Décollement rétro-placentaire
Astrid:
Merci Sabine,
J'espère que la gygy aura du temps vendredi pendant la consultation car je ne la lâcherai pas >:( Je crois que je vais même écrire ma liste de questions histoire de ne pas en oublier. Sans compter que cette fois-ci elle ne se débinera pas avec son écho : elle en fera une, Na... Qui sait si elle en avait faite une le vendredi avant le début des symptômes dans la mesure où j'avais mal au ventre depuis quelques jours, elle l'aurait peut-être déjà vu ce qui m'aurait mise au repos dès le samedi au lieu d'aller me promener avec mes 2 loulous à les porter et à vivre "normalement". Non mais des fois.
Astrid:
Bonjour,
Aujourd'hui RDV avec gygy qui était plutôt embettée du décollement du placenta si peu de temps après la consult. Les yeux ont tiqués quand elle a lu qu'il y avait une différence de LA entre les 2 pitchounettes. Du coup elle a compris mon état de stress et la tension qui allait avec (14/8)(elle sait que je contrôle ma tension à domicile car je suis victime du syndrôme des blouses blanches ce qui est un comble pour une infirmière mais bon). Au final je n'ai même pas eu à négocier d'écho elle s'y est collée d'emblée :D. Il y a toujours une différence de LA entre les deux mais plus de tension sur la membrane. Les deux bougent bien, ont une bonne vessie remplie (enfin avant que la plus grande ne la vide heureusement après examen) et poussent de façon symétrique mais décalée, 297 g pour l'une et 283 pour l'autre. Le décollement a disparu ;D Je vais pouvoir (enfin) reprendre une vie moins confinée même si le canapé doit rester mon meilleur copain pour le moment, j'ai même le droit à aller à la piscine et je ne vais pas me gêner ;)
Prochaine écho le 19 puis prochain RDV gygy le 4/05, elle veut me suivre de façon plus serrée et dès cette date prévoiera la visite d'une SF à domicile pour prévenir des ennuis futurs.
Je vais passer une super soirée... ;) :D ;D plus détendue en tous cas...
Drine:
ça c'est une bonne nouvelle Astrid ;D ;D ;D, génial.Tiens nous au courant de la suite.
:-* :-* :-*
Claire et les 3 Monstres:
C'est dommage qu'il y ai eu besoin d'un problème pour ça >:(, mais bon, apparemment tu devrais être bien suivie maintenant... ;) :D
Bon courage pour la suite :-* :-* :-*
sylvia L.:
c'est que c'est dommage qu'il y ai eu 1 probleme pour ça :-\ mais bon l'essentiel est que tu as du passer 1 meilleure soirée, moins stréssé (1 peu)
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente