Babycook

<< < (27/32) > >>

manonlilie:
Ok je vais essayer de couper tres petits. Pour ce qui est des légumes moi je mets carotte, courge, courgette, haricot vert, epinard (surgelés)... enfin on peut tout mettre je pense. Et sinon je fais des compotes mais là j'en suis restée à la pomme et la poire. Avez-vous testé d'autre trucs sympa à faire?

LouNaANi:
J'ai le babyco*k , je me suis laissé tenter....et j'en suis trés satisfaite, surtout pour mixer....
par contre comment faites vous niveau recette, vous prenez la recette pour un et vous multipliez par 2 ?? mais alors pour la quantité d'eau on multiplie aussi ???

ca parait un peu bête comme question mais j'ai essayé les poires en multipliant tout par deux, résultat ???? TRop liquide  ::) avez-vous des recette à faire passer ??

mesoke:
Pour les quantité, je mets dans le panier jusqu'à ce que ça déborde  ;D pour l'eau je mets niveau 2 pour les compotes, niveau 3 pour les purées. Voilou.

LouNaANi:
Citation de: mesoke le 09 Avril 2009 à 14:33:27

Pour les quantité, je mets dans le panier jusqu'à ce que ça déborde  ;D pour l'eau je mets niveau 2 pour les compotes, niveau 3 pour les purées. Voilou.

;D ;D merci

Cathetsesmerveilles:
Citation de: mesoke le 09 Avril 2009 à 11:56:27

- topinambours, panais, rutabagas (ce n'est plus la saison)

c'est quoi  ??? pas sur que j'en trouves à Lidl  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente