Les faire dormir
belin:
:) ;) Bonsoir
Nous les avons encore séparés. Le blondinet pleure un peu, mais dort plus vite. Merci encore. A bientôt. ;D
Bambinette:
Tiens-nous au courant !
Ton expérience est intéressante, et çà peu servir à d'autres !
CarineF'ville:
Bonsoir !
j'ai un souci avec mes jumeaux (Estelle et Rémi 39 mois) pour l'endormissement.
On donne le départ à 20h30 : pipi, laver les dents, boire un coup, lire 2 histoires, un calin et on borde; Donc à 21h tout est OK je sort de la chambre. Dans l'idéal, ils s'endorment en 10 minutes. Ils sont dans la même chambre. Mais en ce moment, ils discutent, crient, se lèvent,allument la lumière ... jusqu'à 22h - 22h30. On essaie la douceur, la fermeté, parfois la fessée ... rien à faire .... ils rigolent et font comme si nous étions pas là ... est-ce que quelqu'un a une idée, une astuce .... merci beaucoup !
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Carine !
Dorment-ils plus le lendemain matin ? Si oui, les réveiller, histoire qu'ils soient crevés le soir suivant ...
Font-ils trop la sieste dans la journée, et dans ce cas, ils n'auraient pas suffisament sommeil le soir ?
Tu dis que çà dépend des soirs ; c'est plus souvent la foire, ou c'est plus souvent cool ?
Y a-t-il un ou des éléments qui pourraient faire que ce soit la foire parfois et pas d'autres soirs ?
CarineF'ville:
Boujour, ils ne dorment pas spécialement plus le matin ....
Effectivement au niveau de la sieste, c'est des marmottes. Je les couche vers 13h30, ils se réveillent vers 16h, parfois je suis obligée de les réveiller. Heureusement à l'école ils ne dorment que jusqu'à 15h30 grand maxi.
Il est vrai que, en semaine, on a parfois du monde à la maison (apéro, repas ...) du coup on a du mal avec les enfants.
Alors .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente