Babycook
Isazou:
oui, c'est ce que je compte faire... je vais même le poser sur ma plaque à induction, comme ça au moins, je serai forcée de l'utiliser au début !! ;)
:-*
laulesar:
Citation de: Aude25 le 16 Juillet 2008 à 09:53:25
L'investissement n'est pas le meme mais j'ai un super robot ménager (Thermomix de vorwerk) avec lequel je fais absolument tout (patisserie, cuisine, pate à tarte, pain, compotes, confitures, cuit vapeur.....) et avec lequel on peu faire de grandes quantités. Et on peut également faire cuire différents trucs (plusieurs légumes ou viandes) et ensuite mixer séparément)...
Le robot coute 900? mais je m'en sers absolument tout les jours (pour nous) donc je pense que c'est assez vite rentabilisé....
http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/thermomix.html
est ce celui là ?
Aude25:
Oui c'est ca, le TM 31
laulesar:
merci :-*
LouNaANi:
Mdr Je vois qu'ici on parle du thermomix :D Isazou nous en a fait une bonne pub chez les octobrettes ;) ;D
Je pensais me faire offrir le babycook ben vu vos dires...je leur demanderai le "TM 31" ;) Euh...juste je suis pas sûr qu'ils voudront en voyant le prix :o ;D
En tout cas merci vous m'avez évité d'investir dans un truc qui reste ENCORE au fond du placard ;) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente