Babycook
maman louloups:
J'ai utilisé le BabyC' jusqu'à leurs 10 mois, en le remplissant bien, et ensuite, j'ai acheté un cuit vapeur, mais j'utilise toujours le BabyC' pour mixer (beaucoup moins encombrant qu'un gros mixer...). En gros, je ne le regrette pas du tout, il est surtout pratique quand tu pars quelques jours, parce que pas trop gros à balader.
Voilou pour mon expérience.
cuwoss:
Pour l'instant niveau contenance c'est nickel, ils ont 8 mois mes gnomes! et me^me par la suite je suis sûre que je continuerai à m'en servir, quitte à faire 2 tournées si une ne suffit ppas, car c'est quand-même hyper pratique de ne pas avoir à surveiller ce que tu fais cuire. Même quand je fais des grosses quantités pour plusieurs jours, j'utilise le babyc***, c'est rapide, plus rapide que de cuire à l'eau, peu encombrant. Moi je suis clairement adepte du babyc*** et le conseillerai meêm pour des jumeaux!
cuwoss:
pour la marque je crois que pour le babyc*** à proprement dit il n'y en a pas 50, moi c'est béaba
cuwoss:
ah oui et tu peux même cuire la viande dedans!
(non je n'ai pas d'actions chez bea**!) ;D ;D ;D
vince_bdr13:
merci pour ces temoignages ! Bon ben du coup ça me semble quand meme intéressant d'en acquérir un.
Je me demandais si toutefois si n'existait pas exactement le même appareil mais en légèrement plus grand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente