Les Janviettes 2008
monroe91:
snifffffffff personne
alors bientot noel !!!!!!!!
nous on attend le plus beau des cadeaux qui est pas decidé lol dc lundi si il est pas la j ai une césarienne dans la matinée
les achats st fait pr noel pr les 4 loulous !
nous allons demenager debut janvier voilà un beau programme en cette fin d'année et vous ?
alex13:
Monroe, je pense que bébé 4 a du pointer le bout de son nez. j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée.
Chez nous, nous attendons le Père Noël avec impatience! Les loulous ouvrent tous les jours les fenêtres de leurs calendriers de l'Avent! Les cadeaux de Noël et d'anniv sont prêts.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Même si l'on se croise de moins en moins sur le forum, j'ai toujours une petite pensée pour mes copines janviettes 2008 particulièrement en cette période anniversaire de nos fin de grossesse respectives où nous ne passions pas une journée sans le forum.
Bises à tout le monde et en particuliers à tous les loulous et louloutes
Wildcat:
Coucou
Eh oui, bientôt Noël. Il y en a 2 de plus ici qui sont impatientes !
Comment ça va monroe ?
Ici Chloé a la varicelle, ca commence à bien bourgeonner partout. La pauvre ça la gratte la nuit :/
Fanny nous aide à "trouver" les boutons pour les désinfecter. Elle est rigolote :)
Autre nouvelle, elles vont être grandes soeurs et sont aussi très impatientes pour ça. On est allé à la première écho cet après-midi. Malheureusement on n'a pas pu accompagner kittycatt, les enfants n'étaient pas admis.
Les mesures sont bonnes. Par exemple 58 mm de LCC pour l'instant à 12SA+1. Kittycatt a pu entendre le coeur. 154 BPM quand même ! Parait qu'il bougeait beaucoup. Il ou elle car on n'a pas eu d'indication sur le sexe. La suite au prochain numéro ;)
Bonne préparation des fêtes à tous.
alex13:
Félicitation pour ce troisième bébé a venir! Bises
thylou(magali):
Félicitation les Cats et bonne grossesse pour Kitty :-*,
merci, Alex :D, et passez toutes et tous de bonnes fêtes en famille,
:-* à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente