04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 10:42:50
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 194611 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #450 le: 28 Février 2008 à 10:30:36 »

Pour compléter ta collection
Pourquoi les élèves français courent-ils autour de l'école ?
Pour poursuivre leurs études.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 28 Février 2008 à 11:47:56 »

coucou les filles

VANHILLE, elle a l'air sympa ta recette... faudra que j'essaie un de ces quatre...

VANHILLE ET PTITE LILLI,  j'adore vos blagues ...

STELLAZIM, tant mieux que tes problèmes de santé s'arrangent !!!! miam pour la raclette et le mont d'or... (euh, moi ? une morfale ? oui j'avoue j'ai aucune motivation pour le régime en ce moment mais va falloir que je m'y mette, y a des dégâts niveau silhouette après cette grossesse... pfff)....

bon les lutins ont été relativement sages cette nuit... dernier bib à 23h, ils sont allés jusqu'à 5h ce matin pour un bib à 6h... mais la prochaine fois je les réveillerai pas à 23h, je verrai jusqu'où ils vont avec quatre bib dans la journée...

par contre ce matin, pas beaucoup dormis entre les deux bibs... du coup, c'est pas évident de se reposer... ils pleurent beaucoup je trouve...

samedi matin je tente l'ostéo, on verra si ça arrange les choses... !

bizzzz et bonne journée les copines
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 29 Février 2008 à 14:34:46 »

salut,

ici on est très content car ça fait plusieurs nuits qu'ils dorment de minuit à 6h: je pense que pour 7semaines ce n'est pas mal!!!

ewan pleure beacoup la journée et du coup il est souvent dans mes bras (la seule chose qui lui fait arrêter parfois) ça me fais cupabiliser pour tya qui reste dans sa transat 

parfois je me dis que je dois jouer plus avec eux mais pas sûr quoi faire, j'ai commandé un bouquin avec les images en noir, blanc et rouge (il parait que ce sont les couleurs qu'ils voient le mieux) je vous dirait si c'est bien

ça me tarde de reprendre la piscine (j'attends l'accord du gyneco le 4 mars) mais il va être difficile pour moi de trouver un creneau sauf si je demande à mon mari de donner un bib au lieu du sein à la tettée de 19h ...on verra....pour le moment je continue de donner le sein la journée et ils ont deux bibs (à 23h et 6h) parfois ça me tarde d'arrêter de donner le sein car je n'adore pas la sensation et je ne suis pas à l'aise pour le faire devant les autres mais au même temps j'ai tellement baver pour arriver ça me semble dommage d'arrêter maintenant que j'arrive bien et et j'ai du bon lait et de toute façon je ne vois pas beacoup des gens.

mon mari veut tenter de faire une regime car il a pris beacoup de poids quand il restait immobil avec son pied cassé je veux lui soutenir même si je n'ai pas trop envie de dire aurevoir à mon gateau (moi je mange que 2 par jour mais si il trouve un paquet il mange tout!)  bahhh ça me ferai pas de mal, moi j'adore manger saine sinon car j'adore les fruits et légumes ça va être difficile pour mon mari car il n'aime pas les fruits et seulement qqs légumes et il adores le paté, le charcuterie, le fromage, les frites etc

vahnille: bonne courage pour la sortie en boite: je n'aurai pas le courage!!! mais bientôt on pense demander à ma belle mère de les garder qu'on puisse faire un restau avec les amies mais on ne rentrerons pas tard pour dormir toute la nuit!

bises,
louise
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 29 Février 2008 à 15:40:54 »

Bonjour à toutes!
en espérant que vous allez bien et les bibous aussi!!
ici on a des nuits qui commencent a se réguler : 22h 6h pour Emma,  22h 7h00 pour Armand..super non??
oui mais en contre partie, ils  chouinent (pleurnichent ) toute l'apres midi, et impossible de les faire dormir de 17h à 22h :c'est infernal... je préfèrais encore quand ils se  reveillaient pour manger en milieu de nuit à ce rythme là, c'est usant nerveusement.
je leur donne de nouveau du débridat.
je ne comprends pas car nous n'avons rien chané au lait etc..les vaccins peut etre?

sinon ça va, chéri en vacances avec moi et les enfants., ça aide!!
bises à tous et toutes.

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 29 Février 2008 à 21:47:15 »

mon mari veut tenter de faire une regime car il a pris beacoup de poids quand il restait immobil avec son pied cassé je veux lui soutenir même si je n'ai pas trop envie de dire aurevoir à mon gateau (moi je mange que 2 par jour mais si il trouve un paquet il mange tout!)  bahhh ça me ferai pas de mal, moi j'adore manger saine sinon car j'adore les fruits et légumes ça va être difficile pour mon mari car il n'aime pas les fruits et seulement qqs légumes et il adores le paté, le charcuterie, le fromage, les frites etc

Tu devrais aller faire un tour dans "tout et rien", il y a un fil qui s'appelle "perte de poids" ; çà peut vous motiver tous les deux !!!
Pépère Oni a perdu 13 kilos en 5 mois ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 03 Mars 2008 à 09:08:48 »

ah d'acord merci bambinette, j'irai voir!! sinon on est bien parti: mon mari a deja perdu 1kilo dans la premiere semaine voir deux. moi il me reste 4 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (mais j'aimerais perdre 10 de plus après)

conduche: je crois que tous les enfants c'est à la fin de la journée que ça chouine! j'espère que ça se calme un peu pour toi car c'est sur que cest usant: chez nous cest souvent le cas avec ewan

est ce que tes bébés étaient pas bien/pleuré longtemps après les vaccins? nous on y va vendredi pour ceux du  2 mois et après on va manger chez les amis (prem fois qu'on va manger chez les amis) jespere que ça ira

aie ma fille quime tire les cheveux encore

Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 03 Mars 2008 à 10:20:36 »

CONDUCHE, je vois qu'Armand et Emma dorment bien, ils tiennent le bon bout c'est super  Sourire
Dans l'ensemble on a des petits qui sont sympas, ils dorment bien.

Mais je crois que ceux sont tous les petits qui en fin de journée chouinent.
Les miennes dès que la nuit tombe, en gros vers 18h30 - 19h elles commencent le concerto pour arriver au final vers 19h30 et là je craque je leur donne le bibi.
Tant pis on est pas à 1/2h et puis le matin elles dorment toujours bien, même si en ce moment on alterne le matin, un coup Kaleen un coup Mei-Li qui se réveillent vers 6h30 on monte celle qui pleure dans le transat et elle se rendort jusqu'à 8h pour le bibi.
Va comprendre... C'est compliqué les nénettes  Huh?

L'autre soir je suis pas allée en boite, je me suis endormie sur leur canapé après le dessert (ça craind non ?? Tire la langue) du coup je suis rentrée me coucher vers 1h et le matin le réveil fut difficile.
J'ai voulu faire une sieste et Kaleen s'est mise à pleurer puis ce fut au tour de Mei-Li et enfin à celui d'ARthur donc pas de sieste (j'étais fraîche  )
Comme tout le monde était réveillé j'en ai profité pour réveillé le papa et on est allé à Croc Parc un parc avec des crocodiles (on a eu 3 dents de croco pour les enfants) et une ferme.
C'était super, Arthur était fou devant tous les animaux, en plus ils ont un espace pour les enfants avec un manège gratos, il a pas arrêté, je sais pas comment il afait pour ne pas être malade, après 2 tour j'en pouvais plus

Cette nuit Arthur m'a fait une montée de fièvre à 40°C avec un vomissement et ce matin ça allait mieux mais il a toujours de la fièvre donc pas de crèche il reste à la maison.
Par contre il aime un peu trop ses s?urs  Clin d'oeil il escalade le transat ou la parc pour leur faire des câlins et des bisous, les pauvres elles sont gigacées... je fais super gaffe parce qu'il sait les sortir du transat pour les prendre dans ses bras et je veux pas qu'il les fasse tomber.

Ah zut ça y est Monsieur est réveillé, la tornade est debout.

Bon allez les filles bonne journée Bisou
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 03 Mars 2008 à 11:46:25 »

Salut les janviettes  Bisou
Notre forum est au ralenti en ce moment, c'est dur de trouver le temps de lire et de laisser un message mais en tout cas je pense bien à vous.  Clin d'oeil

Vahnille, je n'aurai pas la force de sortir le soir, ça m'étonne pas que tu te sois endormie 

Conduche, comme dit Vahnille, tu tiens le bon bout avec tes loulous mais c'est vrai que le soir c'est infernal.
Moi c'est toujours aussi irrégulier mais ils sont sur la voie de la guérison donc ça sera plus facile pour eux de dormir.
Ma puce a pris son bibi cette nuit à 3h45 (120ml) et elle ne voulait plus dormir ensuite  elle n'arrêtait pas de faire des rissettes  Souriant je lui ai redonné 60ml donc au total 180ml (1ère fois) et elle s'est endormie seulement à 5h du mat (merci pour maman) et bien elle dort toujours  , complètement décalée la mimine mais au moins elle tient 8h si ce n'est plus.

JE FAIS PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES, JE PENSE FORT A VOUS,
ET POUR CELLES QUI ONT EU DES SOUCIS DE SANTE JE L'AI SOUTIEN MORALEMENT Clin d'oeil

LES PHOTOS DE VOS JUJUS SONT MAGNIFIQUES  Clin d'oeil
je suis super contente car j'ai fini mon album photos, il est à jour.
je vous mets mes dernières  Clin d'oeil
LUKAN      KRYSTAL   

et MES LOULOUS DANS LEUR POUSETTE MAC LAREN
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 03 Mars 2008 à 12:08:39 »

Karen qu'est ce qu'ils sont chouchoux tes petits c'est trop beaux ces sourires j'adore 

Et pour continuer dans les sourires, je vous met pas de photos j'ai toujours pas récupérer les dernières et comme je n'ai toujours pas d'APN je fais comme je peux.... alors je vous met des blagounettes.
C'est pas mal aussi non ?

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :
  - Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
 - Je suis né comme ça ! dit le perroquet.
 - Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais,
Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
 - Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche
 - C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
 - Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit
 - Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.

Le gars regarde le prix :
 - 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix.
 Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:
 - Psssst !!
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
 - Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...
 - Quoi, ma femme et le facteur ?
 - Chut !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
 - Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
 - Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
 - Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?
 Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...

- Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !
 - ..... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé !!!!!!!!!!!!!!!

LE PERROQUET DE BORDEL

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Étonnée, elle va voir le vendeur :

- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
 - Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
 - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
 - Nouvelle maison, nouveau Bordel...

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
 Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
 - Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.

La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.

Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
 - Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !!!!

LE PERROQUET & LA BLONDE

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :

- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
 Le vendeur répond
 - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.

La blonde, stupéfaite, demande :
 - Et si on lui tire les 2 pattes ?

Le perroquet répond :
 - Je tombe connasse  !!
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 03 Mars 2008 à 13:16:09 »

hi hi hi! merci Vanhille!!

question à Karen: concernant ta poussette..ou l'as tu trouvée et  combien? as tu en plus l'habillage pluie, les chancelières? coté pratique pour passer les portes?
 car apres notre  jane power twin ( qu'on a pris pour les coques rebel pro), on achetera la double maclaren sans doute...

sinon petite regression ici, les jujus se reveillent la nuit alors qu'on a eu droit à 3 nuits de suite..
pourtant Emma descend sans histoire 5*180 ml !! et oui!!!!!!!! et Armand 5*150ml...
armand est au nutrilon ar comme sa soeur
1/ il arrete de laisser couler le lait dans le cou, meme plus besoin de bavoir!!
2/ il rote nickel  et ne regurgite pas
3/ il fini enfin ses bibs puis qu'il n'a plus de renvoi, ou de remontées en cours de bib, il ne s'etouffe plus en buvant et gère nickel les tetines 2 trous
bref: ça change la vie!!
4/on le trouve a la centrale..ouf...

sinon ma fille aura 19 mois le 6, on n'a pas vu passer le 18 ieme tellemetn nous sommes absorbés par les jujus...

bises à tous et toutes!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 03 Mars 2008 à 15:08:32 »

Ils sont trop mimi tes petits Karen, félicitations!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #461 le: 04 Mars 2008 à 01:10:58 »

Ca fait 1 semaine que nos filles s'amusent à regarder dans les miroirs.
Et elles nous font de beaux sourires  Souriant

Elles commencent aussi à se regarder l'une l'autre, mais pas encore en meme temps.

Elles sont de plus en plus curieuses et souriantes. J'adore  Cool
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 04 Mars 2008 à 09:09:58 »

C'est un peu tôt pour vous, mais je vous donne le "test du miroir" ; çà permet de savoir à quel moment un bb se reconnait quand il se voit.

Vous vous mettez face à un miroir avec votre bb ; vous vous collez quelque chose sur le front ; si l'enfant se retourne vers vous, il sait que c'est un reflet qu'il voit ; si il essaie d'attraper ce que vous avez sur le front en tendant la main vers le miroir, c'est qu'il n'a pas compris le principe.

2ème étape : vous lui mettez un truc sur son front à lui ; s'il tend la main vers le miroir, il a compris que c'était un reflet mais pas que c'était lui ; s'il porte la main à son front, il a tout pigé !!!

Mais je crois que cette étape arriver vers 8 ou 9 mois.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 04 Mars 2008 à 14:56:25 »

Oh elles se retournent déjà sans trucs sur le front !
Elles regardent dans la glace, se regardent elles, me regarde (ou wildcat) puis elles me regardent (non dans la glace, mais en vrai)
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 04 Mars 2008 à 15:19:06 »

coucou tout le monde,
pas trop le temps en ce moment de laisser des messages ( hé oui les grands sont en vacances donc c'est les sook chez moi), mais je vois que vos bébés poussent bien et sont plus en plus mignons  ,
des petites photos au passage,

chloé

thibaud, les 2 petits cocos toujours aussi faciles et agréables à vivre ( çà change avec l'âge, faut en profiter  Tire la langue)

biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: