Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
stephanie51:
Citation de: steph89 le 01 Février 2011 à 23:03:22
Coucou :D :D :D
T'as vu, on te suis ( ou on te poursuit ;D ;D ;D tout dépend de quel coté on se place)
:-* :-*
Oh tu peux me poursuivre, j'adore ça lol
steph89:
Citation de: stephanie51 le 01 Février 2011 à 23:08:39
Citation de: steph89 le 01 Février 2011 à 23:03:22
Coucou :D :D :D
T'as vu, on te suis ( ou on te poursuit ;D ;D ;D tout dépend de quel coté on se place)
:-* :-*
Oh tu peux me poursuivre, j'adore ça lol
;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
Wendy et sa PALM:
et bien bonjour, les loulous!!! ;D ;D ;D
aujourd'hui mon dos à l'air gentil avec moi ;D ;D
et aujourd'hui c'est atelier peinture et dessins avec mes fistons :o :oj'ai peur pour mes murs
alors Bergère, hi hi hi, en meme temps t'es au pied d'une montagne 8) 8)T'as pas des photos de ton coin,ça doit etre magnifique et paisible??!!
et oui je suis une pipelette, meme petite marraine de mon fil me le dit, hi hi hi.
Une warrior avec 4 enfants , pourquoi pas j'en ferai des binomes et ferai des mini parcours du combattant, j'ai déjà fait ça quand j'ai gardé 3 petites nanas en plus de mon fils antoine(oui meme à cet age là on tente!! ), il avait 3 ans et la plus agé 7ans, c'était du sport, mais c'était génial et épuisant, ils ont tous gardé de bons souvenirs de cette semaine. ;D
Tigrou, plein de +++++, tic tac tic tac, t'as prévu des mouchoirs j'espère moi j'ai sué des yeux à force de les contempler :D :D
pleins de bisous à TOUS
Agathe et Pierre:
Hello !!!Je n'ai pas de connexion fixe, mais je passerai régulièrement, du moins au début... quand vous serez plus nombreux vous aspirerez ptet à plus d'intimité... quoique ;D
Bergeronnette, merci pour cet accueil chaleureux !
Ludovic, pas de solution miracle pour amener d'autres papas ici... faudrait que ça vienne d'eux. je ne comprends pas trop pourquoi ils ont du mal... Même s'ils bossent la journée, un coucou le soir reste trèèès possible :-\ C'est génial que vous soyez qqs uns quand même !
Mon zhom, outre sa timidité et ses éventuelles fautes d'orthographe qui le mettent mal à l'aise, a toujours peur de lire des choses dures ou tristes, car il s'y voit tout de suite. Le forum le panique un peu. Pourtant je lui ai montré beaucoup de belles histoires, des grossesses géniales, des bébés ravissants, du cododo, etc...
Deux Steph !!! J'ai peur de vous confondre un jour sans le faire exprès :-X désolée d'avance :-[
Wendy, les Warriors ici c'est aussi celles qui restent les dernières de leur fil, accouchent le plus près possible de la DPA officielle... J'ai fait parties des warriors, à la fin ça faisait bizarre de voir les copines parler couches et lait, mais ce n'est que du bonheur de les garder longtemps au chaud ^^
Tu es courageuse de garder des petits une semaine ! Autant je ne me lasse pas d'admirer mes pioupioux, autant je n'ai jamais aimé garder des enfants avant de les avoir, et encore maintenant je n'en garderais pas d'autres... Ca me faisait même peur avant d'accoucher : est-ce que je les suppoterai ??? en fait OUI ;D
Tigrou blanc, vivement les news ^^
Maritxu aussi ;)
Pour les tiraillements, j'en ai eu aussi au début, on m'a arrêté à cause de ça (beaucoup de transports).
Akkaya, moi aussi suis nostalgique ^^
Sinon pour se présenter, je vis en région parisienne, et suis responsable du service information d'un grand établissement dans Paris... je reprends le boulot en juin normalement.
bisous à toutes :-* :-* :-*
stephanie51:
Bonjour les mamans,
Comment allez vous ?
Tigrou on attend de vos nouvelles ?
Mais dis moi pourquoi 2h de route, c'est le plus prés pour faire tes échos ?
Ici à part les nausées rien à signaler ;D ;D
Et pour les tiraillements, c'est normal, c'est les ligaments, tout se met en place et il en faut pour ses petites crevettes.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente