Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1572/1611) > >>

Barbouille_Lyon:
Citation de: Petitange33 le 02 Septembre 2011 à 12:13:35

J'ai inverse barbouille et gladou.. Pardon..

;D ;D ;) :-*

manette:
Merci les filles pour mes amours.

Petitange moi c'est ma Chiara qui maigrie trop sa fait 3 jours qu'elle pert c'est pour sa qu'elle est encore complété aujourd'hui, au debut avec la lait maternité et depuis hier complété avec mon lait. C'est vrai que sa fait deux jour qu'apres qu'ils pesent ma poupée je pleure mais l'équipe ici est super et on continu l'allaitement car Angel lui reprend du poid depuis hier donc ce n'est pas un souci avec mon lait, lui n'est plus complete depuis ce matin. Par contre du coup pour le moment aucune sortie n'est envisagé, je vais demandé une sortie exceptionelle de quelques heures pour lundi pour la rentré.

Désolé du pavé

Gaelle super qu'Arthur et Zoé sortent de neonat.

gros gros bisous

Priss:
Coucou les filles !!!
Gladou on est de tout coeur avec toi !!!!

Un petit mot pour PetitAnge et Manette.
Ne desespérer pas les filles pour l'allaitement... Les loulous aussi ont eut quelques complémement à la mat et après retour à ma maison tout nickel avec allaitement quasi exclisif. Pendant le premier mois il n'est arrivé de donné quelque complément à Lucie, quand je voyais qu'elle s'enervait quand je la mettais au sein, c'était un signe qu'elle avait pas assez mangé le coup d'avant, ducoup elle avait très faim et s'impatientait toute seule avec le sein car ça venait pas assez vite.... après j'ai fait des double tété en mettant d'abord son frère pour "amorcer" et au bout de 5 min je la lettais également... comme ça elle arrivait à manger avec un minimun d'effort. garce à sa au bout d'un mois, elle avait assez de force et de technique pour téter correctement et ça a été allaitement exclusif jusqu'à leur 6 mois, et après la diversification jusqu'à leur 1 an !
Donc si pour vous allaiter est important, présevérez ! Mais surtout on reste zen et on se prend pas la tete. on ecoute son corps et les loulous...
et n'hésitez pas à en parler sur le fil éduc avec les autres mamounettes....
je vous remets le lien au cas où ....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30595.0

bises les mamounettes...

Barbouille_Lyon:
J'ai reçu un texto de Gladou !

Ses looulou vont bien mais le placenta se calcifie, donc elle a eu le décollement des membranes qu'à la base elle ne voulait pas.
Et là elle allait faire une séance d'acu pour faire avancer les choses.

Donc pour l'instant elle n'est pas en travail  !

stephanie51:
Coucou les filles,

Gladou, on pense fort à toi, viens vite nous donner des news  :-* :-*

Priss, merci de ton intervention, les filles je suis sure que ca va s'arranger perseverance et patience seront de rigueur je pense  :-* :-* :-*

Petitange, dommage pour l'allaitement de William mais s'il arrive mieux au bib c'est mieux pour lui  :-* :-* super ton récit, vous êtes sortie de la mat ?
Et puis c'est moi qui vais me sentir seule bientot, avec un singleton je peux trés bien aller au terme le 19 mais ou serai vous  :'( :'(  :-* :-*

Manette les photos sont superbes, c'est vrai que tes enfants sont beaux,  :-* :-* :-*

Gaelle, on comprend que tes deplacements soient fatiguant, repose toi un max encore avant le grand rush a la maison, et bon retour en famille chez vous  :-* :-*

Barbouille, je ne sens absolument pas sentir l'accouchement, j'ai juste un peu de sciatique le soir, la fatigue avec mes tornades d'amour, mais aucunes contractions, je sens la puce bouger mais pas descendre  ::) ::)

Je file repondre sur d'autres file et profite de la sieste de s loulous pour aller dormir un peu, apres ce sera apres midi dans le jardin  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente