Florence...encore une!

(1/3) > >>

flo31:
Je m'appelle Florence et...je vais faire partie des "vieilles" mamans: 37 ans. Je suis instit (professeur des écoles, j'aime pas !), mariée à Olivier (qui vient de passer le cap de la quarantaine...); nous avons 3 tourbillons de bonheur: Sarah (18/02/2002), Nicolas et Dimitri (19/05/2005). Tous les 3 ont été TRES TRES TRES attendus et sont nés grâce à une I.A. Nous habitons en Haute-Garonne depuis juillet 07 et je suis contente d'avoir ce forum car, pour le moment, sortie du boulot, je ne connais personne...
Si: * nous avions eu quelques années de moins,
      * je n'avais pas eu de problème de fertilité,
      * Olivier avait été partant... je me serais lancée dans l'aventure d'une 3ème grossesse. J'ai du mal à admettre que les bébés c'est fini pour nous mais c'est ainsi.  J'ai le grand bonheur d'avoir 3 beaux enfants (euh, c'est mon opinion de maman... !!!) en pleine santé alors je me fais une raison. D'autres mamans ont-elles, comme moi, du mal à franchir cette étape du "plus de bébé, maintenant on a passé l'âge" ?

florence:
coucou c'est florence :P ;D,
bienvenue au club,
perso je ne trouve pas que tu ais passé l'âge d'avoir un autre enfant et si tu en a vraiment envie ben fonce!!!! ce n'est que l'avis d'une petie jeunette LOL  ;D ;)
en tout cas au plaisir de te lire, à bientôt je l'espère
bisous :-* :-*

Drine:
Hello Florence,

Euh non moi je dis qu'à 37 ans nous ne sommes pas vieille.

Moi aussi un petit cinquième, j'aimerais beaucoup mais........ je ne sais pas si nous passerons le cap. Le désir de grossesse est toujours présent chez moi, surtout en ce moment.

Est-ce que parce que d'habitude à cette période je suis une nouvelle jeune maman, peut-être ?? En effet, j'ai eu mon 2ème alors que l'ainé avait à peine 3 ans et que j'ai eu les jumeaux alors que le 2ème avait juste 2 ans 1/2, peut-être. Enfin sache que le désir de grossesse est présent chez moi, même à 36 ans 1/2 passé  ;)

:-* :-*

On ne vit qu'une fois et la vie vaut d'être vécue comme on le souhaite alors pourquoi ne pas favoriser une nouvelle grossesse malgré votre parcours pour les précédentes ?

marine64:
Bienvenue Florence
 :-*

Jumalys:
Bonjour Florence,

Moi non plus je ne te trouve pas trop vieille ...

Perso, j'aimerais bien une autre grossesse, un autre allaitement, et tout , et tout...mais, chez moi, c'est chéri qui veut pas!!!
C'est vrai que ce n'est pas facile de faire le deuil d'un ventre rond!!!

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante