01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 09:12:25
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193753 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 24 Janvier 2008 à 11:34:26 »

Une photo avec maman aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 24 Janvier 2008 à 15:10:08 »

Salut,
trop craquants ces petits bouts  Bisou, on forme vraiment une grande famille de multiples avec tous ces bébés ( à peu près du même âge),
Kitty, pour installer tes 2 puces en même temps il faut pas mal de coussins ( 6 au moins, pour le dos et les côtés) et un coussin d'allaitement, puis une fois branchées c'est très agréable (moi je m'endors souvent et je ne perds pas de lait tout est aspiré  ),
gros  Bisou à tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 24 Janvier 2008 à 15:56:37 »

Les miennes sont de vraies goulues, surtout Chloé, alors déjà je leur mets à chacune un bavoir pour éviter le lait sur leur pyjama. Et ensuite je coince dans mon soutien gorge, un gant de toilette pour absorber le lait qu'elles font couler de partout. Au début je mettais des papiers, ça trempait : les coussinets d'allaitement (ils étaient plein), le soutien gorge....et bonjour l'odeur du lait après 
Elles font tout gicler et quand ça gicle de trop, elles s'enlèvent du sein, et ça continue à leur gicler dans leur visage, les yeux, le cou...génial ! Je me dépêche de les remettre au sein bouche ouverte pour qu'elle m'avale tout ça 

A deux, je n'arrive pas bien à me concentrer sur leur tétées, je dois pas être très pro Tire la langue
Peut-être quand j'aurais une autre paire de jumeaux comme toi Mag Tire la langue (je plaisante lol)

Sinon, aujourd'hui la puéricultrice est venue pour son rendez-vous de la semaine. Fanny a seulement pris 100g, ça fait pas beaucoup en 1 semaine, mais au moins elle n'a pas perdu Sourire
Et je trouve que maintenant elle téte de mieux en mieux, et sans bout de seins !
Chloé c'te goulue en revanche a pris 300g 
Elle fait 3.300 kg, et Fanny 3.030 kg Sourire
On a donc dépassé les 3 kg à la maison, elles commencent à bien remplir leurs pyjamas naissance, bientôt le 1 mois !!
Bon par contre tout de suite après la pesée, Chloé nous a fait son caca de la semaine, y en avait de partout, et c'est pas peu dire....alors peut être qu'elle ne fait pas 3.300 kg finalement, c'est même certain Sourire
Un caca par semaine, c'est léger lol.
Quoique Fanny nous en a fait 2 cette semaine !!

Elles commencent à bien apprécier le bain les mistinguettes, et nous aussi du coup Sourire
Par contre c'est toujours le cirque pour dormir dans LEURS lits
Ou bien pour être dans les transats
Les bras, les bras, les bras, pfff

Depuis 2 jours elles réclament davantage à manger, et plus rapidement, avant on pouvait passer 4/5 heures avant de manger, là c'est toutes les 3 heures et encore je suis gentille !
Elles ont peut être un pic de croissance non ?

Vivement qu'elles dorment dans leurs lits sans râler et pleurer, parce que quand on décide de les laiser pleurer, y en a toujours une qui chouine pendant des heures !! Pour qu'au final on aille la chercher pfff.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 25 Janvier 2008 à 02:21:37 »

salut les filles,
je constate que mes filles sont des vraies goulues car à à peine 1 mois nous sommes à 150ml et bientôt seulement 4 biberons!!!!!
aujourd'hui elles ont fait 1 h, 10h, 15h30, 21H et OHOO Souriant
NINE fait 4kg et LISON 3kg600
elles ont juste un peu de mal à se coucher  après minuit et peuvent nous tenir éveiller jusqu'à plus de 3 h!!!
Mais bon dans l'ensemble elles sont adorables et nous avons pu aller nous faire un resto ce midi!
bon on va essayer d'aller au lit, à bientôt et bon courage à toute.
Carole
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 25 Janvier 2008 à 11:11:04 »

Bonjour,

Karen, trés jolie ta photo de famille!

Magali, moi aussi je m'endors avec mes bébés branchés au sein

Kittycat: j'ai un lit dont le sommeil se révèle, puis je mets un coussin de chaque côté, où je pose un bébé sur chaque coussin au creux de mes bras, un coussin sous mes jambes pour me retenir, et bonne nuit. Le problème, c'est que je reste comme ça toute la nuit... mais au moins tout le monde dort, ou presque: Adénaïs se réveille 2 fois environ, et Ildéric une fois, et il suffit de leur remettre le sein dans la bouche 
On se couche vers 22h ou 23h, et se lève vers 7h ou 8h. Je ne les change plus la nuit. Le papa se charge de l'éventuel réveil des grandes filles pendant la nuit, car je ne peux pas me lever avec les bébés sur le ventre... sans les réveiller...

Bon, les bébés m'appellent...

Nous, on en est à environ  3kg400 (gars) et 3kg600(fille).

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 25 Janvier 2008 à 12:54:18 »

coucou,
je comprends que ce soit galère (avec tes seins gicleurs  ) Kitty de bien positionner les bébés, mais j'ai lu sur la leche league que dans ton cas tu peux légèrement surélever la tête de ton bébé par rapport au sein et le mettre en position ballon de rugby pour qu'il arrive à boire plus facilement (sans s'étouffer  ),
pas mal Ninaby l'installation pour la nuit (j'ai le même lit que toi), je vais essayer la nuit prochaine (çà doit être trop bien  Clin d'oeil),
chez nous 3kg520 pour chloé (une petite goulu comme chez Kitty) et 3kg400 pour thibaud (le petit chat : par moment il appuie avec ses poings en même temps sur mon sein comme les petits chats quand ils têtent; trop mignons  Souriant)
Bonne journée, à plus et gros  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Janvier 2008 à 13:11:50 »

bonjour les filles,
karen terrible les photos, ils sont mimi !
la puéricultrice du conseil general passe à 15h pour discuter et peser mes bébés donc pour les poids je vous tiens au courant
a tt a l heure
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 25 Janvier 2008 à 13:34:21 »

coucou,
je comprends que ce soit galère (avec tes seins gicleurs  ) Kitty de bien positionner les bébés, mais j'ai lu sur la leche league que dans ton cas tu peux légèrement surélever la tête de ton bébé par rapport au sein et le mettre en position ballon de rugby pour qu'il arrive à boire plus facilement (sans s'étouffer  ),
pas mal Ninaby l'installation pour la nuit (j'ai le même lit que toi), je vais essayer la nuit prochaine (çà doit être trop bien  Clin d'oeil),
chez nous 3kg520 pour chloé (une petite goulu comme chez Kitty) et 3kg400 pour thibaud (le petit chat : par moment il appuie avec ses poings en même temps sur mon sein comme les petits chats quand ils têtent; trop mignons  Souriant)
Bonne journée, à plus et gros  Bisou

En fait elles aiment pas trop la position ballon de rugby, elles aiment bien être collées à maman en position "la madone" par contre Sourire
Ici, c'est Fanny le petit chat, quelques fois elle "lape" le lait qui sort de mon sein, comme les chatons qui lapent le lait dans leurs gamelles, et en même temps elle fait pareil que ton Thibaud avec ses poings 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 25 Janvier 2008 à 13:56:27 »

Ici, ils leur arrivent de tenir le sein des deux mains, mais avec leurs petits ongles, ouille ouille ouille Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Janvier 2008 à 14:50:25 »

ha oui, çà leurs arrive aussi de me griffer les seins (sauvages !!!), je te comprends Ninaby, çà arrache un peu tout  de même  Tire la langue;
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 25 Janvier 2008 à 15:18:31 »

Emma et Armand
photo du jour!

ici dodo ok (reveil de 3h00 à 4h00) mais couchés à 23h jusqu'à 7h..donc ça va..on récupère enfin.
il fait froid mais soleil, on va aller en balade
on est passé au lait blédilait confort au bifidus..pour vois si leur pb de transit s'arrange.
mais cela bouge un peu les tétines, eux qui avaient enfin un rythme  honete de tétée..dommage..
jolies photos Karen! t'as la peche!!
Emma pèse 3.490 g et Armand 3.700 et plus..ça pousse, ça pousse!!
bises à tous et toutes!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #191 le: 25 Janvier 2008 à 15:47:31 »

Très jolis tous ces bébés!!

Karen : très belle la photo de famille! Et ça va mieux avec ton chéri?

Bisous
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 25 Janvier 2008 à 17:58:03 »

louka = 3kg930 (naissance = 2kg930)
matéo = 3kg310 (naissance = 2kg370)

bisous à toutes et à tous les bébés
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Janvier 2008 à 19:20:50 »

Salut à toutes,

petit coucou rapide, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas pu venir sur le forum car les journées passent super vite.

Arthur et Zoé sont toujours aussi sympas. Je me bats avec leur diarrhée depuis bientôt 3 semaines, avec le lait anti-diarrhée ils se constipent et dès que je reviens au lait normal la diarrhée revient! Là, j'essaie l'alternance : un coup anti-diarrhée, un coup normal + du Smecta, on verra bien! Le pédiatre n'est pas inquiet alors bon.....

Pour ce qui est des "performances", Zoé est à 2,8 Kg  pour 46,5 cm et Arthur 3,5 Kg pour 49,5 cm.

Quelques petites photos pour le plaisir:

Arthur (à gauche) et Zoé (à droite)

Mes 3 loulous (idée du coussin piquée à Magali!)

J'espère que vous allez toutes bien. D'après ce que j'ai pu lire rapidement hormis quelques soucis d'ordre "logistique" (manque de sommeil, durée des bibs...) vous avez l'air de plutôt bien gérer. Les janviettes sont au top!

Bises à toutes et à tous les bébés plus beaux les uns que les autres au vue des photos.

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 25 Janvier 2008 à 22:04:20 »

Quelles belles familles!!! Vos loulous sont tous trognons!!!!
bisous a tous  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: