Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1575/1611) > >>

Gladou:
Ca serait cool, comme ça pas de dernière gémellaire, on ferme la route ensemble ;)
Je file passer la soirée chez des amis, si apr!s ça ils ne vienennt pas tout seuls  :o

Bonne soirée et bisous à tous et toutes  :-* :-*

Romathis:
Manette accroche toi pour l allaitement les débuts ne sont pas simple pour ma part confusion sein tetine pour Romane qui a eu du mal à téter aussi pendant l engorgement de la montée de lait, du coup à la maison je tirais mon lait et lui donnais au bib et j avais mal aux seins avec le tire lait
puis jexme suis dit qu elle allait arriver à téter et je l ai encouragé , je la mettais au sein en même temps que ton frère pour que cela soit plus facile et maintenant c sein exclusif pour les deux ils prennent bien du poids à leur rythme ils ont 18 jours

manette courage

pour les mamonettes encore 3 en 1 courage on a hâte aussi que vous rencontriez vos loulous

bisous

manette:
Gladou et Barbouille comme dit ma trinomette ce serai vraiment genial que vous fermiez la marche des 3en1 ensemble.

Pour l'allaitement je m'accroche et je tiens bon, je suis tres encouragé et soutenue par toute l'équipe, ils me motivent et me soutiennent. L'allaitement en lui meme se passe tres bien ils tetent bien tout les deux mais ma puce un peu moins du coup elle maigrir. J'espere que demain elle aura un peu grossie ou du moins se sera stabilisé.

Bisous

¤~Louvette~¤:
Courage manette! Ça va aller! ;)
Ma deuxième aussi avait un peu de mal à prendre du poids au début (elle faisait des tétées très courtes -moins de 5mn-), mais ça s'est arrangé en quelques jours, et je l'ai allaitée 1 an. ;)

Petitange33:
Alors manette ? Barbouille ? On en est ou ?

Pour l'allaitement je fais min 5 min au sein et apres c'est bib... Je pense que je vais abandonner... J'aurais essayer dumoins ! Mais j'ai trop trop mal, j'ai pas encore eu la montee de lait et peut etre qu'elle viendra pas due a l'amenie et la fatigue apres l'accouchement..

Ca va les deja mamounette? J'ai du mal a quitter le fil et passer a l'educ !
J'attends que marraine ferme ce fil !

Aller c'est l'heure de la tetee et bib et au lit !
Je sors peut etre demain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente