Florence...encore une!

<< < (2/3) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Florence  :-* :-* :-*

37 ans : qu'est-ce que tu es vieille pour une jeunette de 35 ans comme moi !...  ;) ;D ;D ;D

Dans tous les cas, si tu as vraiment envie d'une 3° grossesse : pourquoi pas !... Il y a sur ce forum des "jeunes mamans" plus âgées que toi...  ::) :P  Aïe !... Pas la tête...

flo31:
Ben, pour la 3ème grossesse, c'est sûr qu'il n'y en aura pas: Olivier ne voulait que 2 enfants au départ...et être l'heureux gagnant au grand tirage du "2 pour le prix d'1" lui a amplement suffi ! Mais moi j'ai toujours mes tripes qui me titillent alors il m'arrive de souhaiter que dame nature nous offre ce beau cadeau du bébé surprise  ::)... Pas question de retourner dans la spirale des traitements !!!  :P
C'est drôle, mais Sarah nous parle assez régulièrement de son envie d'être encore grande soeur; ses 2 chenapans de petits frères ont aiguisé cette envie: elle rêve d'une ribambelle de frères et de soeurs pour des cavalcades encore plus endiablées à travers la maison!!! ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Florence ! ;)
Et d'acc avec les filles, si tu désires autant une nouvelle grossesse pourquoi pas ?
On ne vit qu'une fois. ;)
Ton zhom finira peut etre par changer d'avis qui sait.
Fait un Voeu ce soir !  ;)

Sinon Moi aussi 35 ans ...   :P

Et Merci Florence... du coup, on se sent moins vieille !   ;D

winnie:
Bienvenue Florence !

Du haut de mes petits 30 ans, je ne trouve pas trop vieille non plus... Tu as encore quelques années je trouve.

P'tite Lilli:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente