Hello les filles !
Désolée pour mon absence mais j'avoue que je ne vois plus le temps passer... comme vous j'imagine

Coté news, on a enchainé petites rhino, otites et bonne série de cauchemars

et on a au moins 2 voire 3 dents chacun qui essayent de sortir en même temps mais qui trainent...
Sinon, les garçons sont de plus en plus dégourdis. Ils tchachent à fond (je comprends qu'1/10ème

), mangent presque tout seul (avec maman à côté pour gendarmer quand même sinon on retapisse les murs

et avec des fois où on a pas envie du tout), se bagarrent pour les jouets en unique exemplaire, font des bonnes chutes avec leurs nouvelles expériences qui font peur, bref, grandissent...
J'ai pas encore commencé le pot. On va en acheter un pour les familiariser tout doux mais à la crèche, ils m'avaient dit que c'était plutôt aux alentours de 2 ans.
Comme vous, je trouve qu'on atteint un âge absolument génial avec plein d'interractions mais pas du tout reposant

. Et chez nous, les nuits sont encore compliquées

Mag : top la déco, j'adore !! on ne peut que passer une bonne journée dans un cadre pareil

Monroe : bon courage pour la dernière ligne droite. très jolie la robe

Alex : tout se passera bien en août c'est sûr !!
Kitty : moi aussi je fais partie du clan des petites : 1m 62 et ma mère 1m 59 !! Faudra juste que tu leur apprenne à coudre des ourlets pour les pantalons trop grand

Astrid : félicitations à ton homme et profitez bien de vos moments à 4 !!
Sinon, c'est quoi vos plans vacances ?
Nous on part vendredi^pour 2 semaines au lac d'hourtin (au dessus de lacanau, en grionde), j'ai trop hâte !!!