pff j'ai fait une fausse manip et tout mon message s'est effacé... je recommence
salut les filles !!!
Chez nous les nuits commencent à être plus calmes ce qui fait un bien fou. Par contre, ils font toujours les zozos dans leurs lits quand je les couche : ils se mettent debout, parlent et rigolent. J'ai essayé de les recoucher mais comme je retourne dans leur chambre 3 ou 4 fois, au bout d'un moment, ils hurlent. Du coup, je les laisse mais ça peut durer 30 min

J'essaye de revoir la configuration de la chambre mais dur dur, pas beaucoup de place...
Dimitri a maintenant 4 dents (2 en haut, 2 en bas). Il s'amuse à les faire grincer c'est horrible

Arthur, toujous 2 en bas.
Ils se lèvent maintenant super bien tous les 2, montent sur la table basse (y'a déjà eu un vol plané

) mais Arthur ne sait pas se rassoir.
On est aussi dans les rhumes et les conjonctivites, ras le bol d'enchainer les microbes !
Visite chez le médecin vendredi.
Du coup, j'ai chopé leur rhume et je suis toute naze. J'ai jamais été autant malade que cette année moi...
Kitty : nous aussi ils se touchent la tête, tirent leur cheveux, mettent les doigts dans les oreilles. Je pense qu'ils se découvrent.
Magali : j'espère que ça va mieux chez toi et que tu as retrouvé le moral !
Astrid : on aimerait bien une petite photo de famille

(je sais je suis une vilaine curieuse

)
Alex : cool pour les nuits, croisons les doigts pour que ça continue !!
Glups : tu verras, même si c'est speed, ça fait du bien de retravailler.
Petite photo pour la route et bises à vous :