Merci sand

Gaelle, tes filles ont à peu près le même gabarit que les miennes, je suis allée aujourd'hui chez le pédiatre, 80cm, pour 10.5 kg à peu près

Il me dit qu'elles ont un parcours "atypique" de prémas, il me dit que les prémas sont en "mode rattrapage" jusque 9 mois environ, puis après ont leur courbe qui continue sur la même lancée.
Or, mes filles ont eu ce mode jusque 9 mois, après elles avaient leurs courbes constante dans la progression, et que là elles sont à nouveau en "mode rattrapage", autrement dit elles poussent bien en ce moment

Il pense qu'en Janvier quand j'irais chez le pédiatre du CHU il ne me reparlera pas d'hormones de croissance, j'espère que c'est vrai

Ici, ça parle, ça parle...et si on ne dit pas "oui tu as raison ma chérie c'est...."
Elle continue de crier le mot....

Chloé tous les jours nous trouvent de nouveaux mots, c'est hallucinant, et elle associe plusieurs mots pour faire des phrases. (bon pas très élaborées encore, mais c'est déjà ça !)
Fanny un peu moins, elle en ce moment c'est puzzle à fond les ballons !!
Alex je confirme....Jojo me soûle

Je vous rajoute une photo juste pour vous montrer comment elles peuvent être "identiques" mes filles nées pourtant d'une grossesse Bi-Bi

Quand je le dis depuis le temps que je pense que ce sont des MZ !!