Babycook
Azerty:
Ok je crois comprendre! La contenance est de 600ml de liquide (pas mal quand m^me) mais quand on remplit de légumes, on peut pas en mettre beaucoup, du coup une fois les légumes mixés on n'a jamais 600ml de soupe :-\
Mais bon, mon mini hachoir (qui servait pour 1 bébé) n'a une contenance que de 400ml, alors 600 ça me semble bien.Maintenant si je veux préparer d'avance pour plusieurs repas, je prendrais mon robot marie ;)
Wildcat:
On peut y mettre 1 pomme et 1 poire par exemple.
C'est pas énorme ...
Du coup aujourd'hui on a fait 2 kg de purée et 1,5 kg de compote avec un cuit-vapeur et robot ménager.
Finalement le babycook c'est bien mais pour un repas pour 2. Et encore ca doit etre trop juste rapidement avec l'augmentation des portions des bébés.
L78:
Citation de: azerty le 15 Juillet 2008 à 17:55:25
Ok je crois comprendre! La contenance est de 600ml de liquide (pas mal quand m^me) mais quand on remplit de légumes, on peut pas en mettre beaucoup, du coup une fois les légumes mixés on n'a jamais 600ml de soupe :-\
Oui c'est ça. Au final, ça te donne un gros pot Béaba (280 ou 300 ml je crois). Donc, c'est juste pour un repas pour 2 ou faut faire cuire des féculents à part et mélanger le tout ensuite...
Ou alors une solution, tu fais tout en 2 fois ou tu congèles. C'est dommage car sinon c'est super pratique d'avoir tout en un seul appareil.
Aude25:
L'investissement n'est pas le meme mais j'ai un super robot ménager (Thermomix de vorwerk) avec lequel je fais absolument tout (patisserie, cuisine, pate à tarte, pain, compotes, confitures, cuit vapeur.....) et avec lequel on peu faire de grandes quantités. Et on peut également faire cuire différents trucs (plusieurs légumes ou viandes) et ensuite mixer séparément)...
Le robot coute 900? mais je m'en sers absolument tout les jours (pour nous) donc je pense que c'est assez vite rentabilisé....
loulou66:
Le robot coûte 900? mais je m'en sers absolument tout les jours (pour nous) donc je pense que c'est assez vite rentabilisé....
Mes beaux-parents l'ont, il est cher à l'achat mais ils font tout avec. Ils peuvent préparer un repas complet.
Pour la cuisson vapeur est-ce qu'il y en a qui le font au micro-onde ? Je le fais pour moi et c'est rapide ! ( mes loulous ne sont pas encore diversifié) j'hésite quant à acheter un baby cook ou un robot multi fonction !
d'autres avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente