Alors mes journées sont parfois difficiles parce que les loulous ne dorment pas toujours ensemble...la puce fait de plus longues siestes généralement. Et parfois ils ne s'endorment pas ensemble!

(et me bloquent pour sortir)

La nuit, bah c'est un (çà c'est le minimum) ou plusieurs réveils...au mieux en 10-15min, je suis recouchée, au pire, je reste 2-3h debout

En ce moment, on laisse un peu pleurer au coucher...parce qu'on est FATIGUES! La nuit, je n'ose pas trop car quand çà dure, la puce est réveillée et je me retrouve avec les 2 à rendormir!

Mon petit bonhomme a toujours eu des maux de ventre qui le réveillait...maintenant je pense qu'il a aussi pris l'habitude de me voir chaque nuit, que je le rendorme, que je le mette au sein...bref...je cherche des solutions....
La nuit dernière il a dormi sans se réveiller de 20h30 à 5h30 (ce qui est très bien!) même si je préfèrerai 7h ; Souvent c'est un premier réveil entre 22h30 et 0h30 puis un autre au environ de 2h du mat, puis vers 4-5h et enfin vers 7-8h (et ma puce au environ de 7-8h également).
J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre, mais dans combien de temps!!!