Vous choisissez quoi comme chaise haute?
J'avais pensé au réhausseur mais on me le déconseille avant 2 ans. J'ai pensé à la tripp trapp. Celles qui l'ont en êtes-vous contente (vu le prix il vaut être sûre que c'est bien!)?
Je n'ai pas la place de mettre 2 chaises modèle chicc** ou peg per***.
Pour mon grand garçon, j'avais une chaise Prima Papa qui lui a servi je trouve très brièvement. À partir du moment où il veut monter dessus seul, en redescendre seul, c'est très dur d'assurer la sécurité. Quand il a eu 2 ans j'ai investi dans une Tripp Trapp. C'est un investissement que je ne regrette absolument pas car il mange toujours dessus : il est à hauteur, monte, descend. Elle est très stable et solide. Tous les ans environ je vérifie les réglages et j'adapte au besoin.
La Prima Papa est qui plus est hyper encombrante et je trouve pour ma part que mon appartement ressemble déjà beaucoup à une annexe de chez Toy's R Us sans qu'en plus il y ait cette chaise en plastique qui trône au milieu de la cuisine ou du salon.
Pour les bébés à venir, je pense récupérer la Prima Papa mais investir dans une autre Tripp Trapp pour compléter quand on commencera la diversification puis une autre dans les 2 ans. Comme ça, adieu la Prima Papa

Bon courage pour les prospections