10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 10:30:14
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 195770 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 09 Janvier 2009 à 09:02:46 »

hello les filles !

Joyeux anniversaire Tya et Ewan !!

chez nous tout va bien, pas de rhume depuis 3 semaines , yesssssssssssssss !!!!!
mais bon les dents retravaillent, erythèmes fessiers et Arthur a le nez qui coulent un peu ce matin, donc je ne vais pas crier victoire trop longtemps  Tire la langue
A Lyon, pas de neige mais il fait super froid...

Astrid : dès que les yeux coulent, je mets du collyre (biocidan) 3 fois par jour. Avec leurs beaux yeux bleus, on a déjà fait 3 conjonctivite et éviter 2  Clin d'oeil

a tout à l'heure, je vais prendre mon petit dèj !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 09 Janvier 2009 à 10:05:46 »

coucou Julia,

ton collyre, c'est sur ordonnance ou libre médication...?

moi, les loulous ont les beaux yeux .... Noisette (pour ne pas dire marron  Clin d'oeil) de maman... snif... j'avais pourtant bien dit à mon homme de se concentrer pendant la conception pour qu'ils aient les beaux yeux verts de papa  , mais ça a raté lol....

j'espère que le nez qui coule de ton loulou n'est pas annonciateur de rhume...

ici ça va un peu mieux, ça tousse moins, le nez coule un peu moins, et les yeux encore un peu rouge, mais ça ne devait pas être une vraie conjonctivite car pas d'yeux collés, comme la dernière fois...

bonne journée tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 09 Janvier 2009 à 11:06:25 »

en vente libre : je commençais à en mettre quand ils se réveillaient le matin avec les yeux plein d'humeur.
je crois que le rhume est en vue : je suis obligée de lui essayer son petit nez, gggrrrrrrr
bon, ça coule clair, je reprends mon srum ohy et mon pranabébé et ça devrait aller.

chez nous, c'est nos grands parents (et mes tantes)  qui ont les yeux bleus, alors on ne s'y attendait pas du tout. D'autant pour tous les 2, suite à 1 FIV !!!
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 09 Janvier 2009 à 20:56:03 »

Coucou,
[MAG, comment va ta petite tribu ??
,ben je dirais statue quo, tjs un peu la goutte au nez donc je surveille et je mouche à gogo ( + suppo quand ça commence à tousser), m'enfin dans l'ensemble ils vont bien  Sourire (et pis je les allaite tjs alors peut-être que ça aide un peu  Cool),
contente que tes loulous aillent mieux  Souriant, courage Julia  Bisou ,
auj j'ai fait le marathon solde, et ben je suis déçue  Triste   , j'ai pas réussi à trouver un blouson pour l'hiver prochain pour thyfaine  et forcément le ménage ne s'est tjs pas fait tout seul, comme d'hab'  Roulement des yeux, je suis trop vannée pour réfléchir par ou commencer , je verrai ça demain  Tire la langue,
Allez bonne nuit et gros  Bisou,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 09 Janvier 2009 à 21:20:24 »

bon ben ça y est, Arthur a le rhume. Il nous a fait une petite poussée de fièvre jusqu'à 39 cet aprem. Doliprane et pivalone et serum phy. J'espère que ça ira mieux demain....
bonne nuit à tout le monde  Bisou

courage pour le ménage demain mag 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 10 Janvier 2009 à 13:10:04 »

Chloé a fait une poussée de fièvre hier en journée, et cette nuit rebelote, avec le doliprane, ça redescend. Mais on sent qu'elle n'est pas très bien. Elles ne veut que les bras depuis 1 semaine, ne joue quasi plus, et reveut le sein même ne journée Huh?
Les purées ne passent pas trop trop....par contre le lait, les produits laitiers ça peut aller...

Elle ne tousse plus du tout, donc plus de bronchiolite, ça pourrait être (que...) les dents ??
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 10 Janvier 2009 à 21:18:18 »

Elle ne tousse plus du tout, donc plus de bronchiolite, ça pourrait être (que...) les dents ??
peut-être 2 dents qui poussent en même temps ou une otite... si la fièvre remonte ne pas hésiter à aller consulter,  Bisou à Chloé et sa soeurette,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 10 Janvier 2009 à 21:42:19 »

Une otite on ne pourrait pas lui toucher les oreilles sans qu'elle pleure non ? (on a jamais eu d'otites ici)

Et pour les dents, jusqu'à présent on n'a jamais eu de fièvre, elles ont les 8 incisives.

Il y a encore eu un pic de fièvre cet aprem, avec le doliprane ça allait mieux.
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 10 Janvier 2009 à 22:20:17 »

Thyfaine et Louis ont  bcp enchaîné les otites la 1ere année de crèche et jamais ils ne se sont plainds des oreilles, ils avaient de la fièvre et le nez qui coulait et c'est tout ( tant mieux en même tps  Tire la langue),
si elle a eu encore de la fièvre, c'est qu'il y a infection qq part, une petite consultation ( médecin à dom ou SAMI vu que c'est le week-end) juste pour trouver d'ou ça vient  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 10 Janvier 2009 à 22:34:01 »

Bon si prochain pic de fièvre, demain médecin de garde....

Merci Mag Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 10 Janvier 2009 à 22:49:08 »

De rien  Bisou et tiens-nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 11 Janvier 2009 à 20:06:02 »

Je vois que les maux de l'hiver n'ont pas fini d'ennuyer nos loulous! J'espère que tout ce petit monde va vite retrouver la forme!

Chez nous, tout va de mieux en mieux, Arthur et Zoé s'éveillent de plus en plus et les "vrais" jeux commencent entre eux et Théo, c'est super! Arthur a trouvé comment on fait les bisous. En réalité ça ressemble plutôt à une lechouille mais j'adore! Zoé dit "gaté" quand elle caline ses doudous, c'est trop chou!

Le grand jeu aussi c'est de tirer la langue, ça les éclate!

Par contre, ils sont bien à la bourre question dentition: 2 pour Zoé (la 3ème a à peine percé) et 4 pour Arthur.

Mercredi, visite des 1 an chez le pédiatre, on verra leur "performances" de ces dernières semaines.

Bonne soirée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 12 Janvier 2009 à 10:58:07 »

salut!!

pas trop le temps de poster ici

mais tout va bien!
les nez coulent encore un peu comme chez vous!!

bon courage, bientot l'été ( le printemps c'est pire coté infectieux : trop humide) et en plus il  ya les allergies au differents pollen!! c'est la fête!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 12 Janvier 2009 à 11:08:24 »

bon courage, bientot l'été ( le printemps c'est pire coté infectieux : trop humide) et en plus il  ya les allergies au differents pollen!! c'est la fête!!

Salut, t'as rien d'autre à dire pour commencer la journée  Triste c'est bof bof,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 12 Janvier 2009 à 14:57:12 »

si j'ai plein de trucs à dire..

Romane a été patraque tout le w/d et n'a presque rien mangé, et à rendu vendredi soir

rebelotte à midi, et Emma est arrivée à 4 pattes pour patouiller dans le vomito  avant meme que j'ai eu le temps de prendre une serpillère..

Armand lui pendant ce temps s'est amusé a déniapper les cables d'alimentation télé qui sont collés sur les plaintes...

puis j'ai voulu les amener chez môman hisoire de souffler cet apres midi et faire du gros ménage..., et là Romane avait planqué ses shoes donc elle est partie en chaussons

les jujus eux aussi mangent moins depuis hier, ils ne finissent ni les préparations maison, ni les pots bléditruc et jouent à souffler la bouche ouverte pleine de miam...

c'est la fête...
mais tout est normal quoi, une famille nombreuse donc.. Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: