Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1588/1611) > >>

Romathis:
Felicitations Gladou bienvenue à tes deux amours

courage à barbouille et Stef ça ne devrait plus tarder

Majecy coucou contente que tes amours t aient rejoint c du boulot à plein temps je sais pas pour toi mais moi je ne fais quasiment rien d' autre

bisous bonne nuit à toutes et tous , enfin au moins quelques heures : )

tib Moulin:
Super zulu si çà démarre. Les débuts sont pas forcément évidents, mais sur le forum vous trouverez tous les deux mille trucs et astuces.
bon courage et bel allaitement!

Barbouille_Lyon:
Dernier message pour moi, Steph, je te laisse la dernière place et je te souhaite d'avance un bel accouchement !  ;) :-*

J'appelle la salle d'accouchement demain à 6h30 pour confirmer ma venue (reste un risque qu'ils soient débordées, mais je ne veux pas y croire).
On déclenche, et on croise les doigts pour que ça fonctionne.
Mon gygy me dit que si à 18h les bébés ne sont pas arrivés, on passera à la césarienne.
Le point un peu inquiétant est que mon col n'a pas bougé d'un cil depuis la dernière fois, long, postérieur, ouvert à 2 doigts.
Le point positif, c'est que ce sera mon gygy qui m'accouchera quoi qu'il arrive, c'est ce que j'éspèrais !  :)

Dés que possible je vous donne des nouvelles !

Gros gros bisous à toutes, merci pour votre soutien, je penserais fort à vous toutes et à tous nos bébés demain !  ;) :-*

Chou&Lou:
Je penserai à toi demain Barbouille ! Plein de +++++ pour que le déclenchement fonctionne !  :-*

Petitange33:
Pleins de bisous ma trinomette ! Je penserai fort a toi demain !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente