merci les filles,
oui je bosse c'est un peu la course le matin et le soir entre la garderie de l'ecole de la grande et la nounou de la petite, mais pour le moment j'arrive a gerer. je bosse dans le batiment je suis conducteur de travaux bien qu'en ce moment je suis plus souvent au bureau que sur les chantier.
dailleurs j'espere que je pourrais bosser jusqu'a la fin, mais avec la route que j'ai a faire pour venir bosser j'en suis moins sure demi heure le matin et demi heure le soir, enfin on verra bien.c'est a l'echo qu'on m'as dit que les bebe etait dizigote je savais pas qu'il fallait attendre pour le savoir, merci de m'avoir rassurer pour la taille des bebe
gros bisous a tout le monde
Coucou Manette!
je comprends le sens de ton pseudo!! Femme aux manettes!
C'est un métier qui me faisais réver quand j'étais gamine!!
Bon sinon, moi je suis complétement hallucinée, les mamans vous êtes incroyables! vous bossez à fond, vous élevez vos enfants, vous courrez partout! moi je dis chapeau mesdames! C'est super d'assurer son boulot coûte que coûte et son indépendance !
En reveanche, bosser jusqu'au bout me paraît de l'ordre du fantastique que l'on soit comptable, formatrice, conductrice des travaux ou d'autres métiers... Qui plus est le contexte du boulot est risqué et difficile.
(peut être que je me trompe sur ce dernier point?) Mais avoir d'autres activités à côté de ce qu'on a à faire à la maison, c'est vraiment risqué. Ce n'est pas pour te décevoir...,
la grossesse gémellaire nécessite un ralentissement général des activités, et du repos, si l'on veut éviter les principaux problèmes comme la prématurité.
(C'est pour dire même les travaux ménagers on s'en passe le plus tôt possible!)
Donc on cherche comment ralentir les cadences dès aujourd'hui (pas dans 3 mois
), il y a deux bébés en construction!! et ça c'est un sacré boulot!
Sinon tu es suivie dans un hôpital de quel niveau et qui a fait l'écho? C'est un interne? On t'a parlé de suivi à partir de la semaine 12?