04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:28:42
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194828 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 11 Juin 2009 à 16:15:41 »

petit coucou rapide, dur dur de trouver du temps !
j'ai pris mon aprem pour aller à la fête de la crèche 
chez nous ça va. les garçons commencent à manger tout seul mais c'est encore bien écrasé (y'a que 7 et 8 dents...). Petit rhume la semaine dernière mais rien de particulier.
Sinon le caractère commence à bien s'affirmer et je trouve ça fatigant de me bagarrer avec l'un pour un truc et d'enchaîner 5 min après avec l'autre pour la même chose 

Astrid : bon courage à toi, tu m'épates à gérer aussi bien et autant toute seule  Bisou

Mag : pour les moustiques je mets aussi une prise. J'ai jamais rien trouvé en magasin bio sauf citronnelle mais l'été dernier ils étaient trop petit pour en mettre un peu sur leurs draps... Résultat, je reste à la prise...

Alex : imagine les anniv des 3 en même temps : 60 marmots  si y'avait un émoticon qui fait le pendu je l'aurais pris  en tout cas, bravo

Kitty : si t'enchaines avec une autre varicelle, penses au bicarbonate de sodium dans l'eau du bain, c'est nickel pour sécher les boutons. Chez nous aussi ils ont encore quelques marques : crème solaire ++++
Une photo de Dimitri au bout d'une semaine :

bon je vous laisse je retourne à mes préparatifs.
pour la fête des mères j'ai aussi eu une carte avec leurs empreintes de pied 
bisous à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 11 Juin 2009 à 20:17:38 »

Oui mais là ça sèche bien, elle a eu bien moins de boutons que ton fils, j'espère que ce n'est pas la petite varicelle, et qu'on devra pas y repasser pour elle...

Ici aussi on se bagarre pour un truc, et 30 sec le même truc avec la soeur Roulement des yeux
Mais globalement je dirais qu'elles écoutent bien, elles font de moins en moins de caprices, normal on ne cède pas, ça nous fait rire parce que quand elles cèdent, on se dit "maman 1, fanny (ou chloé 0)

Ici elles mangent seules depuis un bon moment, salissent un peu, mais je passe derrière et encore ça va franchement, j'avais des appréhensions, mais faut bien qu'elles apprennent Souriant
Par contre depuis 1 semaine, elles mangent à table avec nous, et mangent très bien et de tout (enfin c'est relatif, ce à quoi elles ont droit) Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 12 Juin 2009 à 10:57:23 »

Coucou,
ici aussi ils se chamaillent de temps en temps ( ça cri plus que ça ne tape) mais ça ne dure pas et se résoud rapidement  Cool, et pour les bétises là ça rigole bien  Roulement des yeux( toujours d'accord),
Chloé mange seul et proprement ( mais bon pour aller plus vite on l'aide un peu quand même),Thibaud se débrouille moins bien et en met partout ( donc on l'aide plus pour limiter les dégats  Tire la langue),
ils adorent les fruits rouges et surtout les cerises, heureusement on a le cerisier sous la main  Clin d'oeil,
voilà ma volée de moineaux en plein festin 

hummmm... trop bon  Tire la langue,
bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 12 Juin 2009 à 15:29:45 »

C'te chance un cerisier pour vous Sourire
Super dégustation au pied de l'arbre Souriant Souriant

Chloé adore les cerises, Fanny s'est enfin décidé aujourd'hui à croquer une cerise...elle l'a recraché avec une tête de dégoût Clin d'oeil
Journalisée

A 32 SA + 1
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 16 Juin 2009 à 00:02:46 »

juste pour dire j'adore les photos!!!!!!!!

salut
tout va bien
mais ou trouvent ils une energie pareille???
 Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 16 Juin 2009 à 00:12:10 »

photos aussi!!

le jour de la fête des mômans:

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 16 Juin 2009 à 10:51:56 »

Merci Conduche pour les photos Sourire
Trop mignons Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 17 Juin 2009 à 13:25:34 »

trop mimis ces petites photos !!!

ici tout va bien mais speed... forcément ! les loustics marchent, se font des bosses, moi j'suis en apnée permanente de peur qu'ils se fassent mal mais c'est le métier qui rentre comme on dit !!!

bisous les filles et à plus !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 18 Juin 2009 à 14:42:38 »

Coucou,
super les photos Conduche  Clin d'oeil ( ils grandissent trop vite  Roulement des yeux),
mais ou trouvent ils une energie pareille???
, ils nous la volent  Tire la langue "pirates",
dis Kitty, Fanny n'aime tjs pas les cerises  Huh? car la 1ère fois c'est jamais bon, mais la 2ème  Souriant ...
et au fait Chloé aurait-elle échapé à la varicelle ?
Astrid message speed effectivement    Bisou
bonne ap-midi,  Bisou à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 18 Juin 2009 à 20:05:35 »

Bah on n'a pas réessayé on n'en a plus acheter depuis il me semble, ou bien elle dit "non" direct.
Par contre elle a accepté de goûter les framboises (après quelques tentatives....tête de bois...) et elle adore maintenant 

Et Chloé n'a pas la varicelle...vous croyez que l'allaitement y a joué ?
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 18 Juin 2009 à 20:33:30 »

Et Chloé n'a pas la varicelle...vous croyez que l'allaitement y a joué ?
, je ne pense pas mais par contre je sais que certaine personne ne développe jamais la varicelle ( ma collègue ne l'a jamais eu, elle a 40 ans et 2 enfants), plutôt bizarre mais je ne sais pas à quoi c'est dû  Huh?
 Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 18 Juin 2009 à 21:07:10 »

Astrid message speed effectivement    Bisou

coucou

oui c'est vrai j'ai pas fait très long... mais speed 

et puis en phase "j'en ai marre" (que mon homme soit pas là, de devoir tout gérer toute seule, de pas trouver le taf de mes rêves, de pas trouver l'appart de mes rêves car celui ci est trop petit et avec les deux p'tits qui se mettent à marcher, ben c'est encore pire j'ai l'impression qu'on se marche dessus)

bref, rien de grave, je gère , mais j'en ai marre... ça ira mieux dans quelques temps...

sinon ici rien de bien neuf... il fait lourd, un bon petit orage cette nuit nous rafraîchirait !

MAG, et toi ça va ??

KITTY, tant mieux si tu n'as eu qu'une varicelle ... j'espère juste que Chloé ne te la fera pas bientôt mais bon, comme dit MAG, si elle y a échappé cette fois, peut être y échappera-t-elle la fois prochaine !!

CONDUCHE, je confirme, ils débooooordent d'énergie !!! et s'affirment de jour en jour ... !!!

ALEX, la forme chez toi ?? j'adore les photos de facebook !

JULIA, tout va bien chez toi aussi ??

les déserteuses , hop hop hop, on vient donner des news !!! bizzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 19 Juin 2009 à 11:18:16 »

Coucou,
et puis en phase "j'en ai marre" (que mon homme soit pas là, de devoir tout gérer toute seule, de pas trouver le taf de mes rêves, de pas trouver l'appart de mes rêves car celui ci est trop petit et avec les deux p'tits qui se mettent à marcher, ben c'est encore pire j'ai l'impression qu'on se marche dessus)
, ben je me disais justement que tu étais bien courageuse ( vu les paramètres avec lesquels tu composes) et bien sûr je comprends tout à fait ton ras-le-bol, j'espère que les choses vont bouger pour vous rapidement; allez un petit coup de chance pour Astrid  Bisou,
bon sinon chez nous ça va, les enfants sont crevés ( je parle surtout des grands) donc sont moins coopérents  m'enfin ça tourne quand même  Tire la langue, et comme toi je suis un peu blasée de tjs faire et dire la même chose tous les jours sans jamais avoir réellement un moment pour moi ( et zhom), mais bon c'est un passage, avec un peu de repos ça ira mieux  Clin d'oeil,
Bonne journée ,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 19 Juin 2009 à 20:23:08 »

merci MAG

et toi , je comprends que tu sois un peu dans "le jus" comme on dit , parce que déjà moi je n'ai qu'une "paire" de jujus, et je ne bosse pas pour l'instant, et je ne sais parfois plus où donner de la tête, alors toi avec tes quatre zouaves et vos boulots à ton mari et toi, vous devez être constamment speed !

profitez bien de vos week end les janviettes, et bonne fête à tous les papas ! bisous
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 19 Juin 2009 à 20:30:32 »

Clin d'oeil Bisou,
alors toi avec tes quatre zouaves et vos boulots à ton mari et toi, vous devez être constamment speed !
non pas speed, juste très occupés  , à cette heure-ci par exemple c'est relâche, ouf ça fait du bien  Tire la langue et vivement qu'on se couche,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: