Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Zizette:
Ce bouquin, je l'adore, et la revue, je viens de la découvrir là, ça a l'air super intéressant, notamment le guide des couches lavables...
Il y a aussi "attendre son enfant autrement" ou "jouer autrement" (enfin à peu près...), qui sont tous très chouettes et donnent envie de faire plein de choses avec ses enfants à la maison ou en-dehors.
Wendy et sa PALM:
RE merci, j'ai bien de la chance, bientôt tu seras submergés de questions?
Notre marraine aoûtienne est superbe aussi, je pense qu'elle a failli tomber parterre lorsqu'elle s'est connecté!! hi hi hi ;D ;D ;D
Elle m'a décerné la palme! (de la pipelette certainement) et j'adore, en même temps j'en profite je reprend lundi le boulot et la journée en ce moment je suis toute seule( mes fils sont à l'école, moi je me repose, mon mari me manque et mes fils aussi d'ailleur, j'aime pas trop la solitude mais j'aime me reposer) :-* :-* :-*
Puis pour vos suggestions de lecture, j'adhère déjà!! :D :D :D :D
Wendy et sa PALM:
Ben alors c'est toujours le désert par ici!! :'( :'( :'(
On dirait le calme avant la tempête !!! ;D ;D ;D
En tous les cas j'ai hâte d'espionner ce fil! Hi,hi,hi
Bergeronnette:
Oui o prend des forces pour la suite! ;D
Wendy et sa PALM:
Coucou là dedans,
bon après je vais essayer de dormir,
Je vous envoi à vous aussi une photo que mon mari a prise hier ,il y a que hier d'ailleurs que j'ai réalisé que mon ventre commençait vraiment à pointer du nez!!! ;D ;D ;D ;D
Comme ça les septembrettes quand elles auront décidées d'arriver auront de la lecture et de l'image ;D ;D ;D :D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente