Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1593/1611) > >>

stephanie51:
Citation de: Kiboub le 08 Septembre 2011 à 21:36:35

Oh oui ! On veut tout savoir Stéphanie !

Oui oui vous s'aurez tout  :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Félicitations Barbouille et Gladou! Je suis contente que vous nagiez dans le bonheur! Bienvenue à vos petits bouts! Marius et Charly,  Lucien et Thomas!!  (j'ai un petit faible pour Marius  ;)) Bravo pour tout ce parcours les filles !  :-* :-* :-*

Bravo à toutes les mamans du fil, déesses de la fécondité!  :D :-* :-* :-* (eh ben quoi on ne ressemble pas aux déesses parées de nos gros bidous??  ??? :P)

Spéciale dédicace à Stéphanie, allez ma belle encore un peu et tu nous ramène une belle pitchoune à la maison!  ;) :-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Petitange, pour l'allaitement, en effet des seins très gonflés donne un peu de fil à retordre à nos petits. Mais maintenant que tu as le tir lait, tu peux désengorger un peu avant la tétée en tirant un peu de ton lait. Tu peux aussi masser tes seins pour les détendre, ce sera plus facile pour eux de les prendre en bouche. Mais patience cela va se faire progressivement, ils devraient s'assouplir avec le temps. C'est beau en tout ccas de lire os premières expériences, même si ce n'est pas facile. Courage ma belle!  :-*

tigrou_blanc:
bravo barbouille!!!!!

et bonne nuit................ ;D ;D

ramyne26:
félicitations barbouille !!!
bienvenue à Lucien et Thomas!!
que du bonheur pour toi et ta petite fa mille :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente