super nouvelle

tu vas pouvoir partir bosser tranquille
à partir de quand tu les mets à la crêche
as-tu un préavis à donner à la nounou
J'ai RDV vendredi pour l'inscription après la directrice m'a parlé de 15 jours à 3 semaines d'adaptation (

?) mais j'espère que se seras plus vite car je me vois pas continer encore 3 semaines avec ma nounou....enfin c'est les filles qui décideront
J'ai un préavis de 15 jours à soumettre à la nounou....d'un côté j'ai de la "chance" je n'ai pas d'indemnités à lui payer puisque ça ne fait pas 1 an que je l'emploi.....
Du coup tout sera décisif après mon rendez vous de vendredi.
En tout cas suis super soulagée zhom aussi car on a une solution même si je vais pas mal courir, c'est déjà ça donc je ne fais pas la difficile et puis courir c'est synonyme de parents de multiples, non??
Merci en tout cas à toutes pour votre soutien et vos messages d'encouragements ou de renseignements car cela fais vraiment du bien d'entendre autre chose "bah, t'as qu'à t'arrêter de travailler..." ou "t'as fais des enfants donc occupes t'en..." vous voyez le genre de RALCS.....
MERCI et je souhaites à toutes celles et ceux qui ont des soucis aussi de garde d'avoir la même satisfaction que moi hier.
@+