coucou les janviettes
ALEX et CONDUCHE trop beaux vos loulous, des enfants magnifiques !!!
malheureusement c'est pas la grosse fête ici... mon mari et moi ne nous reverrons que demain...
en fait, il est dans l'avion là, atterrissage à Istres dans l'aprèm, puis long trajet en bus jusqu'à la caserne (on habite à 70 bornes de la caserne).... c'était pas le plus grave qu'il rentre au milieu de la nuit, on avait même un ami qui s'était proposé d'aller le chercher....
sauf que là, les supérieurs ont décrété qu'ils devaient bosser lundi matin pour réintégrer tout le matériel avant de partir en permissions, donc rentrer (au mieux) à 1h du matin pour repartir à 6h , c'est vraiment pas la peine de se taper 140 bornes pour rien... et qu'il profite même pas des petits...
bref, c'est plus "intelligent" d'attendre demain pour qu'il rentre "pour de bon", mais cette journée qui devait être synonyme de retrouvaille et d'émotion est du coup terriblement gâchée.
sinon oui, coiffeur ok, épilation ok, dessous ok et j'ai même fait les courses... y a plus que l'homme qui manque..

je sais ce que vous vous dites, ce n'est "qu'une" nuit de plus... mais croyez moi au bout de 135 jours, quand on s'accroche à une date comme à une bouée de sauvetage, LA NUIT DE PLUS fait toute la différence...
je vous souhaite à toutes un bon dimanche, plein de biz ensoleillés mais frisquets de savoie.