Les Janviettes 2008 : on continueeeeeee

<< < (8/11) > >>

thylou(magali):
Coucou Kitty,
J'espère que Wild va bien  :-\ et surtout pensez à voir un ostéo ou un chiro, histoire qu'il ne garde pas une mauvaise position ( suite au trauma).
Le corset est fait pour atténuer voir stopper la déformation de la colonne mais ne peut pas redresser le dos. On ne sait pas à quoi est du une scoliose, on sait juste que la déformation s'arrête en même tps que la croissance ( d'ou une surveillance accrue tant que l'enfant grandi).
Gros  :-* à toutes la cat's family et prenez soin de vous,
Bonne soirée à toutes et à tous,
à plus

Wildcat:
Coucou,

Ca va bien merci.
J'ai le résultat de la radio ce soir normalement.
Je n'ai pas vraiment mal, juste une bonne gêne quand j'avale de grosses bouchées. Etrange.

Comme a dit kittycatt, pour la moto l'expert est passé ce matin et n'a pas encore donné son verdict, mais c'est mal parti.

a+

alex13:
Wild, espèrons que les résultats soient bons, tiens nous au courant. Toi et Kitty avaient dû avoir vraiment très peur. Pour la moto, c'est pas bien grave, le matériel c'est secondaire (même si financièrement c'est pénible de devoir engager des frais).

Magali: Thyphaine a son corset ou pas encore? J'imagine qu'il faut en faire un adapté à chaque enfant. Elle va devoir faire du kiné en plus?

Ici RAS, une petite anecdote mignone pour vous faire sourire malgré tous vos soucis:
Zoé est contrariée car Arthur lui a pris un de ses élastiques à cheveux.
Il lui dit : "pardon Zoé, je t'aime très très très fort"
Zoé rancunière : "oui bein moi, je t'aime très doucement"

J'ai trouvé ça trop mignon!

Bises à toutes et tous

Wildcat:
Oui c'est mignon  :)

kittycatt:
Les filles se disent régulièrement qu'elles s'aiment aussi, mais très doucement on n'y a jamais eu droit, j'adore  ;D

La radio RAS, donc maintenant il va aller voir un kiné.

Mag > Ok donc un adulte n'a pas de scoliose en gros ? Ca lui fait mal ? Pas top avec le corset quand même mais s'il faut en passer par là....y a pas un sport qui pourrait lui faire du bien ? Style natation ?

Je passerais vous mettre quelques photos ce soir, parce qu'aujourd'hui mercredi je dois m'occuper des grandes, sauf si elles sont ok pour faire la sieste je vous en mettrais cet aprem, sinon, dans les prochains jours :)

Gros bisous à tous et toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente