Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Gladou:
Manette tu n'as pas çà t'excuser, de ne pas nous lire : tu as d'autres choses à faire maintenant et d'autres priorités !!! profite bien de tout ça, nous on termine et on se retrouve toute ds la joie et la bonne humeur qui a caractérisé notre fil, mais sur le fil Educ ;)
Bonne première nuit ac tes deux chéris
Petit Ange moi c'est mater Vend matin ac ma valise ds le coffre, ils font un "état des lieux "et on avise ensuite, en fonction du col, des loulous et du monito.
Si ça ne tenait qu'à les douleurs du bassin, je crois que je serai la suivante, car c'est horrible..... Mais bon, je vais encore tenir qq jours, enfin on verra ;) Et puis on a nos trois numéros les filles, on fait comme le trinome des gémellaires final ;) Steph elle a son chéri qui maitrise le forum qui viendra tout nous raconter ;)
Moi j'ai demandé à mon mari de venir poster un message ici, ac qq nouvelles pour vous tenir informées, on verra s'il le fait ;)
Bonne soirée et bonne nuit les filles et Ludo..... Et pis j'espère à demain tjrs à 4 ( la lune c'est jusq'au 1er Sept)
Gaelle&jonat:
Félicitations Mr et Mme Manette !!!!
Bienvenue à Angel et Chiara !!!
Contente de voir que tout s'est bien passé.
C'est top s'ils réussissent déjà à téter! ;D
Vivement d'autres photos!
Courage aux restantes!!
madmara:
Coucou manette,
Félicitation
Bienvenue à Angel et Chiara
Ils sont tout mignon
Savannah et Tiphaine doivent être super contente :D
N&N:
Felicitation Manette.
Gros bisous à Angel et Chiara! Merci pour la photo, ils sont magnifiques tes bouts de choux!
:-*
Tatyannis:
Avec beaucoup de retard j'ai le plaisir de vous annoncer
la naissance de JEANNE(2.320 kg) ET COME (1.8 kg)
le 15 AOUT ,cesa en urgence et neonat depuis.
desolée je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis.................
et feliciations a toutes celles qui ont leurs bébés et surtout courage a celles qui restent!!
Petitange pour la récap,accouchement par cesa,a 35 SA+4
je reviendrais pour le detail................... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente