Les Janviettes 2008
monroe91:
felicitations conduche !
nous dans 6 jrs on fête nos 1 an de mariage lol !!!!
bon ba jeudi la grande rentrée hihi je stresssssssssssssssssssssssssssss
conduche:
merci!
bah je reprends aussi, mais pas d'affectation encore, juste un rattachement adminsitratif en collège
je vais etre tzr bien sur (= pas de poste fixe, remplacante ( je traduis pour les non education nationale)
je demande un mi temps par contre, au moins jusqu'a noel, histoire de prendre le rythme
Gaëlle_Fabrice:
Coucou les filles
Et tout d'abord félicitations à Conduche pour le mariage. Ca me rappelle des souvenirs pour moi l'an dernier :)
J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous avez passé un bel été.
Nous nous sommes partis 3 semaines dans le sud près de Montpellier chez ma maman. Vacances pas très reposantes avec les 7 cousins cousines réunis âgés de 6 mois à 5 ans.
Mes 3 choupinettes vont bien et ont bien profité des vacances entre piscine et plage.
Chloé va bien, sauf qu'elle ne fait plus ses nuits depuis le début du mois. (on attend les résultats de Necker pour savoir s'il y a un lien avec le possible diabète insipide familial de son papa...mais bon ca peut prendre des mois, comme pour Manon et Jade, de recevoir les résultats ADN du Canada... à suivre!
Sinon elles sont prêtes pour la rentrée. Elles sont propres sauf la nuit.Elles n'iront à l'école que le matin comme je ne travaille pas. Ca sera une rentrée en douceur... enfin j'espère ::)
Notre projet de maison n'avance pas beaucoup, les fouilles archéologiques se font actuellement sur notre terrain. J'ai trop hâte d'avoir enfin notre chez nous et plus ces étages à descendre et monter. :-X
Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien Monroe...encore un ptit mec alors? ;D
Allez je vous souhaite une bonne rentrée! :-* :-* :-*
Bizz à bientôt
Gaëlle
monroe91:
super les photos ;D
oui la grossesse se passe super bien je suis rentré dan smon 6 ieme mois deja ça passe !
demain la rentrée aie aie grosse pression !!!!
bonne rentrée à tous les minis janviettes hihi
alex13:
Salut à toutes,
superbes photos Gaëlle!
Courage Monroe pour la dernière ligne droite!
ça y est, mes loulous ont fait leur rentrée scolaire ce matin. Ce n'était que le matin et qu'avec 1/3 de la classe (rentrée échelonnée pour ne pas brusquer nos bouts de chou), et le bilan est "mitigé". Après un début parfait (pas de pleurs quand je suis partie et Zoé avait même rangé son doudou et sa tétine dans son cartable, genre je suis grande, je gère!), il semble qu'Arthur ait eu un coup de blues, il a pleuré derrière la porte 10 grosses minutes et a entrainé Zoé dans sa déprime. Ils se sont donc accrochés à Doudou et tétine toute la matiné......Demain, c'est que la matiné avec toute la classe (30 bambins) et jeudi toute la journée cantine et sieste comprises, j'angoisse à fond!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente