Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1561/1611) > >>

Gaelle&jonat:
Félicitations petit ange!!!!
Bienvenue à Clara etWilliam!

Plein de courage pour les 3 dernières: Barbouille, Gladou et Stef!

Bonne journée!

Bergeronnette:
Petitange, j'ai rêvé que je venais te rendre visite à la maternité et que tes bébés étaient adorables, ils me faisaient des sourires, ils avaient déjà plein de cheveux et se comportaient comme des grands déjà!  ;D

Félicitations ma belle!!! Bienvenue à Clara et William! Prends soin de toi, guéris nous vite!  :-* :-* :-* :-*
Bravo à papa Petitange! Bisous à vous 4!

Allez les filles vous tenez le bon bout! Garde confiance Barbouille, bientôt ton tour! Tout est en place pour toi! Ne te décourage pas. Il y a desfois ça vient comme ça, sans qu'on s'y attende.

Bonne journée les filles!

tigrou_blanc:
Petit coucou du matin pour donner du courage aux maman qui ont encore leur gros bidou!!

Bisous

Gladou:
Salut tout le monde !!!
Ah y'a plus de monde le soir sur le forum, ça fait plein  de trucs à lire  ;)

FÉLICITATIONS PETIT ANGE BIENVENU A CLARA ET WILLIAM  :-* :-* :-* Bravo très beaux poids !!! BON RÉTABLISSEMENT MA BELLE !!!!
Merci Barbouille d'avoir pris le relais pour la récap'  ;) ;) Ca va aujourd'hui collègue gros bidon ??

Tatyannis, contente de te savoir toujours partante pour l'aventure, sur le fil Educ  ;)

Tigrou, j'y avais pas pensé pourtant j'y ai réfléchi toute l'am d'hier ;D ;D

Chou, GAelle, MAnette, Priss des  :-* :-* :-* merci pour vos encouragements les filles on est ds les starting blocks ac Barbouille.... Steph peut être un peu moins vu ce que lui avais dit son gynéco ?

Oui marraine, je vais super bien, tjours, on écrivait en mm temps ;)
C'est plus aussi nouveau tout beau, tu veux dire, pour tes loulous ?
Moi le mien du mois de Janv se retrouve ac plein d'enfants de 18mois et 24 mois, du coup il fait un peu la tête, tous ses copains st partis à l'école maternelle.... Et il m'a dit au bout de la première journée qu'il s'ennuyait  :o On verra quand tout l'effectif sera présent.

Bonne journée tout le monde, profitez bien de vos amours  ;) ;)

Barbouille_Lyon:
Hello tout le monde !

J'ai super bien dormis, de 1h à 11h avec 1 seule pause pipi !
Je crois que c'est l'acu, au moins ça sert à quelquechose ...  ::) :P

A part ça ... ben rien de neuf

Chou, ton témoignage me donne espoir, mais pour l'instant rien ne bouge.
Quelqu'un m'a dit que si le décollement ne provoque pas de cu dans les 48h, c'est qu'il n'a pas d'effet.

Merci pour les encouragement les filles !

Pour Petitange, je n'ai pas mis le terme de son accouchement car je ne savais plus exactement ... vivement qu'elle vienne nous racon ter, j'éspère qu'elle va mieux après son hémorragie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente