Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Kiboub:
:o :-X
Alors file vite au lit ! (d'ailleurs j'y vais aussi, mais pour le coup je vais avoir l'impression de faire la grasse matinée par rapport à toi...)
Et bon courage pour demain matin. Euh, je devrais plutôt dire pour tout à l'heure !
:-*
Bergeronnette:
Tigrou super les nouvelles pour les bébés ! Elle n'a pas pu te donner un premier résultat sur place?? ???
Ludo bon courage pour aujourd'hui. Stéphanie, comment se passe tes journées avec les loulous??
Kiboub : joyeux anniversaire à tes piou-pious! :D
Wendy : avec Heidi et Piter on est au chômage, on s'occupe comme on peut, pas trop de brebis... ;D Mais sinon pas trop paisible en ville. ::)
bonne journée, je vais m'occuper de la marmaille! ;D :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Ah oui il y avait une question sur le choix des marraines. Ben en fait on nous propose de marrainer et si on accèpte ça dure 8 à 9 mois, puis on choisit de continuer ou pas. C'est vrai que ce n'est pas forcément évident, mais cela me plaît. :) Si je peux faire quelque chose pour les futurs parents alors je suis là. ;)
:-*
Wendy et sa PALM:
Bonsoir, :)
à toutes et tout seul,
je fais un bref passage , ici on a la grippe, et ça ne m'avait pas manqué! :'( :'( :'(
donc je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous! :-* :-* :-* :-*
Ludovic51:
un grand coucou à toutes celles présentent sue le fil et à toutes personne qui liraient se post. :-* :-* :-* :-* :-*
Wendy, soigne toi bien, je t'envoi plein d'onde ++++++++++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente