Les Janviettes 2008

<< < (653/659) > >>

alex13:
Merci Wildcat pour ces magnifiques photos et ces nouvelles.

Fanny et Chloé sont toujours aussi belles.

C'est vrai qu'ils changent vite en ce moment. Tous les jours de nouveaux mots, de nouvelles attitudes, c'est magique de les voir se transformer en petits-grands.

J'essaie de graver dans ma mémoire leurs expressions, les moments de calins et les moments drôles car je me rend compte avec Théo que l'on oublie plein de trucs. J'espère ne jamais oublier quand ils me serrent dans leurs petits bras en disant "maman t'aime ou maman moi t'aime" (le "je" ne fait pas encore partie de leur vocabulaire!!!)......

monroe91:
merci pour toutes ses nouvelles et ses photos

alors moi je retrouve plus l hebergeur pour mettre les photos grrr
 et willcat la derniere fois j avais voulu allez regarder la suite des photos et le lien n avait pas fonctionner roooo pas doué la fille lol

moi tt va bien, l ecole super le matin et l aprem et on a tester la cantine ils adorent
moi plus que 1mois et 3 semaines et bb4 sera la ils l attendent avec impatience et nous aussi

bisous à vous tousssssssssss

Wildcat:
Pour les images : http://www.imageshack.us/
Je t'envoie le lien du site de nos photos en MP.

Bon courage pour la fin de ta grossesse et patience à tes p'tits bouts ;)

monroe91:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)

thylou(magali):
Coucou,
Superbes les photos Wild, les Catsounettes ont bien grandi,
Nous profitons des vacances pour décompresser et nous amuser tous ensemble, c'est trop bon  :P,
mais les bonnes choses ont une fin et faut déjà penser à la reprise ... Chloé nous a dit qu'elle voulait rester à la maison et ne pas aller à l'école, çà promet  :-\  :-X...
Voilà qq photos de nos enfants,
ils sont de plus en plus complices, et jouent super bien ensemble.
Bonne soirée,  :-* à toutes et tous, à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente