Hormones de croissance

<< < (13/27) > >>

marinette:
Excuse-moi, j'ai zappé ta réponse  :-[
Je comprends tes réticences. Pour sardinette la taille est estimée à 1,40m et malgré que ça soit très petit, mon for intérieur me dit que ça ne vaut pas le coup de donner des hormones.
D'ailleurs ce soir sur NRJ12 il y a une émission qui pourrait nous intéresser:
Citation

Vinciane a 23 ans et respire la bonne humeur mais sa taille, celle d'une enfant de 11 ans, fait de beaucoup de choses du quotidien un enfer.
Sinon ici pas grand chose de neuf. Les filles ont 18 mois maintenant, et sardinette vient d'atteindre 6,5 kg et 69 cm. Elle reste dans son couloir donc. Maintenant elle est complètement diversifiée et mange de tout mais ça ne joue pas sur son rythme de croissance. A partir de cet été elle sera suivi par un autre endocrino vu qu'on déménage, donc on aura peut-être un autre son de cloches, c'est toujours intéressant de confronter les avis.
Isajé, tu as des nouvelles pour la stimulation?

isajé:
La stimulation indique que les glandes fonctionnent très bien.
Dorian ainsi que son papa ont refait des radios pour exclure toutes maladies osseuses: résultat négatif!!

Pour l'endrinologue, Dorian a sans eu un retard intra utérin.
La gynéco qui me suivait m'avait fait la remarque à sa naissance qu'entre ma dernière visite chez elle en septembre et à la naissance novembre, Dorian n'avait quasiment pas grossit, elle m'avait même dit au dernier rdv que mon placenta commençait à s'abîmer....nous nous ne sommes pas inquiétés puisque ma grossesse est allée jusqu'à terme (peut être qu'on aurait dû  :-[)

Pour l'endocri, il arrive que des nouveaux nés naissant avec un petits poids (2.770kgs) et une petite taille (47cm pour Dorian), ces enfants ont du mal à reprendre la courbe "normal" et ont besoin d'un coup de pouce certe ça ne l'empêchera pas de vivre mais c'est plus une question de souffrance psychologique + isolement social. Des enfants de 6 ans sont aussi voir plus grand que lui, encore hier, une petite fille m'a fait la remarque devant lui, il fait comme s'il n'avait pas entendu mais très gêné  :-[, en plus c'est souvent qu'il a des réflexions!! :-[

marinette:
Je ne trouve pas que son poids et sa taille étaient si petits. Par contre sa souffrance :-\ Et puis je trouve que c'est plus dur pour un garçon qu'une fille d'être petit. Ca ne sert à rien de refaire l'histoire de la fin de ta grossesse, tu ne pouvais pas savoir, et de toute façon si ça e trouve ça n'aurait rien changé...

marinette:
Sinon concernant le portrait d'hier, je suis un peu déçue (en même temps c'est NRJ12 ::) )
Ceci dit, j'ai quand même eu quelques réponses : la jeune fille, qui fait 1,43m est épanouie et à l'aise avec sa petite taille, même si elle confie que ça n'a pas été toujours le cas, elle peut conduire et s'habiller en femme. C'est rassurant.

kina:
Marinette, regarde ce que j'ai trouvé :

http://www.enfant.com/votreenfant-1-3ans/sante/Quelle-taille-fera-mon-enfant.html

Pour la mienne ils évaluent la taille adulte à 1m44, mais bon, se sont des jouets du web plus qu'autre chose j'imagine ...

Sinon ici à 2 ans : 76 cm  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente