mon retard. Et oui, avec le taf la semaine, je suis trop morte pour répondre le soir...

Steph et Ludo  Merci pour le Youkoulélé pour mes deux futures nénettes!!! Vous aussi, vous allez bientot connaitre le sexe de votre petit. Une nénette aussi se serait sympa ! Hein Ludo!

Kitty, Tu disais ne pas etre trop en forme en ce moment mais avec déjà 3 loulous (si je me trompe pas) ça doit etre dur à gérer aussi. Tu es en arret? (je sais plus si tu l'a dit). Quel age ont tes autres enfants?
Et pour répondre à ta question, nous n'avons pas encore déterminé les prénoms de nos filles mais on a commencé chacun une liste. Après comme dis mon homme ça va surement être la géguerre!

Soucy, tu a demandé si en plus des rdv écho, il faut des rdv gygy. La réponse est OUI car il fait des exams que l'échographe ne fait pas (poids, mesure du col, test urine...). Moi j'ai mon rdv gygy demain justement!!

Je reviens, je vais manger!! Bisous
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 03 Avril 2011 à 15:43:26 »

Petit Ange, pour les stats dizygotes, c'est bien le hasard! Je connais une maman qui a eu 1fille/1gars suite à des stim Ovariennes.

Chou et Lou, beau bidou! il ressemble au mien! Promis je mets une photo dans le semaine!

Vaness, bienvenue chez les grossesses Bi/Bi comme moi!

Manette, tu dois etre pressée d'etre à dans 1 mois pour connaitre les sexes. Je te souhaite un ptit gars vu que tu as déjà 2 petites.

Barbouille, on attends avec toi les résultats des marqueurs. Je croise très fort les doigts.
Et puis franchement, si tu peux te faire arreter avant mai, fais le! Profite un max de ta grossesse et de tes 2 garcons!

Maritxu Félicitation pour ton arret, j'espere que gygy m'y mettra demain (17SA + des cartons de déménagement... J'en peux déjà plus...)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 03 Avril 2011 à 16:40:22 »

tigrou exagère tes symptomes !!!! et dis lui carrément que si il ne veut pas t'arrêter que ta grossesse deveint difficile tu sauras à qui porter le chapeau ! mets lui la pression à celui là ! Clin d'oeil

bisous à tous et toutes bon dimanche ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 03 Avril 2011 à 18:30:08 »

coucou bon je pose aussi ma question ici ... Roulement des yeux

voila ce matin j'ai un peu fait trop ménage peut-être ? Huh? repassage et salle de bain bref.. gentilement pourtant depuis fin de matinée j'ai mal au bidou style "douleurs" de règles ?

sinon cela peut provenir d'une toux persistante due à un gros rhume attrapé pr fêter mon arrêt maladie 

cet am j'ai creusé le canap

mais çà passe pas trop Huh? c'est supportable mais je ne souhaitais savoir si c'est à cause de la toux des loulous ? ou bien encore de mon ménage ? çà fait bizarre car il y a encore 3 jours je bossais normalement .. alors en 3 jours tout peut changer Huh?

alors j'attends vos avis lumineux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 03 Avril 2011 à 23:14:37 »

coucou bon je pose aussi ma question ici ... Roulement des yeux

voila ce matin j'ai un peu fait trop ménage peut-être ? Huh? repassage et salle de bain bref.. gentilement pourtant depuis fin de matinée j'ai mal au bidou style "douleurs" de règles ?

Hum, j'ai eu et j'ai toujours la meme chose, il faut encore REPOS, le professeur pour cela avait conclu après exam du col, au cas ou, que c'était ligamentaire, et que l'utérus ben continue à grossir, voilà, après avec le repos , cette fois c'est le gygy, il m'a donné du magnésium et aussi du fer , mais ce dernier c'étai pour un début d'anémie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Après, ben si t'as trop de doutes, ou d'inquiétudes, ben hop docteur, urgences, gygy,....au moins tu seras fixé. Bisou Bisou Bisou

sinon cela peut provenir d'une toux persistante due à un gros rhume attrapé pr fêter mon arrêt maladie 

cet am j'ai creusé le canap

mais çà passe pas trop Huh? c'est supportable mais je ne souhaitais savoir si c'est à cause de la toux des loulous ? ou bien encore de mon ménage ? çà fait bizarre car il y a encore 3 jours je bossais normalement .. alors en 3 jours tout peut changer Huh?

alors j'attends vos avis lumineux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #869 le: 03 Avril 2011 à 23:26:39 »

Oui je suis du même avis que Wendy, cela peut être l'utérus qui se met à pousser subitement, donc ça tire. Le ménage peut y jouer, si tu as senti que tu as un peu speedé, mais ce n'est pas non plus la cata on n'est bien d'accord. As-tu lavé les vitres? ce genre de mouvements filent des contractions!  Dans tous les cas, avec un bon repos et une bonne détente cela devrait se calmer. En cas de doute tu appelles la mater, gygy, n'importe quand, les gémellaires sont prioritaires en principe.  Clin d'oeil

Comment ça va ce soir, ou ce matin (c'est selon  Tire la langue)?

J'espüre que vous avez passé un bon week end sinon!

Bisous à vous et à demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: