Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1586/1611) > >>

Gaelle&jonat:
Bravo à Mr et Mme Gladou!!!!

Welcome Marius et Charly!

Barbouille_Lyon:
Merci Edel pour l'explication sur la porte, j'ai compris cette nuit lors d'une de mes insomnies !  ::) ;D

J'ai reçu un nouveau message de Gladou :

On a bien dormi, les loulous tètent bien. On les complémente un peu car Charly est petit. Ils sont minuscules à nos yeux ! Mon chéri est resté avec moi pour m'aider à les mettre au sein cette nuit. Donc on a pu pas mal dormir.
+ une spéciale dédicace pour moi ou elle me souhaite un superbe accouchement et du courage pour cette dernière journée, assortie de plein de bisous !  :)

souci:
gladou et mr gladou félicitation a vs!!!!! beau prénom !!!je vs souhaite que du bonheur a 5!!!
énorme bisous !!
zulu oui moi naelle ne veut pas tété dc c biberon pour elle mais je lui présente toujours le sein avant et elle prend 5min!!!!mais c pas grave :)!!!!!
les filles je ne vois pas le fils d éducation que gladou a ouvert grrrrrrrrr
quelqu un peu m aider!!
ccou ptitange ca va ma belle
manette?
bisous a toutes les autres!!!
et courage a barbouille

Majecy:
Coucou les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue car nous avons récupéré les loulous la semaine dernière et du coup c'est un peu chaud pour venir poster! j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi!

Félicitations à Manette, PetitAnge et Gladou pour la naissance de vos petits amours! plein de bonheur à vos petites familles  :-* :-*

Barbouille, c'est donc toi qui va clotûrer le bal des naissances des septembrettes alors!! je pense bien fort à toi et t'envoie plein d'ondes ++++  :-* :-*

Kiboub:
Félicitations Gladou, bienvenue à tes petits trésors !  :D

Barbouille, Stéphanie, courage pour ces derniers jours/dernières heures peut-être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente