coucou les filles
ici pareil, on peut vous narguer !

les petits dorment bien , en général dodo le week end à 20h, réveil 8h, et la semaine on les couche plus tôt vers 19h30, vu que je les réveille à 6h45 /7h (pour arriver au boulot à 8h j'ai pas le choix lol...)..... pour les sieste ça dépend des jours, mais en général ils dorment bien aussi... on les couche vers 13h et ils se réveillent entre 15h au plus tôt et 16h au plus tard (avec quelques exceptions méga siestes jusqu'à 16h15 ou 16h30 quand ils sont nazes !!)
sinon pas de réveils nocturnes sauf quand ils sont patraques ou rares angoisses, mais c'est vrai que c'est pas souvent et tant mieux lol...
LOULOU et LOULOUTE, pas de souci, plus on est de fous plus on rit, tu peux te joindre à nous... ils sont nés quand tes bouts de choux ??
ici rien de neuf tout va bien, à part une cascade de clémence qui est tombée du canapé (à force de faire les fous, faut bien que ça arrive), donc une bosse de plus sur son front... demain début d'une nouvelle semaine à fond les ballons ! heureusement que mercredi c'est férié, ça coupe un peu (mais mon homme bosse lui, snif, et il est pris mercredi et jeudi sans rentrer...)
bon courage pour la nouvelle semaine qui débute, bizzzz