Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1583/1611) > >>

Zulu:
Bonjour à toutes!

Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans !!

Et bon courage à celles qui attendent encore!

Ca fait déjà longtemps! J'étaits/je suis débordé!
Ma ptite femme à fait une hémoragie post-partum carabiné et donc une anémie. Bref, je devais m'occuper de Benjamin & William mais aussi de leur maman... çà fait beaucoup!
Donc pas le temps pour le forum, ni même pour savoir comment je m'appelle! Mais là çà va mieux, elle se remet tout doucement et on s'organise...

Benjamin & William sont des anges! Helas Benjamin "refuse" de téter...je crois qu'à la mat il a trop pris goût au bibs et il est très impatient! Dès qu'il se réveille çà doit couler à flot!! 

Quelqu'un à un truc pour çà? J'ai vu que Souci à le même problème! William lui tête comme un chef!

¤~Louvette~¤:
Citation de: Zulu le 05 Septembre 2011 à 18:43:03

Benjamin & William sont des anges! Helas Benjamin "refuse" de téter...je crois qu'à la mat il a trop pris goût au bibs et il est très impatient! Dès qu'il se réveille çà doit couler à flot!! 

Quelqu'un à un truc pour çà? J'ai vu que Souci à le même problème! William lui tête comme un chef!

Pas toujours évident en effet, une fois qu'ils ont pris l'habitude de la faciliter les filous!  :P
Je pense qu'il faut persévérer, toujours présenter le sein en premier avant le bib (sans forcer, juste pour pas qu'il oubli ;)). Le bib, c'est du lait maternel?
Sinon, y'a les bouts de seins en silicone qui peuvent aider. Moi, pour mon ainée, ça avait bien marché (elle était un peu fainéante au début!  :P). Mais pareil, faut toujours présenter le sein seul en premier, pour avoir une chance de s'en défaire après. ;)

Bon courage, avec de la patience, y'a pas de raison, ça va venir.  :)

Petitange33:
Zulu, contente d'avoir de vos nouvelles ! J'espere que mme zulu va vite se remettre.. Moi aussi hemoragie et amenie. Du coup dur dur pour l'allaitement car grosse fatigue ..
Alors moi c'est william qui ne tete pas... Il taite tout sauf les tetons car ca l'enerve et il se met a bouger ds tout les sens et gros pleur.
Du coup j'ai loue le tire lait medela symphony.. On va voir... ils me le livrent demain

Gladounette !! T'en es ou ??

Bisous a barbouille et steph !

tib Moulin:
Les tétines médela calma sont faites pour ce genre de probleme. Moi c'est ce qui m'a sauvé mon allaitement l'an passé. Quand Anna était trop énervée je lui donnais les 5 premières minutes au bib Calma puis après elle revenait téter tranquillou.
j'ai fait çà quand çà ne marchait plus de mettre Ange d'abord et Anna ensuite en milieu de tétée d'Ange.

courage, les mises en place sont raides mais après çà roule tout seul

delph.34:
coucou les filles
je suis rentrée vendredi de la maternité mes loulous sont aux soins intensifs tout se passe pour leur mieux
kenzo : 1 kg 530 ainsi que jack même poids
chloé : 1 kg 390
tout va bien pour eux ils sont dans la bonne voie ils respirent tout seul et l'accouchement par césarienne s'est bien passée
un baby blues ++++ à la maternité j'ai pris ignatia en homéopathie le top
bisous et à bientôt pour les suites

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente