Les Janviettes 2008 : on continueeeeeee
monroe91:
voili voilou nos banbins ont tous eut leurs 3 ans et oui dejà donc nous passons dans la categorie sup lol des 3- 6 ans waouhhhhhhhhhh
monroe91:
pour commencer alors je vais faire un petit resumé de mes loulous !
alors l'école tip top ils y restent tte la journée , cantine et sieste super ! le soir ils st HS lol à 20h au dodo je les entend plus hihi
sinon ils ont tjrs une couche pour la nuit j attend cet été pr l'enlever sinon journée et sieste ya plus ;D
ils st adorables avec leurs petit frère de 1 mois , ils st en admiration devant lui , ils se battent pr me donner une couche, les lingettes , la sucette etc c'est trop marrant et puis " il est beau télio" :-*
par contre chiens et chats avec la grande soeur de 7 ans ils passent leur tps à l embeter la pauvre :P mais bon quand ils veulent ils se st des gros calinous pfff a rien ni comprendre hein
voilà
Azerty:
et pour les nostalgiques: janviettes 2008 - 0/3 ans
alex13:
Monroe, félicitation pour la naissance de ton petit loulou et bon courage car çela ne doit pas être de tout repos! Maintenant, on attend les photos!
Wild, est-ce que tout se passe bien pour Kitty, pas trop fatiguée? Souhaite lui bon courage de ma part pour la saison fiscale qui arrive, pas facile avec les deux louloutes et la grossesse.
Ici, rien de spécial. ça pousse bien, l'entente entre les trois est super. Ils jouent beaucoup ensemble. A l'heure où je vous écris, ils jouent à se cacher sous une montagne de peluche et de coussins et sont écroulés de rire. J'adore les entendre s'amuser comme ça.
Par contre, depuis début janvier, je ne dispose plus de mercredi car je suis dans un projet de rachat d'un cabinet d'expert comptable sur Avignon. Ils sont gardés par une étudiante avec laquelle cela se passe très bien mais du coup s'agrippent à moi le reste du temps (surtout Zoé) et pleurent beaucoup le soir au moment du coucher car ils veulent dormir avec moi. Cela ne rend pas la séparation facile, j'espère que cela va vite s'apaiser car c'est dur de les voir comme ça.
Bises à toutes et tous et plein de poutous à vos loulous
Wildcat:
Alex, ils prendront surement l'habitude bientôt. Encore un peu à patienter.
Kitty n'est pas allée travaillée lundi et mardi, trop fatiguée et surtout des douleurs dans le ventre. Maintenant ca va mieux.
Les filles ont eu leur grand lit ce weekend. Elles adorent leur nouvelle chambre !
On prendra des photos que je vous mettrai ensuite.
Zou, je file rebosser
Bonne continuation.
Navigation
[#] Page suivante