Les Janviettes 2008
monroe91:
mince conduche la directrice pas cool car moi ils m'ont dis qu ils etaient jeunes fin decembre et qu ils comprenaient les accident et que d ici quelques semaines ça serait de l histoire ancienne alors du coup ba louka plu sde pipi depuis vendredi dernier oufff et ce soir reunion et la maitresse ma dis que ça se paasait bien ils pleurent plu sle matin dc des qu ils seraien tpropres à la sieste de les laisser l aprem dc on travaille la dessus
conduche:
mais je pense reellement que armand me fait comprendre qu'il ne veut pas y aller:
il est propre sieste et nuit, se leve le matin en disant : veux pipi!
et là vient de venir me dire : veux caca!!
les accidents ici sont rares..
là bas, la maitresse ou l'atsem le met sur les toilettes, il refuse et dit : non veux pas pipi!!!"
il revient en classe et ....et fait pipi.
peut etre est ce le groupe qui est trop grand ^pour lui ( 26)
on pense l'inscrire au jardin d'enfant, qui sera peut etre un bon compromis pour lui: moins nombreux, son age ( moins de 3 ans mais plus de 2)
monroe91:
oui c'est pas facile pr eux tt ses changements !
Glups:
Citation de: conduche le 29 Septembre 2010 à 07:37:56
mais je pense reellement que armand me fait comprendre qu'il ne veut pas y aller:
il est propre sieste et nuit, se leve le matin en disant : veux pipi!
et là vient de venir me dire : veux caca!!
les accidents ici sont rares..
là bas, la maitresse ou l'atsem le met sur les toilettes, il refuse et dit : non veux pas pipi!!!"
il revient en classe et ....et fait pipi.
peut etre est ce le groupe qui est trop grand ^pour lui ( 26)
on pense l'inscrire au jardin d'enfant, qui sera peut etre un bon compromis pour lui: moins nombreux, son age ( moins de 3 ans mais plus de 2)
Coucou !
Alors ici c'est tout le contraire...
Ca se passe super bien à l'école, mais lorsqu'il est à la maison, Jules ne veut pas aller au pot et fait pipi dans son pantalon... ::)...
On dirait qu'il se "lâche" lorsqu'il rentre... :P :(....
thylou(magali):
Chez moi, c'est ma grande fille qui refait pipi en classe ( CP) :-X :'(, dur, dur, j'espère qu'après un rdv avec la maîtrese tout ira mieux pour elle,
:-* à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente