28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:18:40
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219431 fois)
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 11 Septembre 2008 à 14:02:23 »

Citation
ici ça va, les petits me font de bonnes nuits, ce matin pas de réveil avant 7h15 ! cool ... à une période, ils me réveillaient toujours une première fois vers 5h30 / 6h, mais là ça va, ils dorment tranquille jusqu'à 7h30 / 8h, j'adoooooooooooore...
ici pareil avant sovent ils commencait à chouiner vers 6h mais depuis le retour de notre vacance en ecosse (et le décalage horaire?) ils dorment de 19h30-7h30 parfois 8h20!!!! biensûr après ils dorment moins la journée: normale Clin d'oeil

astrid estce que tu pourrait travailler de la maison par internet ? comme ça ça fait rien si ton mari est muté ou pas. dans tous les cas ce n'est pas cool. Moi j'ai vu un ex-colleague hier soir et la situation continue à dégenerer à mon ancien boulot (mon patron alcoolique: souvent bourré dans le bureau: agressif, décisions impulsif etc) il doit aller au tribunal pour voir si l'entreprise doit être placé en 'sauveguarde' (grave situation financier à cause de ses conneries) et tous mes colleagues veulent que le tribunal lui enlève à mon patron le droit d'être le gérant (comme il fait n'importe quoi) mais je pense qu'il va finir par s'en sortir  comme d'hab. J'ai vraiment pas envie de y retourner: je vais essayer de trouver autre chose pendant le congé parental. Autre chose: Mon patron veut déplacer notre siège dans une autre ville:savez-vous si'il fait ça estcque je serai obliger à suivre ou liscienciement possible?

des fois quand je pense que je ne pourrais pas prendre le congé parental pendant 3ans sans un temps pertiel pour me changer les idées un peu mais au même temps ça me semble galère de trouver qchose qui me conviens + la question de la garde qui coute cher et on se demande si ça vaut la peine

conduche: ça fait du bien de courir (surtout après, hein?) cette semaine je ne peux pas car mon mari n'est pas la mais je fais une promenade avec la poussette et en montant une pente à 60% ce matin je trouvais ça aussi sportif!! ça ma fait du bien de sortir un peu le matin depuis 15j je cuisine leur repas les matins

de changer leur couche est devnu un sport aussi: ils se tournent dans tous les sens (moins marrant quand c'est du caca)
je suis allée voir une cop hier qui a une fille née 10j après les miennes: la petite a 6 dents!!

samedi dernier j'ai vu les amis qui ont eu les jumeaux : elle a accouché à 7 mois et demi, ils pessait 2kilos à peine chacun et ils sont resté 15j en couveuse et maintenant ils sont sorti mais ça me faisait drôle de voir les si petit bébés (maintenant 2kilos600 et 2kilos300) je me rappellais pas que ewan était presque si petit à la naissance (2kilos750); Tya a jamais était si petite: 3kilos750 à la naissance. J'adore les prénoms: Malone et Ilona. la maman m'épate elle a l'air vraiment bien

merci à toutes pour les encoragements pour ma régime, c'est cool d'avoir du soutien

bises, louise

Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Septembre 2008 à 14:47:00 »

Coucou les Janviettes me voilà enfin de retour   Roulement des yeux

J'ai au moins une quinzaine de pages de retard     que je n'ai pu que survoler pour le moment.
Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour la Cat's family  Bisou
Nous sommes bien rentrés de vacances où tout s'est super bien passé...sauf le retour où la voiture nous a lâché à 300 bornes environ de chez nous Pleurs Entre camion de remorquage, taxi et voiture de location ça a été vraiment la galèr. Heureusement que les puces ont été sages ce jour là...

Sinon ici c'est totalement fini l'allaitement. Jade ça faisait déjà plusieurs semaines et Manon semblait se lasser aussi. D'ailleurs elles n'apprécient plus vraiment le biberon non plus.
Elles tiennent toutes les 2 assises. Le seul hic c'est que lorsqu'elles en ont marre elles se jettent brutalement en arrière donc je suis encore obligée de leur mettre des protections autour.
Pour le 4 pattes ce n'est pas encore ça. Pour l'instant elles se déplacent plutôt en rampant à reculons.
Pour les dents toujours 2 en bas chacune.

Je suis contente demain ma mère va venir passer plusieurs jours à la maison. Elle va les trouver changées car ça fait depuis Juin qu'elle ne les a pas vu.

Bon allez les filles je reviendrais plus tard je file m'occuper des puces
Gros bisous à vous toutes et à vos p'tits bouts  Bisou  Bisou  Bisou

Miss Jade

Miss Manon

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 11 Septembre 2008 à 15:04:34 »

top les photos!! merci Gaelle!!

allez, rions un peu:
Le jour parfait pour les femmes :
> >
> > 08.15: Être réveillé avec des calins et des bisous
> > 08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
> > 08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges
> pressées thé et
> croissants
> > 09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux
> très chers)
> > 09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles
> senteur vanille
> > 10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec
> son entraîneur
> personnel un mec magnifique et plein d'humour
> > 10.30: Soin du visage, manucure, shampooing et
> conditionner à laisser 10
> minutes, rinçage, sèche-cheveux
> > 12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans
> un resto hyper en
> vogue
> > 12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir
> qu'elle a pris 7 kg
> > 13.00: Faire du shopping avec des copines, crédit
> illimité
> > 15.00: Sieste
> > 16.00: Livraison de trois douzaines de roses
> accompagnées d'une carte
> signée par un admirateur secret
> > 16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec
> très musclé et super
> sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si
> parfait.
> > 17.30: Essayage de la nouvelle collection d'un
> créateur de haute-couture,
> faire un défilé
> de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
> > 19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique
> et compliments
> > 22.00: Douche chaude (seule)
> > 22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et
> repassées)
> > 23.00: Câlin
> s +++
> > 23.15: S'endormir dans ses bras musclés.
> >
> > Le jour parfait pour les hommes:
> >
> > 06.00 Le réveil sonne
> > 06.15 Turlutte
> > 06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant
> l'ÉQUIPE
> > 11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
> > 18.45 Prendre sa douche, se raser
> > 21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de
> télé, la France bat
> l'Angleterre 11 à 0.
> > 23.30 Turlutte pour bien dormir
> > 23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de
> ton et qui oblige
> le chien à quitter la chambre.
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 11 Septembre 2008 à 15:06:11 »

encore??!!

ok!!

Sujet: LA POLITESSE AU BUREAU   
--------------------------------------------------------------------------------

On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas vexer nos collègues...

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau
Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ?
Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T'as des poils sous les bras
Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

On ne dira pas : Ça fait une heure que je t'attends, merde !
Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!!
Mais : T'as un côté félin

On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes
Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ?

On ne dira pas : J'ai méga envie de péter
Mais : Tu tiens combien en apnée ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con
Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre conne
Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues
Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes
Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme
Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (connard)
Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein ?

On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides...
Mais : Tu as l'air très détendue...
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 11 Septembre 2008 à 15:43:05 »

stop, please  , je suis au boulot et je me bidonne toute seule, qu'est-ce que je dis aux collègues ? à la place de : je suis sur le fofo au lieu de bosser  Huh?
merci Conduche  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 11 Septembre 2008 à 16:42:17 »

MERCI CONDUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAG, c'est vrai que ça fait désordre... moi ça va, j'suis à la maison, à part mes enfants qui me regardent d'un drôle d'air quand j'éclate de rire , y a personne lol...

GAELLE ravie de te relire... cool si tout va bien pour vous ! tes puces sont superbes !!!!! Clémence a exactement le même petit ensemble "lilas" que ta petite Jade ( Vive la Red**te) !!!

Mes loulous ne tiennent pas encore tout à fait assis tous seuls, mais quand je les laisse avec moi pas loin pour les maintenir, il faut que je fasse super gaffe car Baptiste aussi se propulse en arrière... l'autre jour il m'échappé, dieu merci on était sur le tapis de change, donc ça a cogné mais "sur du mou"...

LOUISE, concernant ton travail, si ton patron souhaite transférer le siège social dans une autre ville, il ne peut pas vous y obliger Sauf s'il y a une clause de mobilité dans ton contrat de travail ... il faut que tu vérifies... si y a cette clause, il faut suivre, sinon il est obligé de licencier le personnel qui ne souhaite pas suivre...

pour le changement de couches, les miens aussi deviennent folklo à vouloir se retourner tout le temps ... du coup je leur donne soit la brosse à cheveux, soit une couche pour les occuper et éviter qu'ils remuent de trop ...  Clin d'oeil

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 11 Septembre 2008 à 16:53:06 »

Citation
pour le changement de couches, les miens aussi deviennent folklo à vouloir se retourner tout le temps ... du coup je leur donne soit la brosse à cheveux, soit une couche pour les occuper et éviter qu'ils remuent de trop ...

je fais exactement la même chose et ça marche à tous les coups pour l'instant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 11 Septembre 2008 à 18:44:06 »

Ici aussi je donne quelque chose pour les occuper

Gaelle, tes filles sont magnifiques  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 11 Septembre 2008 à 20:50:03 »

Merci Conduche pour ce petit moment de détente ça fait du bien d'autant que je suis au paroxysme de l'enervement!
J'ai fait une grosse connerie en prennant les deux chatons car depuis je suis dans le sens propre du terme "DANS LA M*RDE". Ils ont tous les 2 une diarhée si énorme qu'ils n'arrivent pas à se retenir jusqu'à la litière 
ça a commencé avec la femelle dans la nuit de mardi, résultat de la m*rde dans les transats (heureusement j'avais mis des housses en éponge que j'ai jettées), dans un rideau et dans la chambre de Théo Heureusement que je ne travaillais pas le mercredi, j'ai pu tout nettoyer et javeliser. Je l'ai mise en quarantaine dans une cage d'escaliers qui ne risque rien pensant que c'était dû au changement d'alimentation mais voilà que ce matin le petit a le même problème. Je pense que c'est donc viral car l'alimentation n'a pas changée pour le petit. Il a donc lui aussi passé la journée dans la cage d'escalier et ils se sont fait un festival de m*rde car quand ils étaient en bas de l'escalier ils n'avaient pas le temps d'aller dans la litière à l'étage pour faire,(j'avais pas pensé en en mettre une en haut et en bas..... ), j'ai cru que j'allais pleurer en rentrant....en plus ils miaulent hyper fort pour que les fasse rentrer, ça me tapr sur les nerfs, mais c'est impossible car ils chient en permanence....JE VAIS CRAQUER....demain entre midi et deux, direction le véto...................mais d'ici là combien de caca?Huh?Huh???
Bon désolée pour ces détails appétissants, ça fait du bien de vider son sac et encore merci Conduche pour tes petites blagues!
Bises
Alex ou "comment se mettre dans la merde toute seule!"
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 11 Septembre 2008 à 20:51:24 »

Du coup, j'oublais : très belles tes filles Gaëlle!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Septembre 2008 à 21:13:33 »

coucou,
Gaëlle, vous êtes très belles sur la photo avec en arrière plan la mer ( ça fait rêver...),
Alex, là t'as pas de bol ( quoiqu'il paraît que ça porte chance  ), bon j'espère que tes chatons ne vont pas trop se déshydrater sinon  ça risque de mal finir... désolée, appel peut être le véto pour savoir quoi faire  Huh?, bon courage  Bisou,
bonne soirée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Septembre 2008 à 21:20:09 »

Merci Magali, ne t'inquiète pas, entre deux serpillères je pense à leur donner de l'eau
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Septembre 2008 à 23:21:29 »

J'ai pas mal écrit sur le forum ce soir (pour me calmer de l'épisode caca de chat!) et je vais poster mon 500ème message (je sais c'est un chiffre ridicule comparé à certaines autres!) alors je le dédie au fil de janviettes. L'occasion pour moi de vous dire à quel point j'aime venir lire vos petites histoires et vous raconter les miennes! Merci à vous et merci au forum!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 12 Septembre 2008 à 09:03:16 »

MERCI ALEX  Bisou Bisou Bisou Bisou

et bon courage pour tes chatons à la tourista tenace !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 12 Septembre 2008 à 10:14:36 »

ah c'est chaud pour les chatons...............................
et des mini couches??

sinon effectivment a part les rapprocher des litières et eviter les patés mais essyer eau + croquettes

oui c'est mimi  mais pas mal crado au début les chatons, pis apres ils griffent bcp pour jouer..
rien ne vaut un bon gros matou castré et sympatoche..
j'dis ça, le notre est  dcd en avril dernier..

donc re chaton quand les bébés auront l'age de s'en occuper...

de rien pour le coup d'humour du jour, ça m'a fait plaisir!!

aujour'dhui pas grand chose,  j'attends le w/d avec chéri ..c'est long toute la semaine à tout gerer seule ici, j'imagine mal  comment c'est quand ça dure des mois  comme pour Astrid ...

bonne fin de semaine a celles qui ont repris le travail....

bises à plus!!
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: